| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 16:42:51 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
nightbringer57 |
Une panne de type feu d'artifice avec perte totale des données vers la fin de l'apprentissage te permettrait par contre d'incriminer proprement la vétusté du matériel fourni et les mauvaises conditions de travail, tout en masquant toute optimisation antérieure Cordialement, NB57 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 16:48:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 16:51:10 ![]() Bonjour,
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A demain la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 16:55:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 16:56:34 ![]() |
yanyokh | Bonne nuit les petits, et merci pour les |
Dolores |
Oui mais moi, à 16h30, je me suis barrée déjà |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 16:59:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:00:31 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je crois que je vais m'endormir sur mon clavier |
nightbringer57 |
Dans ce cas, une panne majeure du pc pourrait vous permettre de négocier quelques jours voire semaines de ttg100% vers la fin du stage Cordialement, NB57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bonjour,
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:15:43 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:17:33 ![]() On a procrastiné 9 pages today |
custard Nobody fucks with Jesus! |
jcqs épais comme une brique | Augmentation incoming |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:25:56 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je viens de rentrer de week-end, y'a des choses intéressantes, dans les 11 pages de flood d'aujourd'hui --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jcqs épais comme une brique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:42:09 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい | taing, je pars prendre le café, 2 pages dans la vue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Validator OTM since 2010 |
akanico Captain Slow | Bienvenue jeffk
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |