| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 18:09:52 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Dolores |
Nan, à pieds, je suis sur la même rive que mon taf ! |
FLeFou |
Et les photos des éventuelles stagiaires --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nightbringer57 |
il y a aussi ceux qui font 35h, commencent à 8h45 et sortent à 18h15 Cordialement, NB57 edit: et bonne soirée, les pedigrees Message édité par nightbringer57 le 26-03-2012 à 20:11:37 |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 20:11:17 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bien sûr, je vous envoie ça Message cité 2 fois Message édité par buffo le 26-03-2012 à 20:14:37 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Validator OTM since 2010 |
kutsize OTT | Et moi monsieur buffo |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mrbebert | Je constate que des MP circulent. Faut surtout pas hésiter à me les envoyer Message édité par mrbebert le 26-03-2012 à 20:34:58 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
itlum Optimisation team wannabe | Pareil |
itlum Optimisation team wannabe | J'aurai du matos en échange demain si ce qui circule est sympa edit : je laisse le topic en pause maintenant Message édité par itlum le 26-03-2012 à 20:44:42 |
buffo Redfarceur :o | Non mais y'a trop d'inconnus au bataillon qui débarquent pour les tofs, --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 22:13:29 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je commence à regretter d'avoir posté la photo pourrave de la stagiaire sur le topic alors que j'aurais du la faire tourner en MP pour éviter tous ces lurkers Message édité par bauer_attitude le 26-03-2012 à 22:14:26 --------------- Steam ID |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 22:18:34 ![]()
|
kutsize OTT |
|
itlum Optimisation team wannabe |
Hey s'il te plaît Moi j'ai un plan de bural+ boobs de collègues postés depuis un moment J'ai juste un TTG max 20% depuis 6 mois Message édité par itlum le 26-03-2012 à 23:48:22 |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 00:01:45 ![]() Début de la journée journée a 6h45, fin a minuit... je le sens mauvais ce nouveau projet.... vivement le téléglandage ! |
Dolores |
Je suis prise. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 08:04:32 ![]() Salutations bande de gloutons |
nightbringer57 | Bonjour, Salut les GNU Cordialement, NB57 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | C'est dire si le projet faisait envie à la concurrence |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 09:01:51 ![]() Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |