| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 08:52:58 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Castormalin 上手くなりたい | Saloutacione la révoloutione --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant ce matin le conducteur de mon bus "ganja man" qui s'arretais a chaque fois qu'il voyais une jolie fille sur un des arrets que le bus ne fait pas normalement... a un moment il en a meme vue une renoir pas trop mal et il a dit "regarde ma cherie!" en lui tendant la plaque de la ligne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 09:54:28 ![]() Saluuuut les loulous.
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Hello les tourtereaux !
.
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | houla bordel ma ligne de bus vient de passer a 50% de greve, sachant que j'en ai un par heure et qu'en temps normal c'est mort de mort le soir avec le periph je crois que je vais tenter de rentrer chez moi ce midi pour eviter le soir de merde made in ratp --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je fait pas de compte rendu d'activités moi --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 11:00:48 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Habibd, Je suis en train de vous préparer un petit topo sur une nouvelle forme de flicage, l'analyse sémantique et automatisée des e-mails, une arme redoutable qui vise autant les paresseux que les salariés malhonnêtes susceptibles de faire "fuiter" des informations à l'extérieur de la COGIP.
On l'a quelquefois abordé dans ce topic, mais les astuces varient grandement suivant les activités. En gros, on a les stratégies suivantes : La saturation par la quantité : - Pour les held desks, unités de maintenance... faire une entrée dans le journal de suivi pour chaque occurence d'une erreur ou d'un dysfonctionnement, même si c'est le même problème qui est à la source ;
HugeQ a donné la clé : inventez-vous des faux travaux, des fausses contraintes. Attention aux éventuelles vérifications, vos travaux pipotés doivent correspondre à quelque chose de vérifiable. Evitez les coups de fils et mails, facilement traçables. Préférez les notes de synthèses et procédures (pompées depuis les docs trouvés sur le serveur informatique). Le web et le P2P doit également regorger de tels documents, que vous modifierez à l'en-tête de votre COGIP. L'esquive par l'insaisissabilité au niveau des procédures : - Dès que vous entrez dans votre nouvelle COGIP et que vous avez pris la température, ne faites rien suivant les procédures et faites chier un maximum de personnes tout en étant productifs. Au lieu de faire passer vos dossiers par la voie usuelle, allez voir les interlocuteurs, arrangez-vous pour que vos travaux passent sur les "dessus de pile", etc. Si on vous engueule, dites que vous visez l'efficacité et que les procédures ne vous conviennent pas, ainsi qu'aux dossiers que vous traitez, soyez ferme. Et ensuite faites pareil pour les time sheets : rendez les de temps en temps en retard, incomplètes, avec plein de commentaires, etc. Petit à petit, votre management se fera à votre insaisissabilité et se découragera de vous chercher des poux sur la tête systématiquement. Mais cela implique d'être productif (et de le parâitre) durant (et quelques mois après) la période d'essai : soignez votre image de marque !
Astuce pour les grosses structures avec plein d'avantages (jours d'enfants malades, formations, etc. ) et de libertés historiquement accordées aux salariés, et qui veulent se mettre au flicage. Exemple typique : les organismes publics et semi-publics qui se mettent à la RH contemporaine.
Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 24-06-2010 à 11:09:24 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Salut les poilus,
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Quant à moi, je ne fais pas la grève. J'ai soigneusement écouté dans les couloirs de la COGIP hier. Personne d'autre ne fait la grève et mes deux collègues fayots n'ont pas tenté le coup du "Je suis gréviste mais je viens bosser parce qu'il y a des dossiers urgents et que la satisfaction du client avant tout." Comme moi, ils doivent avoir besoin d'argent avant les vacances... Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 24-06-2010 à 11:21:04 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou HugeQ :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon me voila a la maison pour etre certains de réussir a bosser sans etre trop en retard --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | controle ce que fait ton chef et corrige le --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hugeq Optimisation Team Member | je pense pas être incompétent pourtant, juste de mauvaise volonté --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ujina |
Dzama Une vraie tête brûlée | Félicitations Ujina ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 15:05:38 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
hugeq Optimisation Team Member | a l'undi les amiygdales
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par Perceval_De_Galles le 25-06-2010 à 08:00:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ca va les forçats ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい | COU - COU - LES P'TITS CLOUS --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ujina | salutation !
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |