Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2656  2657  2658  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°30692280
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Vous essayez de compenser Mr Orange? [:le nouveau shlomo:4]

t'en es où avec ta femme toi sinon [:prodigy]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 11:12:01  profilanswer

n°30692300
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:13:30  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Autrement, voici un article tout à fait pétillant sur la comparaison entre le chômage et un mauvais job, en terme de stress vécu : http:// bit.ly/NSrvqR (c'est chez C@pit@|)  

C'est le mot, mille merci Gil :)

Citation :

74% des chômeurs se disent "bien reposés"

Salauds de feignants  [:sarko]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30692346
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-06-2012 à 11:16:34  profilanswer

monsieurorange a écrit :

t'en es où avec ta femme toi sinon [:prodigy]

La situation s'est un peu apaisée et elle a compris qu'il fallait me rassurer :o

Enfin ça change rien qu'à la fin de sa plaquette, y'aura une décision à prendre [:max evans]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-06-2012 à 11:17:11

---------------
Steam ID
n°30692387
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:19:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La situation s'est un peu apaisée et elle a compris qu'il fallait me rassurer :o

Enfin ça change rien qu'à la fin de sa plaquette, y'aura une décision à prendre [:max evans]  

Exact: leuleu ou amazone?  [:fredmoul:1]

---------------
n°30692390
FLeFou
Posté le 21-06-2012 à 11:19:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il reste combien de jours?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30692404
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:20:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

Etrange, je suis chez moi et cela ne fonctionne sur aucun PC.
Des idées chers collègues ? Voici un cas fort interessant si je ne devais retourner au taff cet apres midi :(

Probablement un souci avec ton FAI, peut-être au niveau des DNS ? Wikipedia fonctionne dans ma COGIP.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°30692486
bauer_atti​tude
Posté le 21-06-2012 à 11:26:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il reste combien de jours?

Je dirais une dizaine de jours [:eric le-looser]

---------------
Steam ID
n°30692497
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2012 à 11:27:00  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Probablement un souci avec ton FAI, peut-être au niveau des DNS ? Wikipedia fonctionne dans ma COGIP.

Cordialement,

Gil

je ne ping pas www.wikipedia.org alors que je ping www.google.fr

Etonnant non ?  [:chibimakeba]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°30692501
FLeFou
Posté le 21-06-2012 à 11:27:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Lance toi ^^.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30692507
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-06-2012 à 11:27:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

10 jours et 9 mois ça fait un baybay pour le 31 Mars.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 11:27:30  profilanswer

n°30692526
nightbring​er57
Posté le 21-06-2012 à 11:28:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Allez bauer c'est le moment \o/

n°30692545
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:30:10  profilanswer

Vu sur le joµrn@| du net, un sondage très rafraîchissant, sur votre façon préférée d'exposer vos arguments : http:// bit.ly/KmFGyx

Ce sondage me crédite d'un profil plus "ingénieur" que "politicien".  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°30692554
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 21-06-2012 à 11:30:45  profilanswer

http://www.journaldunet.com/management/efficacite-personnelle/chef-agacant/image/entretien-1283323.jpg

[:rom']

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°30692556
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:30:52  profilanswer

Fonce bauer!

---------------
n°30692604
Validator
OTM since 2010
Posté le 21-06-2012 à 11:33:38  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Vu sur le joµrn@| du net, un sondage très rafraîchissant, sur votre façon préférée d'exposer vos arguments : http:// bit.ly/KmFGyx

Ce sondage me crédite d'un profil plus "ingénieur" que "politicien".  

Cordialement,

Gil

Citation :

Vous avez un profil "politique"
Votre botte secrète pour faire passer une idée : la subtilité. Un peu psychologue et volontiers collaboratif, vous n'hésitez pas à rentrer dans le jeu de votre interlocuteur pour arriver à faire évoluer son avis. Vous ne prenez jamais d'initiative isolée, vous préférez vous appuyer sur des idées semblables pour renforcer votre position. Quitte à revoir votre position de départ.

n°30692608
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:33:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Avant d'initier la fécondation, il faut que tu choisisses la date de mise bas, donc pense à relire ta convention collective (actuelle ou celle de la COGIP que tu intégreras après ton départ) : le seul avantage de la marmaille (AMHA), ce sont les congés paternité, donc fais en sorte que cela tombe à un moment te convenant. ;)

Cordialement,

Gil  

---------------
n°30692616
bauer_atti​tude
Posté le 21-06-2012 à 11:34:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Lance toi ^^.

Ok :o

http://hfr-rehost.net/img11.hostingpics.net/pics/443446grotte.gif

Perceval_De_Galles a écrit :

10 jours et 9 mois ça fait un baybay pour le 31 Mars.

Elle serait sacrément fertile :o

---------------
Steam ID
n°30692645
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:35:40  profilanswer

C'est clair qu'un chef qui ne pilote que de loin et qui ne fait pas d'entretien d'évaluation annuel, c'est une voie royale vers l'optimisation par lacune d'objectifs.

Cordialement,

Gil  

---------------
n°30692646
bauer_atti​tude
Posté le 21-06-2012 à 11:35:46  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Allez bauer c'est le moment \o/

[:romano21]  

Gilgamesch a écrit :

Avant d'initier la fécondation, il faut que tu choisisses la date de mise bas, donc pense à relire ta convention collective (actuelle ou celle de la COGIP que tu intégreras après ton départ) : le seul avantage de la marmaille (AMHA), ce sont les congés paternité, donc fais en sorte que cela tombe à un moment te convenant. ;)

Cordialement,

Gil  

Me dis pas ça [:fegafobobos:2]

---------------
Steam ID
n°30692656
nightbring​er57
Posté le 21-06-2012 à 11:36:14  profilanswer

Imagine, ça te ferait des congés en plus \o/

n°30692676
nightbring​er57
Posté le 21-06-2012 à 11:37:30  profilanswer

L'idéal étant d'entretenir plusieurs relations en même temps, ainsi tu peux les engrosser à intervalles précis pour accumuler plusieurs congés parternité de suite :)

n°30692691
Hauptimisa​teur
Posté le 21-06-2012 à 11:37:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

va en pharmacie acheter des plaquettes complètes pour remplacer discrètement celle qui se termine, elle n'y verra que du feu et tu gagneras quelques mois   [:shamash]

n°30692709
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-06-2012 à 11:39:05  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

va en pharmacie acheter des plaquettes complètes pour remplacer discrètement celle qui se termine, elle n'y verra que du feu et tu gagneras quelques mois   [:shamash]

[:rofl]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°30692715
Hauptimisa​teur
Posté le 21-06-2012 à 11:39:21  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil  

D'ailleurs Mr Gamesch avez-vous procréé vu votre grand âge?  :o

n°30692779
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 21-06-2012 à 11:42:59  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

le seul avantage de la marmaille (AMHA), ce sont les congés paternité

N'oublions pas les congés "enfant malade" qui peuvent aisement agrémenter un week-end trop court, ainsi que les primes à la reproduction pour ceux qui béneficient d'une bonne mutuelle d'entreprise (1000€ par exploit dans mon cas).

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°30692830
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:45:51  profilanswer

et les subventions si tu hérites d'un [:poutrella]

---------------
n°30692833
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:46:02  profilanswer

Il est vrai que j'oubliais d'autres avantages donnés par les enfants :

- Ils sont sources de bonnes excuses pour partir plus tôt (souci de crèche, etc.)

- Ils permettent d'accéder aux jours d'enfant malade (un certificat photoshopé aussi, d'ailleurs, si votre COGIP n'a pas accès à vos infos de composition familiale)

- Avoir des enfants donne des arguments de poids quand on négocie les dates de congés avec les collègues sans progéniture ;

- Les enfants ouvrent droit à diverses allocations - mais qui ne compensent pas le coût réel de l'éducation.

Les avantages sont largement annulés par tout une série d'inconvénients dont tu trouveras la liste dans l'excellent livre "No Kids !" de Corinne Maier.

Personnellement, j'ai rompu la mort dans l'âme avec plusieurs personnes souhaitant des enfants, mais je ne le regrette pas, au final. Les amours s'oublient, les mômes sont une source d'emmerdements renouvelés, qui ne s'occuperont peu ou pas de vous durant vos vieux jours.  :jap: Merci de ne pas quoter ce paragraphe.

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 21-06-2012 à 11:48:04

---------------
n°30692856
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:47:53  profilanswer

Il n'y a donc pas de mini-Gil ou mini-Gilounette :sweat:

---------------
n°30692875
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:49:22  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Il n'y a donc pas de mini-Gil ou mini-Gilounette :sweat:

Et il n'y en aura pas. Un irresponsable comme moi ferait un père exécrable. ;)

Cordialement,

Gil

---------------
n°30692903
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-06-2012 à 11:50:21  profilanswer

taing Gil [:castormalin:5]  
Bauer, ne lis pas le dernier paragraphe du post de Gil  [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°30692904
bauer_atti​tude
Posté le 21-06-2012 à 11:50:25  profilanswer

Ah ouai... [:tsomi:4]  

Et quelque chose me dit qu'il faut pas que je lise ce bouquin [:ddr555]

---------------
Steam ID
n°30692908
bauer_atti​tude
Posté le 21-06-2012 à 11:50:55  profilanswer

castormalin a écrit :

taing Gil [:castormalin:5]
Bauer, ne lis pas le dernier paragraphe du post de Gil  [:castormalin:3]

Trop tard [:vizera:5]

Message édité par bauer_attitude le 21-06-2012 à 11:51:09

---------------
Steam ID
n°30692910
nightbring​er57
Posté le 21-06-2012 à 11:50:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai... [:tsomi:4]  

Et quelque chose me dit qu'il faut pas que je lise ce bouquin [:ddr555]

ou alors que tu le donnes à lire à bauerette :o

n°30692916
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-06-2012 à 11:51:15  profilanswer

Au pire, en cas de patron un peu inquisiteur, la personne qui partage ta vie peut avoir des enfants qui ne sont pas les tiens, ça permet d'ouvrir pas mal d'avantages, même si les jours enfant malade/rentrée scolaire/... c'est tintin :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°30692937
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-06-2012 à 11:52:17  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Si je parle de grammaire, je parle de grammaire, point. [:sub42:4]
Si j'avais voulu parler de grammaire prescriptive j'aurais dit "grammaire prescriptive" :o

Ouais, c'est comme si je te parlais d'analyse, je pourrais dire que ce site internet a subi une analyse avec succès, point. Évidemment, ça peut être de l'analyse grammaticale, de l'analyse syntaxique, de l'analyse orthographique, de l'analyse sémantique, mais après tout on s'en fout, hein, tout ça c'est de la volaille, s'il est analysé, c'est l'essentiel :o

Spoiler :

Next [:prodigy]

Spoiler :

(je savais même pas qu'il y avait différentes sortes de grammaire, moi, vraiment, quel dommage que je n'ai pas été à l'école :/ )

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30692943
bauer_atti​tude
Posté le 21-06-2012 à 11:52:42  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

http://hfr-rehost.net/images.encyclopediadramatica.se/f/f5/BRILLIANT!.jpg

---------------
Steam ID
n°30692954
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:53:29  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Et il n'y en aura pas. Un irresponsable comme moi ferait un père exécrable. ;)

Cordialement,

Gil

Mais tu vas interrompre la lignée  [:fegafobobos:2]  
Et tu ferais un bon papa, suffit de voir ses gamins comme des grouillots à manager  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°30692989
nightbring​er57
Posté le 21-06-2012 à 11:55:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais, c'est comme si je te parlais d'analyse, je pourrais dire que ce site internet a subi une analyse avec succès, point. Évidemment, ça peut être de l'analyse grammaticale, de l'analyse syntaxique, de l'analyse orthographique, de l'analyse sémantique, mais après tout on s'en fout, hein, tout ça c'est de la volaille, s'il est analysé, c'est l'essentiel :o

Spoiler :

Next [:prodigy]

Spoiler :

(je savais même pas qu'il y avait différentes sortes de grammaire, moi, vraiment, quel dommage que je n'ai pas été à l'école :/ )

Bah si tu parles d'analyse, tu parles de manière générale de tout type possible d'analyse qui a été fait sur le site. À moins de préciser ou d'avoir un contexte [:prodigy]

n°30693055
Hauptimisa​teur
Posté le 21-06-2012 à 11:58:33  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

tu laisses le bouquin posé négligemment sur la table basse du salon ou à côté des chiottes...  :)

n°30693073
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:59:28  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Au pire, en cas de patron un peu inquisiteur, la personne qui partage ta vie peut avoir des enfants qui ne sont pas les tiens, ça permet d'ouvrir pas mal d'avantages, même si les jours enfant malade/rentrée scolaire/... c'est tintin :o

D'ailleurs, est-ce qu'en se mariant ou en se pacsant, on acquiert l'autorité parentale sur les enfants issus d'une première union ? Je ne trouve pas d'info claire sur G00gle...  

Une réponse positive permettrait de circonvenir le boss curieux et pinailleur avec un "je me pacse, je dois donc légalement m'occuper des enfants, et comme ils sont de santé fragile, ma compagne a consommé tous ses jours d'enfants malade".

Cordialement,

Gil

---------------
n°30693081
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2012 à 11:59:40  profilanswer

sinon bauer tu peux toujours te tartiner le zgueg de spermicide avant le rapport

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2656  2657  2658  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)