| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 21:10:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 21:11:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 21:12:45 |
Dolores | Merci de quoi ? |
Dolores | Bon, et plus que 45 minutes, je me fais un peu chier là j'avoue. |
akanico Captain Slow |
Dolores | Oui, très. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Nan mais ça va quoi, je propose des solutions et je me fait rembarrer --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dolores |
Super : le "c'est pour les manches", le smiley, la solution qui n'a rien à voir avec le problème. |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 21:21:02 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 21:29:54 ![]() il va falloir penser à lâcher le topac, sinon je vais devoir lâcher les chiens... Merci d'évacuer les bâtiments pour le week-end.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai l'impression que le dossier de Phenom a des répercussions sur toute la COGIP --------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Vu sur le site du J0µrnal du n€t, un article moyennement intéressant concernant le mensonge et les gestes corporels qui pourraient nous trahir : http:// bit.ly/AdsT5E
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Si Gil se met à faire des heures supp' on a pas le cul sorti des ronces Monsieur Sord --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 21:36:31 ![]() |
jcqs épais comme une brique | |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Quand mon TTG aura enfin atteint un niveau acceptable --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
buffo Redfarceur :o | J'ai trop envie --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 22:32:46 ![]() Ah ben bravo!
|
Phenom | Bonsoir, un CR de ? Bandes de mauvaises langues, après avoir répéter à peu près 4512 fois à ma N+1 que je devais impérativement quitter le bureau à 17h ce vendredi (genre j'ai un avion à pendre pour sauver le monde façon 24), ce à quoi elle a répondu ah bah fallait me prévenir que c'était si tôt ( Un bon dredÿ Bon week-end Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 30-03-2012 à 22:43:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | A domicile ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Bière >> direction les transports >> croisé un collègue sur le chemin >> bière >> transport Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 30-03-2012 à 22:48:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Phenom | Ca compte pas ! Feignasse ! File au bureau, ça c'est une vraie astreinte --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nightbringer57 |
on a déjà un Astrain et je crois que ça suffit Cordialement, NB57 Message édité par nightbringer57 le 30-03-2012 à 22:54:03 |
Message édité par bauer_attitude le 01-04-2012 à 14:20:25 --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 01-04-2012 à 12:06:40 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |