| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 10:02:29 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
nightbringer57 |
buffo Redfarceur :o | C'était mort hier sans toi, bien content de ton retour. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
mikamika |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 10:14:12 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
T'overclockes pour avoir besoin d'un ventilo supplémentaire? Message cité 1 fois Message édité par buffo le 27-06-2012 à 10:14:53 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kwx Everybody Lies |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Sinon pour ma part Vertex 2 60Go (1e génération, avec l'ancienne gravure) et ça envoie du bien lourd. Message édité par buffo le 27-06-2012 à 10:18:32 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
Il s'agit de MLC (disque "value" ), les puces les plus complexes (plus de stockage par cellule et moins fiables) et du coup bien moins chères que les SLC. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 10:23:20 |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
nightbringer57 | Logique |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 10:28:47 |
kutsize OTT | Hello la |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
kutsize OTT |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 27-06-2012 à 10:34:18 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce sketch avec N+2... Elle déboule dans mon bureau : "Bauer! Vous avez géré le dossier d'enculage de poulpe que je vous avais demandé?" Moi : "Ah pour ça il faudrait me l'avoir demandé" Elle : "MAIS JE VOUS L'AVAIS DEMANDE" Moi : "Nan" Pendant 2 minutes ça a gueulé, bref gros dialogue de sourd donc je me suis barré de mon bureau en claquant un dossier sur la table et elle derrière moi à me suivre en me répétant "Mais je vous l'avais demandé" Et moi à répondre "Mais oui c'est ça" Ça faisait longtemps qu'elle m'avait pas fait chier... Mais en même temps elle était absente Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-06-2012 à 10:39:38 --------------- Steam ID |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Des fois je le fais pour me sortir d'une mauvaise situation et qu'elle a aucune preuve mais là elle avait rien demandé. Mais comme à chaque fois ça se finit par un : "C'est moi la chef, j'ai toujours raison"
Message édité par bauer_attitude le 27-06-2012 à 10:43:06 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |