| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 14:51:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:51:53 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je pense que buffo mérite l'accès à D3 plus qu'Astrain mais je dis ça je dis rien --------------- Steam ID |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:54:18 ![]() Ma bythe est plus longue |
jcqs épais comme une brique |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
buffo Redfarceur :o | Pureÿyyy le dredÿ --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 14:55:48 ![]() ![]() |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 15:02:49 ![]() ça me fait penser à une scène de You don't mess with Zohan. |
Ca vient d'où Message édité par jcqs le 02-03-2012 à 15:13:00 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Image directement repompée du trombi d'un blog d'un célèbre optimisateur, ce truc me sert de réserve d'avatars depuis un bon moment |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ah il est beau l'esprit cogipien Sinon comment t'as fait pour lui donner l’accès vu que y'a pas de clé et que la béta est liée ton compte Battlenet? Je soupçonne Mr De Galles de troller Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-03-2012 à 15:22:59 --------------- Steam ID |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 02-03-2012 à 15:29:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 15:30:52 ![]() Tu bluffes Martoni ! |
--------------- Steam ID |
Spaune Cordialement | Le plus âgé, je suppose Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-03-2012 à 15:53:00 |
Spaune Cordialement |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Sacré Regis ! --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Alain dit |
custard Nobody fucks with Jesus! |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est bien un truc de coco ça !!! --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mlon la frite c'est la fete |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Chez VW ils sont aux 32H et ont fait plus de benef que Total. Comme quoi, l'optimisation est un art qui permet de faire plus en moins de temps, c'est l'avenir et la relance de la France ! (et hop, ricard) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 02-03-2012 à 19:26:37 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |