| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 17:14:21 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Validator OTM since 2010 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci pour vos réponses --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
JacenX Light Years Ahead | Dieu merci, c'est vendredi ! --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | Je me sens seul au taf ce matin, il me faut des amis. Message édité par JacenX le 20-01-2012 à 09:01:38 --------------- Light Years Away. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 09:07:36 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
ellesse Pyramide de Fonzie | Kikou les Marlous --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 20-01-2012 à 09:13:20 --------------- Light Years Away. |
mlon la frite c'est la fete | tagazoc les loulous ! Dernière journée de congés gratos (hors CA et RTT), après une semaine au bercail. J'ai pas eu le temps de renvoyer la réponse sur mon dossier important, tant pis, ce sera lundi. Pis concernant les mails, ya eu le server externe qui a planté (véridique) je vais essayer de voir ce matin, après avoir déposé le bilan. J'aime bien consulter mes mails, maintenant que je suis passé demi-D.ieu, j'ai toujours pleins de mails gentils des n- . Bande de suces boules. Ceusses qui font vraiment plaisir, ce sont les petites attentions particulières des n~ féminines. bon, ça ne marche toujours pas, ça me marque : "Http/1.1 Internal Server Error 10" si quelqu'un sait me dire ce à quoi ça correspond... Message cité 1 fois Message édité par mlon le 20-01-2012 à 09:48:04 |
castormalin 上手くなりたい | Hello les saucisses de Morteau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Phenom | Ouai --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jcqs épais comme une brique | Non, ça lurke le topoc sur megaupload |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Salut Mlon, tes congés me rendent jaloux.
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message édité par jcqs le 20-01-2012 à 14:19:14 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mlon la frite c'est la fete |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon, le homeworking cela a du bon quand même Edit : putain, certains évaluent la "valeur" du dossier d'un AO au "poids" du fichier ... Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-01-2012 à 15:51:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |