Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2145  2146  2147  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29381741
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2012 à 12:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

MadameOrange a écrit :

Choupinet, un peut de tenu s'il te plait !  [:sedna]  

Bon vu l'orthographe je sais définitivement qui se cache derrière ce multi :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 12:22:58  profilanswer

n°29381773
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-02-2012 à 12:25:22  profilanswer

C'est pas la vraie Madame Orange? Je suis déçu [:enyg]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°29381792
MadameOran​ge
Posté le 28-02-2012 à 12:26:46  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Si tu le savais Choupinet tu l'aurais déjà dénoncé.  [:dolores:1]  

n°29381916
ujina
Posté le 28-02-2012 à 12:38:09  profilanswer

custard a écrit :

Le film est pas trop mal dans mes souvenirs, mais si j'en crois wikipédia il est assez bisounours par rapport à la bd justement :o

Ouais j'avais bien aimé le film mais la BD est vraiment au dessus, que ce soit sur la forme ou le fond.
Par exemple dans le film la dictature arrive au pouvoir en créant une situation de crise. Dans la BD elle arrive au pouvoir sans "subterfuges", les citoyens l'ayant éluent en leurs âmes et consciences.

Sinon il y a quelques mois j'avais grillé l'alim de mon poste après avoir branché un 2ème DD. C'était une alim de 350. Là on me refile une autre alim pour la remplacer : un vieille déjà usagé et de 230  [:3615 dovakor:5]  
Et de la même "marque".

Mais ce n'est pas très gênant car j'ai recup un ordi bien mieux pour dépanner. Si l'ancien ne se rallumait jamais je ne pleurerais pas :o

n°29381925
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2012 à 12:38:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux me donner des détails en MP? [:parisbreizh]

done.

n°29382054
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2012 à 12:52:53  profilanswer

MadameOrange a écrit :

Si tu le savais Choupinet tu l'aurais déjà dénoncé.  [:dolores:1]  

Perceval  [:luc@s]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29382355
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-02-2012 à 13:20:47  profilanswer

Dites, hier j'ai lancé un ptit occt pour voir à quelle T°C grimpe mon processeur et ça a graduellement monté jusqu'à arriver à 80°C pour 2 coeurs, un peu moins pour les 2 autres coeurs :ouch: .
Je trouve ça énorme donc soit les processeurs sont capables d'encaisser cette température sans broncher soit les sondes sont dans les choux. Votre avis ?

n°29382393
Spaune
Cordialement
Posté le 28-02-2012 à 13:23:25  profilanswer

jcqs a écrit :

Dites, hier j'ai lancé un ptit occt pour voir à quelle T°C grimpe mon processeur et ça a graduellement monté jusqu'à arriver à 80°C pour 2 coeurs, un peu moins pour les 2 autres coeurs :ouch: .
Je trouve ça énorme donc soit les processeurs sont capables d'encaisser cette température sans broncher soit les sondes sont dans les choux. Votre avis ?

Sur mon MBP ca monte jusqu'à 100 avant le déclenchement des ventilos

n°29382552
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 28-02-2012 à 13:38:19  profilanswer

Sans façon, je ne coucherai pas avec toi !
Bien tenté quand même.  :jap:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29382565
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-02-2012 à 13:39:10  profilanswer

monsieurorange a écrit :

sabaefyon ?  [:baka baka]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 13:39:10  profilanswer

n°29382741
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-02-2012 à 13:53:31  profilanswer

jcqs a écrit :

Ça fait chaud :/

Faudrait pas dépasser les 60° pour un proco en full donc 80° c'est vraiment chaud...

Après OCCT c'est violent donc faut surtout surveiller la température en utilisation intensive (jeux, visionnage de film HD, etc...).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-02-2012 à 13:53:48

---------------
Steam ID
n°29382749
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2012 à 13:54:21  profilanswer

ellesse a écrit :

sabaefyon ?  [:baka baka]

Il est à un autre niveau lui  [:fredmoul:4]

---------------
n°29382755
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2012 à 13:54:37  profilanswer

jcqs a écrit :

Plusieurs pistes :  

- Est-ce un ordinateur portable ? Ceux-ci ont moins de place prévue pour le refroidissement. Et sur certaines machines, les constructeurs prévoient que le matériel sera rendu obsolète avant que l'électronique ne flanche.  

- Quel âge a cette machine ? La pâte thermique peut avoir séché, bloquant l'échange de chaleur entre le CPU et le radiateur.  

- Overclocking ?

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29382767
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2012 à 13:55:32  profilanswer

Tu travailles trop jcqs, ton pc n'arrive pas à suivre la cadence que tu lui imposes :o

---------------
n°29382851
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-02-2012 à 14:01:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça fait chaud :/

Faudrait pas dépasser les 60° pour un proco en full donc 80° c'est vraiment chaud...

Après OCCT c'est violent donc faut surtout surveiller la température en utilisation intensive (jeux, visionnage de film HD, etc...).

Jamais fait, mais avec OCCT les ventilos du pc tournaient à bloc alors qu'habituellement je ne les entends quasi jamais.

Gilgamesch a écrit :

Plusieurs pistes :  

- Est-ce un ordinateur portable ? Ceux-ci ont moins de place prévue pour le refroidissement. Et sur certaines machines, les constructeurs prévoient que le matériel sera rendu obsolète avant que l'électronique ne flanche.  

- Quel âge a cette machine ? La pâte thermique peut avoir séché, bloquant l'échange de chaleur entre le CPU et le radiateur.  

- Overclocking ?

Cordialement,

Gil

Desktop récent, pâte thermique et ventirad livré avec le proco intel (core i5 2405S). Pas d'overclocking.
A noter que la T° du processeur ne dépasse jamais les 30°C en utilisation lambda (chrome avec 15 onglets ouverts, deux ou trois programmes style jdownloader, µtorrent et xbmc), et cela même avec après plusieurs jours d'utilisation.

n°29382869
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-02-2012 à 14:02:58  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Tu travailles trop jcqs, ton pc n'arrive pas à suivre la cadence que tu lui imposes :o

Je parle de mon paycay perso :o.
Celui du bural est une antiquité (genre celeron, moins d'un go de ram).

n°29382897
bauer_atti​tude
Posté le 28-02-2012 à 14:05:13  profilanswer

@ jcqs :

Faut voir la ventilation de ton boitier.

Comme tu te doutes il faut créer un flux d'air qui part de l'avant du PC vers l'arrière ou le haut du PC.

Bref tu devrais surveiller ça de près surtout que là t'es à 80° en full alors qu'on est en hiver donc l'été... [:guigui]

Message édité par bauer_attitude le 28-02-2012 à 14:22:43

---------------
Steam ID
n°29383063
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 28-02-2012 à 14:14:56  profilanswer

Bonjour la COGIP [:ahmadinejad_wins]

Lurker sortant de son silence here.

Quelqu'un s'y connaîtrait assez en matière de flicage internet dans les grosses COGIP ? J'ai droit au classique blocage M@c @f€€, mais une question me taraude : est-ce qu'en général c'est considéré comme suffisant ou dois-je me montrer prudent vis-à-vis d'un éventuel flicage logiciel/adminiesque ?

Merci d'avance.

n°29383104
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2012 à 14:18:19  profilanswer

jcqs a écrit :

Desktop récent, pâte thermique et ventirad livré avec le proco intel (core i5 2405S). Pas d'overclocking.
A noter que la T° du processeur ne dépasse jamais les 30°C en utilisation lambda (chrome avec 15 onglets ouverts, deux ou trois programmes style jdownloader, µtorrent et xbmc), et cela même avec après plusieurs jours d'utilisation.

Lance OCCT avec le boîtier de ton desktop ouvert et approche ton doigt du radiateur CPU quand Speedfan indiquera 80°. S'il est tiède : problème de sonde ou mauvaise pâte, ou pâte trop épaisse, ou surfaces de contact concave/convexe.  

Si le radiateur est très chaud, voir s'il n'y a pas trop de poussière dans les ailettes, et si le ventilateur tourne bien (mauvais réglage des RPM dans le BIOS ou début de grippage du roulement).  

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 28-02-2012 à 14:18:47

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29383117
Perceval_D​e_Galles
Posté le 28-02-2012 à 14:19:16  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Bonjour la COGIP [:ahmadinejad_wins]

Lurker sortant de son silence here.

Quelqu'un s'y connaîtrait assez en matière de flicage internet dans les grosses COGIP ? J'ai droit au classique blocage M@c @f€€, mais une question me taraude : est-ce qu'en général c'est considéré comme suffisant ou dois-je me montrer prudent vis-à-vis d'un éventuel flicage logiciel/adminiesque ?

Merci d'avance.

En tant que lurker tu connais les traditions  [:perceval_de_galles:2]  !

---------------
n°29383140
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-02-2012 à 14:21:42  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Lance OCCT avec le boîtier de ton desktop ouvert et approche ton doigt du radiateur CPU quand Speedfan indiquera 80°. S'il est tiède : problème de sonde ou mauvaise pâte, ou pâte trop épaisse, ou surfaces de contact concave/convexe.  

Si le radiateur est très chaud, voir s'il n'y a pas trop de poussière dans les ailettes, et si le ventilateur tourne bien (mauvais réglage des RPM dans le BIOS ou début de grippage du roulement).  

Cordialement,

Gil

Merci Gil', j'y jetterai un oeil ce week end  [:gaga jap] .

n°29383142
le ptit mi​sateur
Posté le 28-02-2012 à 14:21:51  profilanswer

J'aime ces moments où on est un topic parmis des milliers dans un forum dédié à l'informatique, où l'on est un havre de paix dédié à l'optimisation efficace et il n'empeche que de vulgaire malotru se permettent de polluer le sujet avec leurs soucis ordinateurials, quand la volupté du khakhä ou les courbes des boobs pourraient être abordés.

M'enfin, il faut que jeunesse se passe.

Edit :

Perceval_De_Galles a écrit :

En tant que lurker tu connais les traditions  [:perceval_de_galles:2]  !

+1

Message cité 2 fois
Message édité par le ptit misateur le 28-02-2012 à 14:22:57

---------------
Etre corporate c'est reflechir autrement et penser hors-cadre. C'est inverser la pyramide de Maslow pour mettre en besoin premier celui de l'accomplissement.
n°29383193
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-02-2012 à 14:26:11  profilanswer

le ptit misateur a écrit :

J'aime ces moments où on est un topic parmis des milliers dans un forum dédié à l'informatique, où l'on est un havre de paix dédié à l'optimisation efficace et il n'empeche que de vulgaire malotru se permettent de polluer le sujet avec leurs soucis ordinateurials, quand la volupté du khakhä ou les courbes des boobs pourraient être abordés.

J'évite de mettre de passer trop de temps hors de discu, c'est bizarre là bas :o.

n°29383199
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-02-2012 à 14:26:48  profilanswer

jcqs a écrit :

J'évite de mettre de passer trop de temps hors de discu, c'est bizarre là bas :o.

y'a autre chose que discu  [:gaellamonf] ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°29383253
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2012 à 14:30:26  profilanswer

Bienvenue

Certaines COGIP peuvent aller loin dans la cybersurveillance, les textes de loi étant efficacement contrebalancés par une omerta.  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22393832

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23083022

Et http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23891638

Cordialement,

Gil

---------------
n°29383292
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 28-02-2012 à 14:33:44  profilanswer

Pas de b00bs dans mon environnement immédiat [:aokiji]

Le plan de mon bural est en cours de réalisation, un bon site pour l'heberger ? (imageshack et consorts bloqués)  

Pour la présentation jme tâte à c/c mon .txt pavé ou partir sur du concis. [:adrien monk:2]

n°29383304
Perceval_D​e_Galles
Posté le 28-02-2012 à 14:34:29  profilanswer

Pour la présentation jme tâte à c/c mon .txt pavé ou partir sur du concis. [:adrien monk:2]

Reste où tu es.

---------------
n°29383307
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2012 à 14:34:52  profilanswer

Personnellement, le khâkhâ ou les boobz, je m'en fiche comme de l'an 40.  

Au cas où surviendrait une envie de p0rn, j'irais sur 4chan. Cela dit, dans ma COGIP, on a accès complet au net.  [:shamash:3]  

Cordialement,

Gil

---------------
n°29383309
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-02-2012 à 14:34:56  profilanswer

Pas de b00bs dans mon environnement immédiat [:aokiji]

Le plan de mon bural est en cours de réalisation, un bon site pour l'heberger ? (imageshack et consorts bloqués)  

Coucou :) !
Balance le pavé, ça occupera :o.
Et HFR rehost permet d'uploader :).

n°29383316
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-02-2012 à 14:35:43  profilanswer

Je m'emmerde là  [:dovakor loves you:3]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°29383402
le ptit mi​sateur
Posté le 28-02-2012 à 14:41:17  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Personnellement, le khâkhâ ou les boobz, je m'en fiche comme de l'an 40.  

Au cas où surviendrait une envie de p0rn, j'irais sur 4chan. Cela dit, dans ma COGIP, on a accès complet au net.  [:shamash:3]  

Cordialement,

Gil

Je m'en fou également, un peu moins des boobs :D, mais c'était histoire de dire que les questions purement informatique avaient leurs topics dédiés.

Concernant l'histoire du flicage, je pense qu'il n'y a pas 36000 solutions :
- soit la boite a un des systemes vu dans tes citations et dans ce cas ca devrait se savoir dans la boite et il faut dès lors gérer les failles
- soit la boite n'en a pas et ressort alors un listing des sites le plus visités chez le DSI. Sort également les sites qui ne devraient pas être visités. Donc pour ne pas se faire chopper, éviter les bétises dans le domaine informatique qui conduiront à regarder l'hisorique web et éviter d'aller sur des sites peu recommandable.

Sinon petites astuces perso :
- S'abonner aux flux RSS qui donne les articles complets
- Telecharger des PDF qu'on lira au boulot (c'est invisible :) )
- Pour les surfeur avec pr0xi : l'add on blue box proxy pour F1ref0x, en cliquant droit on parcour le lien via l'URL bluebox. C'est pratique si on veut juste aller voir un lien bloqué.

Message cité 1 fois
Message édité par le ptit misateur le 28-02-2012 à 14:42:03

---------------
Etre corporate c'est reflechir autrement et penser hors-cadre. C'est inverser la pyramide de Maslow pour mettre en besoin premier celui de l'accomplissement.
n°29383806
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 28-02-2012 à 15:11:16  profilanswer

@Gil : j'avais déjà lu ces passages, je ne m'inquiète que vis-à-vis de la navigation intense et de la multiplication des pages visitées (forums + actus + wikipédia ça fait vite un sacré paquet de pages), je ne pense pas avoir le cas de rapports réguliers passés au crible, plutôt d'un genre de répertoriage avec un "seuil d'alerte".

J'ai déjà eu des retours là dessus, négatifs (mecs virés pour cause d'equipe.fr toujours ouvert chez ps@) ou positifs (une ex-N+2 m'ayant parlé de mecs complètement grillés mais sanctions mineures ou inexistantes)...

Enfin j'ai jamais eu de retours de flamme, du moins pas resté assez longtemps pour ça...

Bien, présentation en bonne et dûe forme :

Optimisateur dans l'âme, j'ai dans le milieu de la vingtaine et je suis intérimaire depuis quelques années, je troque ma précarité pour un rendement salaire/travail nettement supérieur aux prétentions auxquelles mon diplôme me donne droit, j'agrémente mes périodes de missions (les plus longues possible pour pas trop dégueulasser mon CV) de périodes de chômage de durées variables (3 mois maximum, après on vient m'emmerder) pour mes projets personnels et accessoirement récupérer les prélèvements sur mon salaire.

Mon travail consiste essentiellement à fournir des documents (plans, notes de calcul) en second oeuvre dans le bâtiment, je fais partie de la catégorie "mal nécessaire", on ne peut s'en passer mais c'est "improductif" donc réduction au maximum du nombre de postes et des salaires en CDI, d'où une forte propension à l'utilisation d'intérimaires pour délester les embauchés surchargés et un mépris général de ma profession, je suis du côté grouillot de la Force, coincé au bureau 7-8 heures par jour.

Comme beaucoup c'est la fleur au fusil que j'ai débarqué dans le monde du travail, dégoûté de l'inefficacité et de la mentalité générale dans les écoles, je pensais arriver enfin dans le "monde adulte", comme vous vous en doutez j'ai logiquement essuyé des déconvenues dans nos chères entreprises, guère mieux loties que les cours de récré.

C'est principalement lors d'une longue mission (2 ans) dans une COGIP bien corporate que j'ai affûté ma philosophie et mes techniques, rompu aux open space et au "travail d'équipe" feat. N+1 collants se prêtant peu à la glande, j'ai axé mon optimisation sur la furtivité et une parfaite gestion de ma capacité de travail déclarée/effective.

Plan de ma Zone actuelle :

http://hfr-rehost.net/self/pic/453d48f502ad23241be773497cdba7738ea58f93.png

1 : ma position (Max TTG inside)
2 & 3 : espace fourre tout inoccupé sauf si mes N+1 ont à plancher sur des plans
4 & 5 : bureaux des deux N+1, appelés par convenience numéro 4 et numéro 5, absents 2 jours par semaine en moyenne.

Je viens ici pour trouver conseil et pourquoi pas en donner, et meubler mon opti par de bien divertissantes lectures [:aqualung]

@ ptitmisateur : vais tester cet add-on  :)

n°29383848
bauer_atti​tude
Posté le 28-02-2012 à 15:14:16  profilanswer

Je m'en fou également, un peu moins des boobs :D, mais c'était histoire de dire que les questions purement informatique avaient leurs topics dédiés.

Concernant l'histoire du flicage, je pense qu'il n'y a pas 36000 solutions :
- soit la boite a un des systemes vu dans tes citations et dans ce cas ca devrait se savoir dans la boite et il faut dès lors gérer les failles
- soit la boite n'en a pas et ressort alors un listing des sites le plus visités chez le DSI. Sort également les sites qui ne devraient pas être visités. Donc pour ne pas se faire chopper, éviter les bétises dans le domaine informatique qui conduiront à regarder l'hisorique web et éviter d'aller sur des sites peu recommandable.

Sinon petites astuces perso :
- S'abonner aux flux RSS qui donne les articles complets
- Telecharger des PDF qu'on lira au boulot (c'est invisible :) )
- Pour les surfeur avec pr0xi : l'add on blue box proxy pour F1ref0x, en cliquant droit on parcour le lien via l'URL bluebox. C'est pratique si on veut juste aller voir un lien bloqué.

@Gil : j'avais déjà lu ces passages, je ne m'inquiète que vis-à-vis de la navigation intense et de la multiplication des pages visitées (forums + actus + wikipédia ça fait vite un sacré paquet de pages), je ne pense pas avoir le cas de rapports réguliers passés au crible, plutôt d'un genre de répertoriage avec un "seuil d'alerte".

J'ai déjà eu des retours là dessus, négatifs (mecs virés pour cause d'equipe.fr toujours ouvert chez ps@) ou positifs (une ex-N+2 m'ayant parlé de mecs complètement grillés mais sanctions mineures ou inexistantes)...

Enfin j'ai jamais eu de retours de flamme, du moins pas resté assez longtemps pour ça...

Bien, présentation en bonne et dûe forme :

Optimisateur dans l'âme, j'ai dans le milieu de la vingtaine et je suis intérimaire depuis quelques années, je troque ma précarité pour un rendement salaire/travail nettement supérieur aux prétentions auxquelles mon diplôme me donne droit, j'agrémente mes périodes de missions (les plus longues possible pour pas trop dégueulasser mon CV) de périodes de chômage de durées variables (3 mois maximum, après on vient m'emmerder) pour mes projets personnels et accessoirement récupérer les prélèvements sur mon salaire.

Mon travail consiste essentiellement à fournir des documents (plans, notes de calcul) en second oeuvre dans le bâtiment, je fais partie de la catégorie "mal nécessaire", on ne peut s'en passer mais c'est "improductif" donc réduction au maximum du nombre de postes et des salaires en CDI, d'où une forte propension à l'utilisation d'intérimaires pour délester les embauchés surchargés et un mépris général de ma profession, je suis du côté grouillot de la Force, coincé au bureau 7-8 heures par jour.

Comme beaucoup c'est la fleur au fusil que j'ai débarqué dans le monde du travail, dégoûté de l'inefficacité et de la mentalité générale dans les écoles, je pensais arriver enfin dans le "monde adulte", comme vous vous en doutez j'ai logiquement essuyé des déconvenues dans nos chères entreprises, guère mieux loties que les cours de récré.

C'est principalement lors d'une longue mission (2 ans) dans une COGIP bien corporate que j'ai affûté ma philosophie et mes techniques, rompu aux open space et au "travail d'équipe" feat. N+1 collants se prêtant peu à la glande, j'ai axé mon optimisation sur la furtivité et une parfaite gestion de ma capacité de travail déclarée/effective.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] a58f93.png

2 & 3 : espace fourre tout inoccupé sauf si mes N+1 ont à plancher sur des plans
4 & 5 : bureaux des deux N+1, appelés par convenience numéro 4 et numéro 5, absents 2 jours par semaine en moyenne.

Je viens ici pour trouver conseil et pourquoi pas en donner, et meubler mon opti par de bien divertissantes lectures [:aqualung]

Doucement sur les pavés [:pikitfleur:1]

---------------
Steam ID
n°29383865
Perceval_D​e_Galles
Posté le 28-02-2012 à 15:15:24  profilanswer

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/453d48f502ad23241be773497cdba7738ea58f93.png

Je met un 72.39/24 à ton plan qui est bien mais pas top !

---------------
n°29383870
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 28-02-2012 à 15:15:42  profilanswer

J'avais prévenu  :o

n°29383926
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-02-2012 à 15:20:14  profilanswer

Belle préz' M. Memory [:shamash] .

n°29384062
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 28-02-2012 à 15:29:21  profilanswer

jcqs a écrit :

Belle préz' M. Memory [:shamash] .

:jap:  

Ravi d'avoir concrétisé mon 90 % TTG [:- gab:1]

n°29384070
le ptit mi​sateur
Posté le 28-02-2012 à 15:29:47  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Je met un 72.39/24 à ton plan qui est bien mais pas top !

Il a du mettre une règle sous sa souris pour faire des traits aussi droit sous paint ...  :whistle:

---------------
n°29384108
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-02-2012 à 15:32:10  profilanswer

Il a du mettre une règle sous sa souris pour faire des traits aussi droit sous paint ...  :whistle:

[:roxelay]

n°29384204
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 28-02-2012 à 15:37:51  profilanswer

Je n'utilise pas d'outils aussi rudimentaires, question de principes [:julm3]

n°29384619
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2012 à 16:09:59  profilanswer

Bon plan de bureau, qui aurait énormément plu à -Odysseus-  Cela mérite un bon 42,50 / 20. :jap:

Cordialement,

Gil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2145  2146  2147  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)