Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4095 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  7586  7587  7588  7589  7590  7591
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°28994082
bn_a_lunet​tes
Posté le 20-01-2012 à 16:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perceval_De_Galles a écrit :

Ca fait 2 jours que tu bosses, il va falloir fournir des explications !

Je me fais enchainer depuis lundi 14h  :cry:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 16:05:06  profilanswer

n°28994093
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-01-2012 à 16:06:37  profilanswer

Ca fait 2 jours que tu bosses, il va falloir fournir des explications !

jsuis obligé  [:eric le-looser]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28994270
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 20-01-2012 à 16:18:49  profilanswer

monsieurorange a écrit :

jsuis obligé  [:eric le-looser]

Mauvaise réponse, si tu bosses c'est que tu as mal optimisé/procrastiné.
Tu t'es laissé deborder en te complaisant dans ton TTG.

Attention, l'abus de confiance est néfaste à l'optimisateur !
Que toutes les  [:jean-patrick ranu:3]  en prennent conscience.

Pour sevir la  [:jean-patrick ranu:2]  et ses intérêts.
Cdlt
Bisous

PDG

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°28994362
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-01-2012 à 16:26:38  profilanswer

Mauvaise réponse, si tu bosses c'est que tu as mal optimisé/procrastiné.
Tu t'es laissé deborder en te complaisant dans ton TTG.

Attention, l'abus de confiance est néfaste à l'optimisateur !
Que toutes les  [:jean-patrick ranu:3]  en prennent conscience.

Pour sevir la  [:jean-patrick ranu:2]  et ses intérêts.
Cdlt
Bisous

PDG

Quand un client vient à la COGIP pour auditer tes process, tu l'envoies chier sur le pas de la porte?

Message cité 2 fois
Message édité par monsieurorange le 20-01-2012 à 16:26:58

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28994373
bn_a_lunet​tes
Posté le 20-01-2012 à 16:27:44  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Quand un client vient à la COGIP pour auditer tes process, tu l'envoies chier sur le pas de la porte?

tu délègue à Roger, de toute façon, c'est lui qui est le mieux placé pour ça  [:fredmoul:1]

---------------
n°28994378
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-01-2012 à 16:28:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Galette de pisse  :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°28994422
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-01-2012 à 16:31:01  profilanswer

Un rat tondu d'un côté :o

---------------
n°28994476
Validator
OTM since 2010
Posté le 20-01-2012 à 16:36:59  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Un rat tondu d'un côté :o

Galette de pisse dans le dossier QHSE, rat noir rasé d'un coté avec écrit au pyrograveur : "Audit nazi" sur son pare brise imo

n°28994556
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 20-01-2012 à 16:43:54  profilanswer

Validator a écrit :

Galette de pisse dans le dossier QHSE, rat noir rasé d'un coté avec écrit au pyrograveur : "Audit nazi" sur son pare brise imo

[:shamash]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°28994584
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-01-2012 à 16:46:45  profilanswer

Démonter la clé USB qui contiendra le rapport de l'audit, y mettre un fragment de crevette, recoller la clé à la colle cyanocrylate en laissant un jour d'un 1/2 mm entre les deux parties de la coque. :o

Sur ce, je vous laisse après cette semaine courte mais assez désagréable.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 16:46:45  profilanswer

n°28994752
Validator
OTM since 2010
Posté le 20-01-2012 à 17:00:00  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Démonter la clé USB qui contiendra le rapport de l'audit, y mettre un fragment de crevette, recoller la clé à la colle cyanocrylate en laissant un jour d'un 1/2 mm entre les deux parties de la coque. :o

Sur ce, je vous laisse après cette semaine courte mais assez désagréable.

Cordialement,

Gil

Autre méthode, ouvrir la clé usb, y insérer un "clac-doigt", refermer proprement

Devant l'auditeur expliquer que la Cogip achète des produit bon marché, que ça devient compliqué.  

Faire tomber la clé par terre, mini explosion :

"Et bien voilà, en plus elles explosent maintenant !!!!"

n°28994783
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-01-2012 à 17:02:02  profilanswer

Validator a écrit :

Mais vous avez quoi contre les HSE (le Q je peux comprendre :o)  [:fegafobobos:2] ?

n°28994831
Validator
OTM since 2010
Posté le 20-01-2012 à 17:06:12  profilanswer

jcqs a écrit :

Mais vous avez quoi contre les HSE (le Q je peux comprendre :o)  [:fegafobobos:2] ?

Tu peux plus simplement placer une sole enfermée dans un sac étanche de congélation entre le dossier et l'armature du siège du responsable Qualité. Après moultes mouvements le sac viendra à se percer mais tu seras protégé par le délai permettrant de donner la piste de Ranu qui semblait trainer pas mal vers son bureau ces derniers temps

[:bidoux_x:4]

n°28994891
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-01-2012 à 17:11:36  profilanswer

Validator a écrit :

Autre méthode, ouvrir la clé usb, y insérer un "clac-doigt", refermer proprement

Devant l'auditeur expliquer que la Cogip achète des produit bon marché, que ça devient compliqué.  

Faire tomber la clé par terre, mini explosion :

"Et bien voilà, en plus elles explosent maintenant !!!!"

En parlant de clac-doigt, il est temps pour moi de rejoindre ma mie  [:flagadadim]  

Bon week-end!

---------------
n°28994969
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-01-2012 à 17:19:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

bon, le homeworking cela a du bon quand même  :)  

Edit : putain, certains évaluent la "valeur" du dossier d'un AO au "poids" du fichier ...

Concenrnant le telétravail, moi j'ai toujours dit que je n'aurais réussi ma vie que quand je pourrais faire mes réunions en chemise cravate+caleçon, via webcam interposée.

Sinon, pour saboter la taille d'un fichier word : y mettre des images, puis supprimer ces mêmes images "ah ces stagiaires" ou ça peut permettre de gagner une journée "faut que fasse graver un cd, et que je trouve un courtier pour vous le faire parvenir".

n°28994979
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-01-2012 à 17:20:04  profilanswer

mlon a écrit :

Sinon, pour saboter la taille d'un fichier word : y mettre des images, puis supprimer ces mêmes images "ah ces stagiaires" ou ça peut permettre de gagner une journée "faut que fasse graver un cd, et que je trouve un courtier pour vous le faire parvenir".

Tiens donc  [:haha monopoly]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°28995245
akanico
Captain Slow
Posté le 20-01-2012 à 17:42:40  profilanswer

'jour les jeunes.......

Alors, Ellesse, c'était aujourd'hui ta ptite fiesta Cogipienne en tête à tête?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°29014760
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 23-01-2012 à 08:50:08  profilanswer

Bonjour les [:jean-patrick ranu:3]

n°29014766
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-01-2012 à 08:53:05  profilanswer

Bonjour la  [:jean-patrick ranu:5] !
Je me suis levé avec aucune motivation ce matin  [:dileste4:5] .

Message édité par jcqs le 23-01-2012 à 09:21:58
n°29014769
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-01-2012 à 08:53:57  profilanswer

Bonjour  [:gargamail:3]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°29014843
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-01-2012 à 09:15:22  profilanswer

Bonjour à toutes les bonnes volontés et les  [:jean-patrick ranu:3] de la  [:jean-patrick ranu:2] !

Ma semaine s'annonce tranquille, et j'ai bien récupéré de la gastro, je vais donc pouvoir prendre du plaisir à optimiser !  :love:  

A ce propos ce week-end j'ai fait un rêve, dans lequel j'optimisais en réunion : table en "U", j'étais à l'extrémité du "U" et le DG était dans le creux. J'avais en main des statuts originaux de la S.A., que j'avais déchiré et gribouillé machinalement. Quand je m'en suis rendu compte, je me suis dit que je ne risquais rien, vu le nombre de participants. Et un collègue peinait avec le powerpoint, concentrant l'agacement du DG. :D

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29014874
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-01-2012 à 09:22:34  profilanswer

mlon a écrit :

Mlon, l'optimisateur tellement haut en grade (genre directeur général des services) qu'il risquerait de perdre en leadership et en crédibilité s'il faisait appel à un simple coursier.  

A son niveau, c'est minimum un ancien trader de Goldman & Sachs.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°29014878
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-01-2012 à 09:23:01  profilanswer

Coucou les mange-ragoût  [:zero pm:3]  

En fait, je vais démissionner d'ici une quinzaine de jours  [:pussoforce]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°29014879
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-01-2012 à 09:23:08  profilanswer

Bonjour à tous, COGIP

De retour après une semaine de cours  [:lapanne:1]  

Triste semaine qu'elle fut, après l'annonce de la fermeture de MU  [:dakans]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29014896
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-01-2012 à 09:27:55  profilanswer

buffo a écrit :

Bonjour à tous, COGIP

De retour après une semaine de cours  [:lapanne:1]  

Triste semaine qu'elle fut, après l'annonce de la fermeture de MU  [:dakans]

J'ai appris ce matin que Faïlesaunique et Faïleserveu enlevaient massivement les fichiers soumis à copyright. C'est G0ttorp qui va râler.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°29014975
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-01-2012 à 09:38:44  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

J'ai appris ce matin que Faïlesaunique et Faïleserveu enlevaient massivement les fichiers soumis à copyright. C'est G0ttorp qui va râler.  

Cordialement,

Gil

Exact : suppression des fichiers, fermeture des comptes, suppression des rémunérations des uploaders et  impossibilité de partager les liens de téléchargement si j'ai bien compris.

n°29015014
BusinessCo​rporate
Optimisation Team Member
Posté le 23-01-2012 à 09:44:17  profilanswer

Bonjour la [:jean-patrick ranu:2]
Je viens d'apprendre qu'un N= s'est fait remercier vendredi pour détachement professionnel.
Optimisateur notoire, il renvoyait cependant une image de mollesse et de jemenfoutisme.
D'où l'importance de soigner son jeu d'acteur en permanence!

---------------
"Un chef est un marchand d'espérance." N.BONAPARTE
n°29015037
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-01-2012 à 09:47:09  profilanswer

Salut les collègues

---------------
n°29015120
Grumly132
TMT
Posté le 23-01-2012 à 09:57:17  profilanswer

Cogipiennes, cogipiens,
Tagazok.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29015131
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-01-2012 à 09:58:26  profilanswer

Sur le site des €ch0s, je viens de voir un article qui mentionne qu'un N+ peut poursuivre un N- pour harcèlement : http:// bit.ly/xzy3Ay

Donc prudence, si vous avez un compte à régler avec un N+ (du genre galette d'urine, rat noir tondu sur un côté, injection de jus de crevette dans l'aérateur dans l'Audi A6 de fonction, etc, ne vous faites pas prendre !  :whistle:  )

Cordialement,

Gil

---------------
n°29015222
walaziz
Posté le 23-01-2012 à 10:07:51  profilanswer

Bonjour à tou(te)s et merci Gilgamesch pour l'article [:emanu] ça devrait servir pour de la décoration.

n°29015380
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-01-2012 à 10:23:15  profilanswer

Je rattrape mon retard dans l'épluchage de la pression €c0nomique...  

Vu sur C@pit@|, un dossier qui concerne l'amélioration de l'efficacité au travail. Cela serait presque hors sujet, mais il y a quelques bonnes astuces reconvertibles dans une optique d'optimisation et de visibilité  

J'ai notamment apprécié le bonhomme en open-space qui se met dans les oreilles des gros bouchons anti-bruits orange, pour bien montrer qu'il a du mal à bosser et qu'il est débordé. BN_à_lunettes, tu devrais essayer. :)

Le dossier en question : http:// bit.ly/yI9tM9

Cordialement,

Gil  

---------------
n°29015404
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-01-2012 à 10:25:08  profilanswer

J'ai pas encore lu l'article mais ce titre putain : plus concentré au travail = plus efficace ...
 [:aymerik:1]

n°29015406
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-01-2012 à 10:25:27  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je rattrape mon retard dans l'épluchage de la pression €c0nomique...  

Vu sur C@pit@|, un dossier qui concerne l'amélioration de l'efficacité au travail. Cela serait presque hors sujet, mais il y a quelques bonnes astuces reconvertibles dans une optique d'optimisation et de visibilité  

J'ai notamment apprécié le bonhomme en open-space qui se met dans les oreilles des gros bouchons anti-bruits orange, pour bien montrer qu'il a du mal à bosser et qu'il est débordé. BN_à_lunettes, tu devrais essayer. :)

Le dossier en question : http:// bit.ly/yI9tM9

Cordialement,

Gil  

j'ai essayé les gros bouchons, ça ne marche pas  :( , surtout qu'ils nous ont filé des casques téléphoniques (branchés au pc, plein de musique dans le téléphone portable, monté disque externe, et zou :o)

---------------
n°29015746
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-01-2012 à 10:55:21  profilanswer

Oui je suis triste pour MU

Et la je test mon nvx telephone :)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29015830
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-01-2012 à 11:00:30  profilanswer

Et nouveau pc reçu  [:mossieurpropre]

---------------
n°29015846
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-01-2012 à 11:01:38  profilanswer

custard a écrit :

Tu pourras rien faire avec, y'a plus rien à DL le net est tout nu sans MU :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29015863
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-01-2012 à 11:02:38  profilanswer

custard a écrit :

C'est kwa  [:sunset rider] ?

n°29015867
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-01-2012 à 11:02:51  profilanswer

custard a écrit :

perso ?

---------------
n°29015881
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-01-2012 à 11:03:42  profilanswer

custard a écrit :

Oui, qu'est-ce que c'est comme config ?  

Cordialement,

Gil

---------------
n°29015884
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-01-2012 à 11:03:47  profilanswer

Un Dell pour la Kogip :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  7586  7587  7588  7589  7590  7591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)