| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 19:32:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 19:47:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 21:15:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 21:15:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je fais aussi des coliques néphrétiques, ou plus vulgairement ( Putain que c'est douloureux En général j'ai le droit à un séjour par an aux urgences... La douleur est intenable : la dernière que ça me l'a fait je ne pouvais tout simplement pas marcher tellement c'était douloureux D'ailleurs à chaque fois les médecins me disent que c'est une des douleurs les plus fortes qui existent (apparemment c'est pire qu'un accouchement mais pour comparer ça va être dur Aux urgences ils ont réussis à me calmer avec de la morphine parce qu'avec la douleur j'arrivais plus à parler et je tremblais comme un malade Malheureusement pas de remède si ce n'est des anti-douleurs et boire beaucoup d'eau, faut aussi éviter la bière, le chocolat, tout ce qui est gazeux, la viande rouge, bref une liste aussi longue que mon bras... E quand le ou les calculs passent pas par la voie naturelle : opération au laser (je l'ai fait une fois c'est pas agréable). Désolé HS et bon rétablissement Max Message édité par bauer_attitude le 08-09-2010 à 21:24:38 --------------- Steam ID |
Ça fait l'effet d'un violent coup de pied dans les couilles mais qui se répéterait régulièrement suivi de douleurs dans le bas du dos comme si on se prenait un poignard toutes les 30 secondes Très très douloureux. Comme t'as dis ta toubib et ce que m'ont dit ce que j'ai croisé, c'est l'une des pires douleurs qui existe. Et comme je te disais malheureusement pas de remèdes pour dissoudre ces calculs si ce n'est boire beaucoup d'eau et l'éliminer naturellement ou les détruire au laser si ils sont trop gros. Le seul traitement qu'ils peuvent te donner aux urgences c'est des calmants : bi-profénid par intra-veineuse si la douleur est forte et sinon morphine si c'est intenable Par contre quand tu vas pisser ton calcul crois moi que ça va te soulager Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2010 à 21:33:07 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 21:34:32 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La douleur est proportionnelle à la taille du calcul Dis toi que le tien n'est pas douloureux Y'a pire quoi Si il est petit la seule chose à faire est de boire de l'eau et l'éliminer naturellement. Bon courage! Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2010 à 21:38:54 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 21:39:13 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 21:41:21 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 21:53:10 ![]() |
J'avais envie de lui demander de plutôt me donner un fascicule avec ce que j'ai le droit de manger ça irait plus vite Déjà sûr et certain, au niveau des boissons : il faut éviter tout ce qui est lacté (les calculs sont souvent des cailloux de calcium en fait), tout ce qui est gazeux, le café, tout ce qui est chocolaté. Niveau aliments à éviter : toujours pareil, tout ce qui est chocolaté, le fromage, les yaourts, viande rouge et j'en oublie plein
Je l'avais évacué au travail Aux urgences ils m'avaient donné une bouteille coupée en 2 avec une compresse sur le dessus pour filtrer ma pisse et récupérer le calcul pour éviter de mettre ma main dans la cuvette Mais bon je me voyais mal me trimballer cette bouteille au travail et partir aux toilettes avec Donc j'ai du retrousser mes manches et y aller à la main Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2010 à 22:13:18 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 22:20:59 ![]()
|
nantais |
|
nantais |
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 08-09-2010 à 22:35:21 |
nantais |
|
phosphoreloaded |
Excellente idée que de noyer les visites curieuses sous une montagne de choses anodines. Attention s'ils font le total des données transférées: pas de vidéos, pas de musique, pas de topic images étonnantes. Désactive les images sur certains sites lourds. D'ailleurs si tu as Firefox, Adblock+ allégerait ton surf (pas de pubs) et NoScript ausssi si tu sais t'en servir. Si t'es bloqué avec IE 6, 7 ou 8 là je sais pas Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 08-09-2010 à 23:22:48 |
votes blancs hum hum | --------------- Je reste neutre |
pizzaboy Optimisation Team Member | Salut tout le monde. Cette semaine est interminable. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Salut la glande --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les veaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member | Castor trésor --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pizzaboy Optimisation Team Member | C'est moins sexy que quand tits le fait |
monsieurorange Optimisation Team Member | Pourtant c'est exactement le même post --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | [HS] Besoin d'un conseil informatique Au boulot on nous a changé les PCs et je vais récupérer un des anciens PCs. Je le récupère dans le but de faire un serveur 24/7 chez moi. En effet ces PCs sont peu consommateurs (pas de CG etc...). Je viens d'ouvrir la bête à l'instant au boulot et je me demande comment je vais opérer pour ajouter le DD qui contiendra mes données Comme vous le voyez : tout rentre au chausse pied et changer une pièce risque d'être galère... Je ne pense pas qu'il y'ait d'emplacement pour un second DD, donc est-ce que je peux enlever le lecteur DVD pour y mettre un rack avec le DD qui contiendra toutes les données du serveur? http://www.materiel.net/ctl/Access [...] _noir.html Merci d'avance pour vos conseils [/HS] Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2010 à 10:04:01 --------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | J'ai loupé mon IWH 30k --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Bauer,
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |