Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2268  2269  2270  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29721575
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-03-2012 à 15:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai toujours des épisodes de séries sur mon Note. Un petit Californication au chiottes cela n'a pas de prix. Pour le reste  [:itzo97:2]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 15:18:28  profilanswer

n°29721599
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 15:19:44  answer

monsieurorange a écrit :

C'est pas marrant hein, pas évident de se balader cul nu devant des hordes de touristes qui te détaillent de pied en cap et de mecs qui te prennent en photo avec leurs portables [:cosmoschtroumpf]

Tu pense que c'est de vrai touriste?
Bizarrement on ne voit jamais d'enfants [:pandaman2]

n°29721618
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 15:21:02  profilanswer

En cherchant bien on doit en voir, l'aspect exhib me paraît très authentique (ça leur arrive régulièrement d'aller faire un tour au poste, et certaines scènes sont coupées un peu brutalement).

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29721624
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 30-03-2012 à 15:21:46  profilanswer

[:fat dog]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29721635
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-03-2012 à 15:22:21  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Spoiler :

Elle se balade apwal dans les rues de la ville avec les mains menottées à une planche derrière le dos, ensuite elle va se promener dans un parc avec James Deen et une copine pour faire plus ample connaissance et ça se finit dans 1 bar bondé :o

Ça donne envie [:vilvatox:1]

Message édité par bauer_attitude le 30-03-2012 à 15:22:47

---------------
Steam ID
n°29721656
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 15:24:05  profilanswer

Taing si j'avais croisé Franceska dans les rues en vacances  [:wank]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29721663
Perceval_D​e_Galles
Posté le 30-03-2012 à 15:24:29  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Taing si j'avais croisé Franceska dans les rues en vacances  [:wank]

Tu te serais pignolé sur le trottoir ?

---------------
n°29721679
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 15:25:31  profilanswer

Sans aucun doute

---------------
n°29721691
buffo
Redfarceur :o
Posté le 30-03-2012 à 15:26:15  profilanswer

Mieux, tu l'aurais prise entre ta mite et un mur :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29721708
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 15:27:22  profilanswer

FMM avec mon pote James  [:clooney17]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 15:27:22  profilanswer

n°29721714
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 15:27:38  profilanswer

"Chef à quelle heure la réunion de 16h doit-elle se terminer ?"
"Ben pourquoi cette question ?"
"Car nous sommes Vendredi et j'aimerais pouvoir m'organiser pour mon début de week-end entre autres choses"
"Je ne sais pas, mais bon nous avons du boulot, tu donnes un peu l'impression de papillonner là"

Je vais pas papillonner longtemps pétasse quand t'auras ma dem' dtc grrr !

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29721723
FLeFou
Posté le 30-03-2012 à 15:28:32  profilanswer

buffo a écrit :

Mieux, tu l'aurais prise entre ta mite et un mur :o

Non elle aurait exigé qu'il la prenne entre sa mite et son mur :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29721747
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 15:30:02  profilanswer

Phenom a écrit :

"Car nous sommes Vendredi et j'aimerais pouvoir m'organiser pour mon début de week-end entre autres choses"
"Je ne sais pas, mais bon nous avons du boulot, tu donnes un peu l'impression de papillonner là"

Bah alors Phenom, tu papillonnes?  [:manolito john:4]  [:manolito john:5]

---------------
n°29721767
Grumly132
TMT
Posté le 30-03-2012 à 15:31:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Barre toi au milieu de la réunion en invoquant un rendez vous de longue date; un truc super important.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29721786
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-03-2012 à 15:32:39  profilanswer

Phenom a écrit :

J'espère que tu as mangé des fajitas à midi pour te venger :fou:.

J'ai fini mes papiers administratifs (perso of course)  [:panzani gino] .

n°29721799
akanico
Captain Slow
Posté le 30-03-2012 à 15:33:29  profilanswer

Une réunion un vendredi à 16h, faut pas être bien dans sa tête!

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°29721800
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 15:33:32  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Bah alors Phenom, tu papillonnes?  [:manolito john:4]  [:manolito john:5]

:(

Grumly132 a écrit :

Barre toi au milieu de la réunion en invoquant un rendez vous de longue date; un truc super important.

J'epeux pas c'est une confcall avec elle, moi et un autre homologue :lol: , pour un de mes dossiers.

akanico a écrit :

:lol:

Ca va, dernière fois c'était 19h :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 30-03-2012 à 15:34:33

---------------
n°29721804
bauer_atti​tude
Posté le 30-03-2012 à 15:33:52  profilanswer

Phenom a écrit :

[:arkin]

---------------
Steam ID
n°29721812
bauer_atti​tude
Posté le 30-03-2012 à 15:34:33  profilanswer

akanico a écrit :

+1...

En 5 ans de COGIP j'ai jamais vu ça [:tomatookc]

---------------
Steam ID
n°29721821
bauer_atti​tude
Posté le 30-03-2012 à 15:35:19  profilanswer

Phenom a écrit :

:lol:

Ca va, dernière fois c'était 19h :lol:

Une réunion un vendredi à 19h? [:king-arthur]

---------------
Steam ID
n°29721829
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-03-2012 à 15:36:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Une réunion un vendredi à 19h? [:king-arthur]

FYP :fou:

n°29721837
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 15:36:39  profilanswer

Bah en fait le gros problème, c'est que avec les tartines de petites tâches annexes qui me tombent dessus, ça me prend plus de temps que de m'occuper de mes vrais gros dossier où je suis lead.
Sauf qu'elle, elle capte plus rien, elle est overbookée, et donc tout ce qu'elle voit c'est que j'avance pas mes dossiers principaux ...
Donc voilà je " papillonne".
J4aime pas trop ce genre de remarques sachant que cette semaine encore j'ai fais deux journées de 12h non stop ...  :sweat:

---------------
n°29721862
jeffk
Posté le 30-03-2012 à 15:38:14  profilanswer

Phenom a écrit :

Bah en fait le gros problème, c'est que avec les tartines de petites tâches annexes qui me tombent dessus, ça me prend plus de temps que de m'occuper de mes vrais gros dossier où je suis lead.
Sauf qu'elle, elle capte plus rien, elle est overbookée, et donc tout ce qu'elle voit c'est que j'avance pas mes dossiers principaux ...
J4aime pas trop ce genre de remarques sachant que cette semaine encore j'ai fais deux journées de 12h non stop ... :sweat:

Combien d'heures d'opti HFR ? :D

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°29721863
bauer_atti​tude
Posté le 30-03-2012 à 15:38:19  profilanswer

Phenom a écrit :

J4aime pas trop ce genre de remarques sachant que cette semaine encore j'ai fais deux journées de 12h non stop ...  :sweat:

T'en as jamais parlé avec elle de ces tâches annexes?

---------------
Steam ID
n°29721886
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 15:39:52  profilanswer

jeffk a écrit :

Combien d'heures d'opti HFR ? :D

De quoi décompresser sinon je péterai une durite :jap:

Je compte pas le temps de transport à relire de la paperasse et autres dossiers hein, ça c'ets bonus :bounce: :lol:

bauer_attitude a écrit :

T'en as jamais parlé avec elle de ces tâches annexes?

Si si bien évidemment :jap:
Mais pour elle, j'ai qu'à les laisser couler et voir plus tard. Sauf qu'elle remet tout à plus tard et que tout est lié. Et au final ça me retombe dessus.
J'ai toujours accepté de beaucoup bosser, j'aime ça, que ça soit 8h / jour ou 12h / jour, peur importe mais au bout d'un moment t'en peux plus, et tu faisun peu de tout à la fois et rien n'est fini à temps :D
J'ai pas encore eu le temps de sortir des documents attendus depuis plus de trois mois :lol:

Le mieux c'est :
Mardi je me coltine deux heures de meeting sur les dossiers qui vont tomber en urgence là. Elle me dit que je dois y aller toussa.
Ok j'y vais, je commence à réfléchier au truc.
Et aujourd'hui "Ah non mais arrête de papilloner là dessus, t'as pas le temps, on verra ça plus tard ou avec j'sais pas qui, enfin bref, pas le temps"
Cool. Y'en a pour entre 8 et 30 millions d'euros et on aurait du commencer à y réfléchir depuis un mois :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 30-03-2012 à 15:42:56

---------------
n°29721963
Dolores
Posté le 30-03-2012 à 15:44:59  profilanswer

Allo !

Vous floodez comme des porcs dis donc, ça postait moins quand je me faisais bien chier dans mon garage. [:d_omi]
Sinon je viens de remplir des papiers autorisant une boite à faire une enquête sur moi et à aller interroger mes voisins des dix dernières années pour avoir leurs avis sur ma gueule, huhuhu.

n°29721986
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 15:46:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Allo !

Vous floodez comme des porcs dis donc, ça postait moins quand je me faisais bien chier dans mon garage. [:d_omi]
Sinon je viens de remplir des papiers autorisant une boite à faire une enquête sur moi et à aller interroger mes voisins des dix dernières années pour avoir leurs avis sur ma gueule, huhuhu.

S'ils ont le droit d'interroger des HFRiens et de perquisitionner des boîtes à MP t'es dans la merde :o

---------------
n°29721990
Perceval_D​e_Galles
Posté le 30-03-2012 à 15:46:45  profilanswer

Dolores a écrit :

Allo !

C'est quoi cette boite de facho ?

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 30-03-2012 à 15:49:57

---------------
n°29722008
bauer_atti​tude
Posté le 30-03-2012 à 15:47:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Si si bien évidemment :jap:
Mais pour elle, j'ai qu'à les laisser couler et voir plus tard. Sauf qu'elle remet tout à plus tard et que tout est lié. Et au final ça me retombe dessus.
J'ai toujours accepté de beaucoup bosser, j'aime ça, que ça soit 8h / jour ou 12h / jour, peur importe mais au bout d'un moment t'en peux plus, et tu faisun peu de tout à la fois et rien n'est fini à temps :D
J'ai pas encore eu le temps de sortir des documents attendus depuis plus de trois mois :lol:

Le mieux c'est :
Mardi je me coltine deux heures de meeting sur les dossiers qui vont tomber en urgence là. Elle me dit que je dois y aller toussa.
Ok j'y vais, je commence à réfléchier au truc.
Et aujourd'hui "Ah non mais arrête de papilloner là dessus, t'as pas le temps, on verra ça plus tard ou avec j'sais pas qui, enfin bref, pas le temps"
Cool. Y'en a pour entre 8 et 30 millions d'euros et on aurait du commencer à y réfléchir depuis un mois :lol: :lol:

Ah ouai [:tsomi:4]  

C'est ta N+1 la fille?

---------------
Steam ID
n°29722031
bauer_atti​tude
Posté le 30-03-2012 à 15:49:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Allo !

WTF [:cerveau dr:1]  

Tu travailles pour le FBI canadien ou quoi? :o

---------------
Steam ID
n°29722048
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 15:50:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dolo travaille dans un secteur stratégique qui requiert de prendre un max de précautions  [:hu jintao:1]  

Spoiler :

elle travaille dans le pain de mie  [:turbocat:1]

---------------
n°29722050
Dolores
Posté le 30-03-2012 à 15:50:22  profilanswer

monsieurorange a écrit :

S'ils ont le droit d'interroger des HFRiens et de perquisitionner des boîtes à MP t'es dans la merde :o

Bof, je couche avec qui je veux je crois. :o

Perceval_De_Galles a écrit :

C'est quoi ce pays de facho ?

:d

Je cite : "Vous serez possiblement soumis à un rapport [...] qui inclura possiblement des informations sur votre personnalité, votre réputation générale, vos caractéristiques personnelles et/ou votre mode de vie et qui peuvent comprendre des entrevues personnelles avec des sources telles que vos voisins, amis ou associés." :d

n°29722058
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 15:50:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Bof, je couche avec qui je veux je crois. :o

Dolores a écrit :

:d

Je cite : "Vous serez possiblement soumis à un rapport [...] qui inclura possiblement des informations sur votre personnalité, votre réputation générale, vos caractéristiques personnelles et/ou votre mode de vie et qui peuvent comprendre des entrevues personnelles avec des sources telles que vos voisins, amis ou associés." :d

[:stefaninho:1]

---------------
n°29722075
Dolores
Posté le 30-03-2012 à 15:52:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour une des plus grosses boites québécoises et c'est des tarés de la sécurité de l'information. D'autant plus que je travaille dans le secteur RH donc... M'enfin la nana à qui j'ai demandé le pourquoi de l'enquete m'a dit que c'était la loi qui l'exigeait. :o

monsieurorange a écrit :

Dolo travaille dans un secteur stratégique qui requiert de prendre un max de précautions  [:hu jintao:1]  

Spoiler :

elle travaille dans le pain de mie  [:turbocat:1]

J'ai pas compris la blague. :o

n°29722076
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 15:52:02  answer

Phenom a écrit :

J'epeux pas c'est une confcall avec elle, moi et un autre homologue :lol: , pour un de mes dossiers.

[:bestiole]

n°29722084
Perceval_D​e_Galles
Posté le 30-03-2012 à 15:52:46  profilanswer

Dolores a écrit :

Va lire les 20 dernières page du topic honte !

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 30-03-2012 à 15:52:54

---------------
n°29722089
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-03-2012 à 15:53:18  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est pas une blague, le pain de mie c'est serious business [:clooney6] .

n°29722098
FLeFou
Posté le 30-03-2012 à 15:54:01  profilanswer

Dolores a écrit :

Pour une des plus grosses boites québécoises et c'est des tarés de la sécurité de l'information. D'autant plus que je travaille dans le secteur RH donc... M'enfin la nana à qui j'ai demandé le pourquoi de l'enquete m'a dit que c'était la loi qui l'exigeait. :o

La prochaine étape c'est quoi? Fouille au corps? (Si ce n'ets pour etre accrédité confidentiel/secret défense je suis pas sur qu'ils aient vraiment le droit)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29722102
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 15:54:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Han les RH :love:
PICS DES COLLEGUES [:warkcolor]

---------------
n°29722103
Perceval_D​e_Galles
Posté le 30-03-2012 à 15:54:16  profilanswer

C'est pas que je m’ennuie mais j'étais déjà à la bourre ce matin, faudrait peut être pas que ça se reproduise cet aprèm' !

A lundi la  [:perceval_de_galles:3]  !

---------------
n°29722112
bauer_atti​tude
Posté le 30-03-2012 à 15:54:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Pour une des plus grosses boites québécoises et c'est des tarés de la sécurité de l'information. D'autant plus que je travaille dans le secteur RH donc... M'enfin la nana à qui j'ai demandé le pourquoi de l'enquete m'a dit que c'était la loi qui l'exigeait. :oJ'ai pas compris la blague. :o

Ok :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2268  2269  2270  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)