| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 15:54:53 ![]() ![]() |
Dolores |
J'ai la flemme bizarrement... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores |
Sincèrement, je m'en bats la race, mes casiers judiciaires sont vierges, j'ai pas raconté de bullshit sur mes études, ils vont appeler mes deux anciens boss dont j'ai donné les noms pour avoir des références et ça va s'arreter là |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 15:59:27 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dolores |
Oui oui je l'ai pas mal pris, c'est juste que perso, je m'en fiche, qu'ils aillent interroger mes voisins si ça leur chante quoi. |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 16:01:34 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Hauptimisateur |
|
Dolores | J'espère qu'ils vont aller interroger mon voisin du dessous qui est bourré à longueur de journée |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores |
Ils sont très bières. Mais c'est surement parce que c'est le seul alcool vendu en supermarché (avec un peu de vin aussi). Pour le reste, faut aller à la SAQ (société des alcools du qc).
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 30-03-2012 à 16:08:24 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores |
En gros ils laissent le raisin et les pommes geler un peu et ils les récoltent très tard, du coup dans les fruits ya plus beaucoup d'eau et le sucre est très concentré et ça donne qq chose de très sucré, c'est hyper bon (mais tres cher). |
jcqs épais comme une brique |
|
Message édité par bauer_attitude le 30-03-2012 à 16:13:13 --------------- Steam ID |
Phenom |
Dolores |
Aucune idée, je suis pas très fan de sirop d'érable à vrai dire |
nightbringer57 |
J'ai lu "[...], votre réputation genitale, [...]" Lapsusant, NB57 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Hauptimisateur |
|
Hauptimisateur |
|
Dolores |
Je mange mes pancakes au nutella |
akanico Captain Slow |
Ma voisine est comme ça! Une vraie poissonnière! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
FLeFou | a lundi tout le monde --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
akanico Captain Slow |
En plus, elle n'arrête pas de gueuler sur ses gamins. Heureusement, je ne l'entends que quand je suis dehors et elle aussi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |