| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 16:16:05 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Dolores |
Bah il se barre aussi. Sinon ya pas un bar à coté ? Vous vous pointez au debut, vous allez au bar et vous revenez a la fin ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-06-2012 à 16:23:57 --------------- Steam ID |
gurv4n |
Message cité 2 fois Message édité par gurv4n le 22-06-2012 à 16:28:48 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 16:32:12 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
gurv4n |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-06-2012 à 16:37:50 --------------- Steam ID |
gurv4n |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 16:53:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 16:57:08 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hauptimisateur | Bon on se retrouve lundi pour de nouvelles aventures, bauer nous fera un CR du gala de danse |
Dolores | Moi j'ai un week-end de trois jours héhé \o/ |
nightbringer57 | pour 11h30-13h30 tu as possibilité d'aller manger avant/après? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je comprends rien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores | Tu comprends pas quoi ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ta problématique --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | l'idéal étant 11h30-13h30 si tu n'y perds pas la possibilité de respirer le midi. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Respirer le midi c'est useless tu le sait bien, vaut mieux entasser et terminer tôt Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-06-2012 à 17:35:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais pareil, dans 5 minutes je m'arrache. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 | Bon ouikènne |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Salut p'tit con ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |