Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4654 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2657  2658  2659  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°30693081
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon bauer tu peux toujours te tartiner le zgueg de spermicide avant le rapport

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 11:59:40  profilanswer

n°30693084
Validator
OTM since 2010
Posté le 21-06-2012 à 12:00:04  profilanswer

Perso j'ai 2 gamins et c'est clair que c'est du taf mais du bonheur aussi....

Par contre nous avons un couple d'amis avec 3 enfants et le dernier est handicapé assez lourdement. Mme obligée de quitter sont taf, précaires financièrement maintenant...

n°30693091
nightbring​er57
Posté le 21-06-2012 à 12:00:31  profilanswer

monsieurorange a écrit :

sinon bauer tu peux toujours te tartiner le zgueg de spermicide avant le rapport

ça ne marche pas ce genre de machins :o
En plus elle risque de le sentir au goût :o

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 21-06-2012 à 12:00:56
n°30693127
Hauptimisa​teur
Posté le 21-06-2012 à 12:02:31  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

ça ne marche pas ce genre de machins :o
En plus elle risque de le sentir au goût :o

et ça a quel goût? dis-nous en plus...  [:mr mala:1]

n°30693140
nightbring​er57
Posté le 21-06-2012 à 12:03:15  profilanswer

Je sais pas demande à madameorange :o

n°30693144
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-06-2012 à 12:03:31  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

D'ailleurs, est-ce qu'en se mariant ou en se pacsant, on acquiert l'autorité parentale sur les enfants issus d'une première union ? Je ne trouve pas d'info claire sur G00gle...

Une réponse positive permettrait de circonvenir le boss curieux et pinailleur avec un "je me pacse, je dois donc légalement m'occuper des enfants, et comme ils sont de santé fragile, ma compagne a consommé tous ses jours d'enfants malade".

Cordialement,

Gil

Citation :

En cas de séparation des parents

Principe

La séparation des parents est, en principe, sans incidence sur les règles de dévolution de l' exercice de l'autorité parentale.

Les parents doivent maintenir des relations personnelles avec l'enfant et respecter les liens de celui-ci avec l'autre parent.

C'est le père et la mère biologique qui exercent l'autorité parentale, le beau-parent se contente d'aller bosser pour nourrir le gosse.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 21-06-2012 à 12:04:42

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30693187
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-06-2012 à 12:05:53  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Que je sois stérile changera rien au fait qu'elle veut un mini Bauer :o

Elle adoptera, elle volera un enfant à la maternité, whatever mais elle aura son gosse quoi :o

---------------
Steam ID
n°30693209
jeffk
Posté le 21-06-2012 à 12:07:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Elle adoptera, elle volera un enfant à la maternité, whatever mais elle aura son gosse quoi :o

Hum, pas "On aura"  :o ?

Ca sent mauvais  :pfff:

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30693254
bauer_atti​tude
Posté le 21-06-2012 à 12:09:59  profilanswer

jeffk a écrit :

Hum, pas "On aura"  :o ?

Ca sent mauvais  :pfff:

T'as pété?

Spoiler :

[:iryngael]

Sinon redface hein :jap:

---------------
Steam ID
n°30693285
Phenom
Posté le 21-06-2012 à 12:12:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais à Toulouse dans 3 semaines.
Tu veux qu'on s'arrange ? Ni vu ni connu je lui colle un petit ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 12:12:01  profilanswer

n°30693302
jeffk
Posté le 21-06-2012 à 12:13:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as pété?

Spoiler :

[:iryngael]

Sinon redface hein :jap:

Tu peux aussi dire que Toulouse est de moins en moins safe de jours en jours, en rapport avec les évènements récents, et que placer un enfant dans une école qui pourrait être le Theatre d'une prise d'otage n'est pas judicieux. Il faut donc travailler encore un peu pour acheter une maison en paÿsanie :o

Message édité par jeffk le 21-06-2012 à 12:13:43

---------------
n°30693304
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 12:13:26  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Et tu ferais un bon papa, suffit de voir ses gamins comme des grouillots à manager  [:cosmoschtroumpf]

- Les "grouillots à manager" n'ont pas besoin d'un biberon à 03h00 du matin, ni ne flinguent ta vie amoureuse en t'usant, toi et ta compagne.

- S'ils ont de mauvais résultats, tu les vire. Tes gamins, tu dois les houspiller pour qu'ils bossent à l'école et tu es responsable d'eux s'ils deviennent chomedus ou délinquants à la sortie de la scolarité obligatoire ;

- Tu en as fini avec tes salariés à 18h00. Les gamins, tu les as sur le dos soir et week-ends même quand tu veux être seul ;

- Les adultes sont généralement assez sages et polis. Les enfants hyperactifs (il y en a de plus en plus à cause des hormones et des perturbateurs endocriniens qui se retrouvent dans l'eau et la nourriture) vont t'user avec leurs cris, caprices, gaffes. Ils vont également faire fuir tes amis et réduire ta vie sociale à la rencontre d'autres parents ;

- Les enfants disent des choses sensées et sont intéressants de 8 à 11 ans. Avant, ils bredouillent des conneries et des questions usantes, et après ce sont des ados ingrats, revendicatifs et quémandeurs. Tandis qu'un salarié, si tu lui demandes la paix, il te la donne ;

- Les enfants coûtent cher en fournitures, jouets, espace vital dans le domicile. Sans compter qu'avec l'accroissement de la taille des poussettes et des sièges auto pour enfants, tu devras troquer ton coupé contre une fade bagnole familiale ;

- Tu seras forcément limité dans tes activités extra-professionnelles avec des enfants.  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°30693319
Maldoror
Posté le 21-06-2012 à 12:14:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Je vais à Toulouse dans 3 semaines.
Tu veux qu'on s'arrange ? Ni vu ni connu je lui colle un petit ?

Sinon j'y vais, comme ça elle en aura un gros, à y être, autant que ça lui fasse plaisir [:prodigy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30693361
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 12:16:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est le père et la mère biologique qui exercent l'autorité parentale, le beau-parent se contente d'aller bosser pour nourrir le gosse.

Ok, merci de l'info. Je ne me risquerais donc pas à tenter de gruger un manager pointilleux sur ce thème. :)

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°30693384
jeffk
Posté le 21-06-2012 à 12:17:33  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil  

Enfaite t'es égoïste ? ou alors tu n'as jamais été enfant, et tu n'as jamais fait chier tes parents, et tu t'occupes d'eux dès que tu as du temps libre ? [:jap_yvele]

---------------
n°30693414
Hauptimisa​teur
Posté le 21-06-2012 à 12:20:00  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

- Les "grouillots à manager" n'ont pas besoin d'un biberon à 03h00 du matin, ni ne flinguent ta vie amoureuse en t'usant, toi et ta compagne.

so true...  [:ponaygay:4]

n°30693458
Maldoror
Posté le 21-06-2012 à 12:23:13  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ok, merci de l'info. Je ne me risquerais donc pas à tenter de gruger un manager pointilleux sur ce thème. :)

Cordialement,

Gil

Sauf si le père biologique est en prison / alcoolique / violent / ne s'occupe pas de ses enfants, auquel cas un juge peut décider de te confier l'autorité parentale. Ceci étant, ça fait pousser un poil loin dans le délire l'optimisation, à mon sens :o

---------------
n°30693465
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 12:23:29  profilanswer

jeffk a écrit :

Enfaite t'es égoïste ? ou alors tu n'as jamais été enfant, et tu n'as jamais fait chier tes parents, et tu t'occupes d'eux dès que tu as du temps libre ? [:jap_yvele]

Ah mais soyons clair ! Je suis égoïste, calculateur, aucunement altruiste et solidaire et je l'assume si besoin. :)

Cordialement,

Gil

---------------
n°30693516
bauer_atti​tude
Posté le 21-06-2012 à 12:28:01  profilanswer

[:kolombin]  

Gilgamesch a écrit :

Ah mais soyons clair ! Je suis égoïste, calculateur, aucunement altruiste et solidaire et je l'assume si besoin. :)

Cordialement,

Gil

Mme Mesh est pareil? :o

---------------
Steam ID
n°30693530
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 12:29:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mme Mesh est pareil? :o

Comme moi, elle ne se fait aucune illusion sur la vie, et fait preuve d'un pragmatisme à peine inférieur au mien. Mais elle a quand même un peu plus de sens moral que moi. :D

Cordialement,

Gil

---------------
n°30693577
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 12:34:55  profilanswer

Vu sur le site de C@piT@l, un article utile qui fait le point sur les changements d'horaire, à partir de quel moment on peut les refuser sans encourir de "sanctions directes" : http:// bit.ly/NJS4hS  

Citation :

La Cour de cassation a clarifié les choses dans un arrêt du xxxxxxxxx : tout changement d’horaires portant une atteinte excessive au droit du collaborateur au respect de sa vie personnelle et familiale ou à son droit  au repos constitue désormais une modification du contrat de travail. S’il est contraint, d'abonder des coûts supplémentaires de garde d’enfant, un salarié pourra ainsi légitimement refuser son nouveau planning sans risquer de sanctions.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°30693756
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 12:51:52  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

et ça a quel goût? dis-nous en plus...  [:mr mala:1]

[:haha] comment il s'est grillé tout seul

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30693760
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 12:52:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Prenez un 2e clébard sinon

---------------
n°30693811
No_Answer
Hug Division
Posté le 21-06-2012 à 12:57:37  profilanswer

Je viens de faire sauter 1h de ma pause déjeuner pour finir les quelques travaux que j'avais à faire. Je suis donc à jour dans tous mes dossiers ! Au moins jusqu'à demain matin.

Bonjour tout le monde

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°30693815
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 12:57:53  profilanswer

Maman  [:agkklr]

---------------
n°30693875
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-06-2012 à 13:03:29  profilanswer

bauer, c'est le moment de clasher avec N+2, mme bauer ne voudra pas de petit bauer si les revenus pour l'élever ne sont pas la.

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°30693976
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-06-2012 à 13:09:44  profilanswer

Merci pour vos réponses au sujet du téléphone. :jap:

et désolé pour cette réponse tardive, j'étais trop pris par mon travail  [:adnauseam:5]

n°30694045
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 13:16:48  profilanswer

déplacement + garcimore dans la foulée, à demain [:augie]

---------------
n°30694207
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2012 à 13:30:43  profilanswer

Grandiose !

Je sais qu'un collègue n'est pas là ce jour, il "a pris sa journée pour aller faire des trucs perso". Mais il n'a pas averti, bien sur.

Comme il arrive que l'on ne fasse que se croiser dans la Kogip, pas étonnant de ne pas voir quelqu'un de la journée.

Mais avoir laissé sur son bureau sa salade, son yahourt et une bouteille de flotte pour faire croire que l'on est là (tout cela posé hier soir) c'est du grand art.  

(mais faut aimer gacher de la bouffe)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°30694435
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 13:47:13  profilanswer

Je suis content pour ta Garcimore, MonsieurOrange. :)

Autrement, je viens de voir un superbe article qui fait des bulles dans les narines et dans la tête, relatif à un nouvel élan de mobilité au sein des entreprises : http:// bit.ly/M39qph

Il y a de jolis morceaux de bravoure :  

Citation :

Je suis là pour travailler avec des clients prestigieux de la finance et apprendre les meilleures façons de faire. » Là, il s'est frotté à la "très grande rigueur de la méthodologie américaine". Il a appris à boucler les comptes de ses clients dans "des délais plus serrés". Et il joue le jeu : "J'ai décidé de vivre à fond cette expérience. Je joue la carte anglo-saxonne de l'esprit d'équipe. Je participe aux déjeuners sur la diversité, je développe mon réseau...

Citation :

Dans la guerre des talents

:love:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°30694494
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 13:50:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

Grandiose !
Mais avoir laissé sur son bureau sa salade, son yahourt et une bouteille de flotte pour faire croire que l'on est là (tout cela posé hier soir) c'est du grand art.  

Effectivement, c'est joli. :)  Je note, cela pourra me servir à l'occasion.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°30694521
Dolores
Posté le 21-06-2012 à 13:52:10  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Les enfants hyperactifs (il y en a de plus en plus à cause des hormones et des perturbateurs endocriniens qui se retrouvent dans l'eau et la nourriture) vont t'user avec leurs cris, caprices, gaffes.

Ce week-end, j'ai rencontré deux petites filles de 2 et 4 ans. Dans le biberon de la plus grande : de la limonade. Pour la plus petite : une boisson énergisante. [:petrus75]

n°30694583
Phenom
Posté le 21-06-2012 à 13:57:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Ce week-end, j'ai rencontré deux petites filles de 22 et 24 ans. Dans le biberon de la plus grande : de la limonade. Pour la plus petite : une boisson énergisante. [:petrus75]

+ Dolo [:cerveau delight]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30694612
Dolores
Posté le 21-06-2012 à 13:59:19  profilanswer

Je suis pas une petite fille, faut pas déconner. :o

n°30694613
bauer_atti​tude
Posté le 21-06-2012 à 13:59:23  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Prenez un 2e clébard sinon

Si c'était aussi simple :o

Natopsi a écrit :

bauer, c'est le moment de clasher avec N+2, mme bauer ne voudra pas de petit bauer si les revenus pour l'élever ne sont pas la.

Mini Bauer va pas débarquer comme ça du jour au lendemain donc si jamais je démissionne je vais pas rester 1 an au chômage :o

---------------
Steam ID
n°30694622
Dolores
Posté le 21-06-2012 à 14:00:12  profilanswer

T'as environ quel age bauer ? :o  

n°30694627
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 21-06-2012 à 14:00:35  profilanswer

Je reviens du restal, à la bourre,  [:911gt3] + avec une petite chauffe légère  [:depardieu:3]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°30694634
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 14:00:48  profilanswer

monsieurorange a écrit :

déplacement + garcimore dans la foulée, à demain [:augie]

annulé :sweat:

---------------
n°30694647
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 21-06-2012 à 14:01:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Ce week-end, j'ai rencontré deux petites filles de 2 et 4 ans. Dans le biberon de la plus grande : de la limonade. Pour la plus petite : une boisson énergisante. [:petrus75]

Et toi tu mets quoi dans ton biberon ?  [:double c]

n°30694652
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 14:01:51  answer

bauer_attitude a écrit :

Mini Bauer va pas débarquer comme ça du jour au lendemain donc si jamais je démissionne je vais pas rester 1 an au chômage :o

Dis Bauer, si c'est une fille, tu voudras bien la marier avec moi ? [:agkklr]

n°30694674
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 21-06-2012 à 14:02:54  profilanswer

Non tu dois être moche, et tu seras vieux quand elle sera en âge de se marier  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2657  2658  2659  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)