| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
Cela me désole de voir quelqu'un du topic mettre dans la même ligne "prolongation d'un arrêt" et un souriard de martyr. Cela en dit long sur ta forme. Je me rappelle d'un temps où c'était :
Retape-toi vite. Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 02-03-2012 à 14:15:23 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 14:13:38 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jcqs épais comme une brique |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
+1. On dirait que Bn_à_lunettes a réussi à lancer la mode des avatars peu lisibles, pour rester dans l'aimable litote. Cordialement, Gil Notre responsabilité d'aujourd'hui conditionne notre vie de demain : n'imprimez ce message qu'en cas d'absolue nécessité Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesch le 02-03-2012 à 14:20:50 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
buffo Redfarceur :o |
Il a quoi mon avatar Fate powered §§ Message cité 1 fois Message édité par buffo le 02-03-2012 à 14:23:15 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 14:25:17 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Nouvelle souris et Logitech G13 arrivés à mon point relais L'après-midi va être longue Message édité par PagedPoolMemory le 02-03-2012 à 14:27:42 |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
castormalin 上手くなりたい | Sauvez un castor, mangez un viendard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:37:38 ![]() Je veux jouer à DIII Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 14:38:22 |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい | Les clients ne me voient pas caché dans mon placard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mon GSM c'est la télépathie, Et comme c'est moi le Roi, c'est moi qui choisi les clients Message édité par buffo le 02-03-2012 à 14:44:11 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:46:46 ![]()
|
Tu as vraiment un bon boulot : - du vrai travail ; Y a t-il tout de même une trappe au sol pour faire passer des tranches de pain et un bol d'eau ? Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 02-03-2012 à 14:50:10 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
buffo Redfarceur :o | Quand Marc est en vacances, trois jours --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:49:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |