| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 16:50:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 16:50:23 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | coucou --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jcqs épais comme une brique | Coucou |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 10:35:43 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | Hi COGIP
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 10:53:03 ![]()
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 11:04:17 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 11:08:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 11:12:35 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Hé ben... Surcouche de merde, c'est vite dit. Ecran de fou, le GS2 aussi, la différence c'est que t'as les touches virtuelles sur le GN, donc tu perds ce que tu gagnes Customisable, ah bon le GS2 ne l'est pas? Mobile de référence pour le dev: pour l'OS, c'est AOSP, pas besoin d'un GN, pour les apps, je ne sais pas... Et quelle importance de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 01-02-2012 à 11:16:46 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 11:15:19 ![]() |
buffo Redfarceur :o | Désolé j'ai mal posté, j'ai édité avec le détail
J'essaie de casser ce qui me semble être des idées reçues. Message édité par buffo le 01-02-2012 à 11:18:03 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 11:22:26 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
jcqs épais comme une brique | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |