| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 13:49:10 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Validator OTM since 2010 | J'ai même pas résisté à une Garcimore cette après midi, il va falloir regarder ailleurs, je me fais trop chier |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 31-01-2012 à 14:28:18 |
buffo Redfarceur :o |
Message cité 1 fois Message édité par buffo le 31-01-2012 à 14:33:01 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ujina |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:43:09 ![]() ![]() |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
J'approuve. MAYWAY Rien fait de la journée, un seul RDV client aujourd'hui. Pas d'incidents, rien. C'est bien de ne rien faire mais un peu de temps en temps ne serait pas de refus, histoire de ne pas rouiller. J'optimise en lisant des documents techniques qui me serviront pour l'avenir.
Ca tombe bien, je me fais chier. Message édité par buffo le 31-01-2012 à 16:29:17 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Grumly132 TMT | TTG 80% --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 16:37:46 ![]()
|
|
buffo Redfarceur :o | D'ailleurs on attend toujours un certain zip. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom | Pluzun pour le zip, de qui d'ailleurs ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jcqs épais comme une brique | On veut le zip ici aussi pour que le service qualitaÿ vérifie que le zip est bien ISO90069 compliant Message édité par jcqs le 31-01-2012 à 16:52:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 16:50:23 ![]() Je croyais qu'il fallait contribuer au zip pour le recevoir! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |