| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 16:36:09 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | A lundi les raviolis. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
buffo Redfarceur :o | A lundi, pour une nouvelle semaine de dredÿ --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 17:03:50 ![]()
|
nightbringer57 | Bonjour, Encore 70 loongues minutes à tirer avant le WE Cordialement, NB57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-03-2012 à 17:07:48 --------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | En parlant de qualitaÿ:
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 17:11:54 ![]() ![]() |
Hauptimisateur | Bon week end à tous |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon week-end à tous et une petite pensée à Phenom qui doit être encore en réunion à cette heure-ci --------------- Steam ID |
nightbringer57 | Bonsoir,
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Lumiéres!!!!!! --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 20:35:25 ![]()
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 20:40:23 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Dolores |
monsieurorange Optimisation Team Member | Toi t'as encore traîné sur des sites de faÿsse --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 |
|
Dolores | Non mais j'ai affiché la page de ce topic en oubliant de désactiver les images, ce que j'ai fait ensuite, et à chaque fois que j'y reviens, vos avatars tout laids s'affichent qd meme, c'est tout merdique |
Dolores |
Ptain mais c'est MOISI. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dolores | JE PEUX PAS CLIQUER SUR NAVIGATION PRIVEE !!
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faut surfer sans afficher les avatars, cela marche pas ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dolores | Non mais je désactive juste les images dans IE, ca va plus vite et ca charge ni les smileys ni rien donc c'est chouette. Mais quand j'oublie et que je charge une page, bah impossible ensuite de tej les images qui ont été chargées. |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dolores |
1 je m'en fiche de l'historique, je parle juste des images
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 21:00:01 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par custard le 30-03-2012 à 21:05:11 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 21:05:59 ![]()
|
Dolores |
Ma solution je l'ai : je n'affiche pas les images. Je sais juste pas quoi faire quand ça foire. Et la solution "mets toi en navigation privée", je vois pas ce que ça a à voir avec l'affichage des images en plus.
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 21:09:55 ![]()
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |