| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 11:46:13 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
jcqs épais comme une brique | Ce bizutage |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 12:09:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique |
|
Validator OTM since 2010 | Salut Sord, content de te revoir parmis nous
Message cité 1 fois Message édité par Validator le 01-02-2012 à 14:08:39 |
Validator OTM since 2010 |
|
jcqs épais comme une brique |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Ne pas quoter , on ne sait jamais...
Bah, rien de méchant ne lui arrivera. J'ai le reste de la semaine pour réfléchir à : - lui donner quoi faire de simplet d’utile pour que cela m'aide dans ma charge de travail actuelle que je trouve trop élevée ; - quelle tâche un peu difficile lui confier, pour qu’il se sente en zone d’insécurité, et pour que je « vienne le sauver ». Je me chargerai ensuite de faire un faux mea culpa devant le DG ou d’autres collègues à table, du genre :
- Comment organiser son plan de travail dans mon bureau et l’emploi du temps pour que je puisse optimiser sur HFR et Aardwolf sans qu’il ne voie mon écran. Je vais m’arranger pour qu’il vienne avec son laptop, s’il en a un. Les jours où l’on bossera ensemble, cela va être un festival de marmonnage dans ma barbe « greugneugneu quelle bande d’incompétents et de fainéasses », de cognements frénétique des talons contre les piliers du bureau et de faux appels téléphoniques pour simuler une engueulade… - Faudra aussi que je l’envoie rentrer plus tôt chez lui, ou passer à son école. Comme cela dès son départ le soir, je mettrai un b*rdel immonde de dossiers et boîtes d’archives ouvertes sur les tables de mon bureau, et le lendemain matin, je l’accueille avec un « oui, je suis venu plus tôt ce matin, je me suis rappelé hier au soir qu’il manquait des chiffres actualisés pour les annexes VII-bis du dossier Kramer vs Kramer, et que l’interlocuteur du Conseil Régional en avait besoin pour sa réunion de 08h15… Allez, aidez-moi à ranger tout ça maintenant. » Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 01-02-2012 à 15:14:32 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
JacenX Light Years Ahead | Il va crever tes pneus Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 01-02-2012 à 15:16:23 --------------- Light Years Away. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
buffo Redfarceur :o | La galette de pisse dans le bureau c'est un peu gros quand même, faut être plus subtil --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
mrbebert |
Sans compter que tu risques de le retrouver quelque temps à un poste plus élevé. Autant qu'il ait une bonne opinion de toi --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes!
Message édité par akanico le 01-02-2012 à 15:48:26 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | la vache ce froid --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |