| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 17:10:02 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 17:12:06 ![]() |
nightbringer57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 17:14:26 ![]() |
Hauptimisateur |
Hauptimisateur |
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 17:16:53 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
boisse Well...fuck |
oui de telles boites existent en France, et elles sont tellement peu nombreuses qu'elle peuvent se permettre de recruter les meilleurs, tout le monde se battant pour y entrer. Les boites francaises marchant a la pression n'ont rien compris. Le meilleurs moyen de tirer le meilleur d'un individu n'st pas de lui foutre un garde chiourme au cul ou une épée au dessus de la tête, mais de le laisser se dépasser tout seul en le félicitant, l'encourageant publiquement, lui promettant moultes carottes (meme si rien ne vient jamais derriere), et en lui offrant une énorme flexibilité, dont 90% des gens ne feront pas usage, trouvant déja génial d'avoir la "possibilité" de le faire. Les anglosaxons l'ont bien pigé, la tradition du sabotage est en eux: http://tinyurl.com/c5kc265 et les employeurs ne jouent pas trop a ca. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 21-06-2012 à 17:30:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 21-06-2012 à 17:38:36 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message cité 4 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-06-2012 à 17:45:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 17:42:46 ![]() |
nightbringer57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-06-2012 à 17:45:50 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
MadameOrange |
Message cité 2 fois Message édité par MadameOrange le 21-06-2012 à 17:53:30 --------------- Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 17:49:07 ![]()
|
nightbringer57 |
|
MadameOrange |
--------------- Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes. |
MadameOrange |
--------------- Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes. |
nightbringer57 | Bonne soirée les épépinés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens d'avoir 3xp3tr@ au téléphone : ils ont retenu ma candidature pour 3 postes avec la rémunération kivabien --------------- Steam ID |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 21-06-2012 à 18:18:57 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
akanico Captain Slow | Je rentre chez moi, disjoncteur sauté, plus de Net, freebox bloquée en étape 2. Réseau mobile en vrac, je capte que dans mon jardin. L'orage à été violent. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Mais ça fait moins longtemps que la spirale de la lose a démarré : je dirais 1 ou 2 ans Message édité par bauer_attitude le 21-06-2012 à 18:25:13 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |