| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 12:22:58 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est pas la vraie Madame Orange? Je suis déçu --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
MadameOrange |
|
ujina |
|
mlon la frite c'est la fete |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Spaune Cordialement |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 13:39:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Faudrait pas dépasser les 60° pour un proco en full donc 80° c'est vraiment chaud... Après OCCT c'est violent donc faut surtout surveiller la température en utilisation intensive (jeux, visionnage de film HD, etc...). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2012 à 13:53:48 --------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
jcqs épais comme une brique |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ jcqs : Faut voir la ventilation de ton boitier. Comme tu te doutes il faut créer un flux d'air qui part de l'avant du PC vers l'arrière ou le haut du PC. Bref tu devrais surveiller ça de près surtout que là t'es à 80° en full alors qu'on est en hiver donc l'été... Message édité par bauer_attitude le 28-02-2012 à 14:22:43 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 28-02-2012 à 14:18:47 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
|
le ptit misateur | J'aime ces moments où on est un topic parmis des milliers dans un forum dédié à l'informatique, où l'on est un havre de paix dédié à l'optimisation efficace et il n'empeche que de vulgaire malotru se permettent de polluer le sujet avec leurs soucis ordinateurials, quand la volupté du khakhä ou les courbes des boobs pourraient être abordés.
Message cité 2 fois Message édité par le ptit misateur le 28-02-2012 à 14:22:57 --------------- Etre corporate c'est reflechir autrement et penser hors-cadre. C'est inverser la pyramide de Maslow pour mettre en besoin premier celui de l'accomplissement. |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bienvenue
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
le ptit misateur |
Message cité 1 fois Message édité par le ptit misateur le 28-02-2012 à 14:42:03 --------------- Etre corporate c'est reflechir autrement et penser hors-cadre. C'est inverser la pyramide de Maslow pour mettre en besoin premier celui de l'accomplissement. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | J'avais prévenu |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
le ptit misateur |
--------------- Etre corporate c'est reflechir autrement et penser hors-cadre. C'est inverser la pyramide de Maslow pour mettre en besoin premier celui de l'accomplissement. |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |