| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 18:01:42 ![]() ![]() |
Dolores |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | 3615 cogip down ? Message édité par custard le 23-06-2012 à 16:37:21 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ils vont pas nous faire chier demain matin à la machine à café --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nightbringer57 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut la COGIP :v --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kwx Everybody Lies |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP J'ai finalement du me taper le spectacle de danse samedi soir qui a duré... 3 heures Sur les 3 heures y'avait la moitié où c'était pedobear like Mais après y'avait de quoi se rincer l'oeil même si mon amie m'a appris le spectacle que les plus vieilles avaient 15 ans Pourtant j'aurais dit qu'elles avaient la vingtaine vu comme elles étaient formées Sinon vu la prestation de l'équipe de France je regrette pas d'avoir raté le match Par contre hier soir : Angleterre - Italie /My life Message édité par bauer_attitude le 25-06-2012 à 09:14:23 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 08:40:06 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Coucou --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
nightbringer57 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Un peu pareil. Je suis à la kogip, je vais demander des tâches bêtes et stupides qui permettent de quasi dormir a faire, pas motivé pour produire de la VA aujourd'hui.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
jcqs épais comme une brique | Mais vous regardez tous les matchs de foot --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-06-2012 à 09:09:04 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 | et des crampes Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-06-2012 à 09:13:51 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Allez, aujourd'hui je fais mine de travailler, j'ai ensuite 2 semaines pour ne rien glander avant le retour du patron.
Message édité par lazarock le 25-06-2012 à 09:15:59 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 09:24:29 ![]() |
nightbringer57 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nightbringer57 | DHCP |
custard Nobody fucks with Jesus! |
nightbringer57 | gayzou Message édité par nightbringer57 le 25-06-2012 à 09:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 09:36:00 ![]() Monsieur Zou ! |
nightbringer57 | Maldoror n'a pas encore posté ce matin, avec un peu de chance on va y échapper.... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 25-06-2012 à 09:38:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-06-2012 à 09:38:36 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | impossible, un bon optimisateur doit savoir se faire discret. Là j'ai vu le gif, il est grillé. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | Ouverture d'un nouveau sous-dossier du dossier images sur 3615 cogip, non dédié aux b00bz mais dont l'usage est explicité via le readme que j'y ai inséré, je vous invite fortement à le consulter et à y participer |
Message édité par Perceval_De_Galles le 25-06-2012 à 09:59:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |