Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2055  2056  2057  ..  7586  7587  7588  7589  7590  7591
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°28903295
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-01-2012 à 13:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah la c'était une fille qui m'embaumais la salle.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 13:31:17  profilanswer

n°28903302
Grumly132
TMT
Posté le 11-01-2012 à 13:31:46  profilanswer

Cogipiennes, cogipiens,
Tagazok.

Hier je me suis rematé La stratégie de l'échec.  
Il y a de bonnes techniques d'0ptimisation dans ce flim quand comme  même.  [:perceval_de_galles:4]
:o²²²

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 11-01-2012 à 14:01:19

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°28903550
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 13:56:22  profilanswer

comme même [:aloy]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28903557
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-01-2012 à 13:56:43  profilanswer

Exactement  :jap:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°28903582
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 13:59:15  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Hier je me suis rematé La stratégie de l'échec.  
Il y a de bonnes techniques d'0ptimisation dans ce flim quand même.  [:perceval_de_galles:4]

Merci de l'info, je ne connaissais pas ce film que je vais essayer de me procurer.  [:suri_2002]  

Autrement, vu sur le site de C@pit@|, un énième article qui indique la volonté de réformer le droit du travail en complément de la TVA sociale : http:// bit.ly/wwzaIy  

Le gouvernement tourne autour du problème "de la compétitivité" comme une mouche verte autour des yeux du cheval mort, mais selon moi, ils attendront que la France soit dégradée par Moody's et consorts pour se justifier face aux revendications sociales qui ne manqueront pas d'apparaître.

A table avec les collègues, je ne manquerai pas de saluer le courage politique de l'équipe de Fr@ç0is Fi||0n  [:shamash:3]  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°28903677
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-01-2012 à 14:06:34  profilanswer

Billy54 a écrit :

Ellesse vient dans mon labo, tu dégueuleras direct !

Ya une chinoise qui est dans la pièce à coté depuis 10min et ça fouette déjà grave dans la salle !!!

D'ailleurs, tout ces ptit chinois sont tous regroupé dans des bureaux au 2iem. Je vous raconte pas l'odeur quand on s'approche...

En plus d'être inapte au vomi, j'ai la malédiction d'être insensible aux odeurs  [:angelwings]  

Mais merci de ta sollicitude  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°28903920
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-01-2012 à 14:29:32  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Merci de l'info, je ne connaissais pas ce film que je vais essayer de me procurer.  [:suri_2002]  

Autrement, vu sur le site de C@pit@|, un énième article qui indique la volonté de réformer le droit du travail en complément de la TVA sociale : http:// bit.ly/wwzaIy  

Le gouvernement tourne autour du problème "de la compétitivité" comme une mouche verte autour des yeux du cheval mort, mais selon moi, ils attendront que la France soit dégradée par Moody's et consorts pour se justifier face aux revendications sociales qui ne manqueront pas d'apparaître.

A table avec les collègues, je ne manquerai pas de saluer le courage politique de l'équipe de Fr@ç0is Fi||0n  [:shamash:3]  

Cordialement,

Gil

[:rofl]
A un moment, au café, j'avais félicité le psg dans sa recherche du recrutement d'un des meilleurs joueurs de l'histoire et trouvais sa rémunération supposée amplement méritée [:turbocat:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28904046
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 14:39:19  profilanswer

Mais je suis sérieux quand je dis que je compte sortir ce genre de chose.  

Une partie non négligeable de mon camouflage consiste au maintien d'une posture politique de droite, oscillant entre le libéralisme (se plaindre des taxes trop élevées sur le travail) et le poujadisme (dénigrer le travail des législateurs et parlementaires éloignés des préoccupations des PME, déplorer que la valeur "travail" est si mal-aimée en France...)

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°28904086
jcqs
épais comme une brique
Posté le 11-01-2012 à 14:42:23  profilanswer

[:implosion du tibia]
Pas con du tout, ça rajoute un écran de fumée supplémentaire.

n°28904096
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-01-2012 à 14:42:51  profilanswer

Ptain il est bien lourd le pc que je vais me trimballer !

Du coup j'ai négocié pour partir plus tôt en disant que l'on pouvait venir me chercher mais pas plus tard que 15h.

Challenge réussi, je me casse dans 10 minutes   :sol:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 14:42:51  profilanswer

n°28904161
buffo
Redfarceur :o
Posté le 11-01-2012 à 14:47:45  profilanswer

Billy54 a écrit :

Ptain il est bien lourd le pc que je vais me trimballer !

Du coup j'ai négocié pour partir plus tôt en disant que l'on pouvait venir me chercher mais pas plus tard que 15h.

Challenge réussi, je me casse dans 10 minutes   :sol:

J'espère que tu rattrapes tes heures :o

Sinon belle optimisation pour le coup  [:implosion du tibia]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°28904182
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-01-2012 à 14:49:11  profilanswer

Faut que je lui dise comment elle doit nommer ses pièces jointes maintenant  [:cend]  

[:neernitt:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°28904292
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 14:56:06  profilanswer

jcqs a écrit :

[:implosion du tibia] Pas con du tout, ça rajoute un écran de fumée supplémentaire.

Cela fait peu de temps que tu es sur le topic, c'est pour cela que tu connais pas mes meilleures tirades dans le genre workaholic. En voici quelques unes, à reformuler avec ton propre phrasé et vocabulaire :

Citation :

Travailler bien, ce n'est pas suffisant. Si on suit le même rythme que nos clients, on va couler. Travailler beaucoup, c'est le strict nécessaire !

Citation :

Ces grévistes tuent le pays à petit feu. Aucun respect de l'esprit du contrat de travail. Je suis écoeuré. Au japon, les salariés grévistes viennent bosser  normalement et indiquent leur désaccord avec l'employeur en portant un brassard noir. Le sens du devoir, c'est vraiment ce qu'il manque aux pays latins.

Citation :

Pfah ! C'est pas une question de temps ou de moyen, c'est surtout une question de professionnalisme !

Tu peux aussi partir de cette base-là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22442757  (extrait d'une interview d'un entrepreneur).

Cordialement,

Gil

---------------
n°28904489
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-01-2012 à 15:11:27  profilanswer

ellesse a écrit :

Faut que je lui dise comment elle doit nommer ses pièces jointes maintenant  [:cend]  

Elle est à faire peur là hein.  :sweat:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28904492
buffo
Posté le 11-01-2012 à 15:11:33  profilanswer

ellesse a écrit :

Sinon tu peux toujours lui dire que c'est les soldes aussi.

Spoiler :

Elle trouvera peut-être un cerveau bradé  [:sigh-max:1]

---------------
n°28904552
KillMe
Posté le 11-01-2012 à 15:15:41  profilanswer

ellesse a écrit :

Pourquoi tu lui réponds, déjà ? [:dolores1:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28904626
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 15:22:10  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui, et surtout, pourquoi tu n'es pas en arrêt-maladie, Ellesse ?  Il me semble que tu as aujourd'hui assez de symptômes pour récupérer à bon compte quelques jours d'absence loin des chi€urs et des handicapés mentaux.  ;)

Décidément, les bonnes pratiques se perdent sur ce topic. Entre ceux :  

- qui font des nocturnes ;
- qui se laissent contacter par Dieu tous les dimanches ;
- qui n'osent pas jouer la politique du pourrissement et de "la faute à pas de chance" à deux jours de la fin d'un stage ;
- qui attendent d'être à demi-flingués moralement pour démissionner.

On se croirait sur le topic de la souffrance au travail. Il y a encore de la sensibilisation à faire  !  [:shamash:3]  

Cordialement  

µGil

---------------
n°28904683
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-01-2012 à 15:28:07  profilanswer

KillMe a écrit :

Paske vu sa capicité à assimiler les informations, c'est plus rapide que de l'envoyer chier  :sweat:  

Gilgamesch a écrit :

Oui, et surtout, pourquoi tu n'es pas en arrêt-maladie, Ellesse ?  Il me semble que tu as aujourd'hui assez de symptômes pour récupérer à bon compte quelques jours d'absence loin des chi€urs et des handicapés mentaux.  ;)

Ouais mais aujourd'hui c'était galette. En plus y avait du cidre et j'ai eu la fève  [:kt-redfox]  

Ah tiens au moment où je vous écris, mettons ça sur le compte du cidre, pour ne pas l'accabler davantage :  

Citation :

Lafayette, y a 2 F ?  [:laurent_g]

---------------
n°28904699
Grumly132
TMT
Posté le 11-01-2012 à 15:29:24  profilanswer

Il y en a qui résiste encore à l'envahisseur.  [:sprite]  
Je suis en retard dans mon taf avec un dead line demain midi  [:kosmos]  , je fais des heures en plus ts les soirs de cette semaine pour avoir mon vendredi aprèm. Et pourtant j'arrive à prendre 2/3 heures par jour pour passer par ici.  
 [:perceval_de_galles:5]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°28904874
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 11-01-2012 à 15:44:21  profilanswer

15 minutes  [:alexmagnus]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°28904897
Grumly132
TMT
Posté le 11-01-2012 à 15:46:13  profilanswer

2h...

---------------
n°28904971
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-01-2012 à 15:51:37  profilanswer

+ de 3h  :(

---------------
n°28905005
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 15:54:17  profilanswer

MadameOrange est en déplacement professionnel jusqu'à vendredi (enfin c'est ce qu'elle m'a dit), du coup mon programme de la soirée est tout trouvé :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28905027
Grumly132
TMT
Posté le 11-01-2012 à 15:55:52  profilanswer

Piscine?

---------------
n°28905052
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 15:57:28  profilanswer

Indice chez vous  [:bebe wario:3] : ça commence par un S :o

---------------
n°28905061
MadameOran​ge
Posté le 11-01-2012 à 15:58:23  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Self Sexe ?  [:sedna]

Message édité par MadameOrange le 11-01-2012 à 15:58:41
n°28905079
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-01-2012 à 15:59:33  profilanswer

SWTOR  [:shimay:1]

---------------
n°28905087
MadameOran​ge
Posté le 11-01-2012 à 16:00:01  profilanswer

monsieurorange a écrit :

MadameOrange est en déplacement professionnel jusqu'à vendredi

Déplacement professionnel... tout a fait... très important !  
 [:eric le-looser]  

n°28905093
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 16:00:18  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Skyrim ?

Cordialement,

Gil

---------------
n°28905101
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 16:00:42  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Skyrim ?

Cordialement,

Gil

[:laureka]

---------------
n°28905102
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 16:00:57  profilanswer

MadameOrange a écrit :

Déplacement professionnel... tout a fait... très important !  
 [:eric le-looser]  

Je suis pas dupe hein :o

---------------
n°28905106
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 11-01-2012 à 16:01:09  profilanswer

Sur ce ...  [:suri_2002]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°28905150
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-01-2012 à 16:05:20  profilanswer

Bon, je viens de me rendre compte que je fais toujours mieux de me méfier. On a un tableau pour les heures sup'. J'en fais à peu près autant qu'un collègue que nous nommerons "X".  

X ne déclare que lorsqu'il dépasse de plus d' 1/2 h par tranche horaire (matin/soir) , ce qui l'amène parfois à "perdre" pas loin de 1h par jour.  

Mlon déclare tout. Pour faire bonne mesure, j'arrondis au 1/4 d'h inférieur. J'ai pris garde cette année : à ne pas atteindre pile poile le plafond. A marteler que j'étais "réglo", que si j'oubliais et n'étais plus sur, je mettais les horaires théoriques.  

Résultat, n+2 vient de dire que concernant X, on était pas à la SNCF , à faire 2 minutes en plus par jour en moyenne*. Il m'a félicité par ailleurs pour ma tenue rigoureuse et honnête.

* lors de la journée de solidarité pour les vieux, les salariés de la SNCF ont fait passer de taffer 2-3 minutes en plus par jour, ce qui ferait 1 journée sur l'année. De plus, concernant X, comme moi, il dépasse fréquemment d'environ 1/2 h par jour, et a de temps en temps un gros dépassement. Donc sa moyenne est faible, avec un écart type élevé. Sauf que DSC à l'analyse par son n+3.

n°28905197
Validator
OTM since 2010
Posté le 11-01-2012 à 16:09:54  profilanswer

Hello tout le monde

Petit message en direct du TGV pour un zoli voyage de 4H  [:kzimir]  

Mais en première, faut pas pousser tout de même  [:monsieurorange:2]  

Par contre quel enfer internet en Wifi@tgv, 4,99€ l'heure de connexion et 9,99€ pour le trajet complet  [:ripthejacker:1]  

Du coup connexion 3G Cogip activée avec 4 heures de connexion que j'estime à 75€ en coûts directs pour la Cogip  [:prems]

n°28905229
buffo
Posté le 11-01-2012 à 16:12:59  profilanswer

Validator a écrit :

Hello tout le monde

Petit message en direct du TGV pour un zoli voyage de 4H  [:kzimir]  

Mais en première, faut pas pousser tout de même  [:monsieurorange:2]  

Par contre quel enfer internet en Wifi@tgv, 4,99€ l'heure de connexion et 9,99€ pour le trajet complet  [:ripthejacker:1]  

Du coup connexion 3G Cogip activée avec 4 heures de connexion que j'estime à 75€ en coûts directs pour la Cogip  [:prems]

Modem + user agent si t'arrives au bout  :D

---------------
n°28905269
Phenom
Posté le 11-01-2012 à 16:16:30  profilanswer

Formation d'une semaine fin Janvier confirmée :jap: ça va me permettre d 'optimiser après ces jours chargés :jap:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28905346
n1c0sax0
Carpe Diem & Procrastination
Posté le 11-01-2012 à 16:21:29  profilanswer

Billy54 a écrit :

Bah la c'était une fille qui m'embaumais la salle.

Peut être un cas isolé alors ... ?  

Citation :

T'as tenté le tchin tchin ?  [:tinostar dei]

Heing ? Le tchin Tchin ? What is it ?  

---------------
N1c0sax0
n°28905353
Validator
OTM since 2010
Posté le 11-01-2012 à 16:22:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Formation d'une semaine fin Janvier confirmée :jap: ça va me permettre d 'optimiser après ces jours chargés :jap:

Perso je vais au siège exercer un syndicalisme de compet pendant 3 jours. 3 jours d'optimisation à base de 30-40 minutes de réunion / jours et le reste du temps bullage, restaurant gastro, visite de cave, etc ...

n°28905368
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-01-2012 à 16:22:53  profilanswer

n1c0sax0 a écrit :

Peut être un cas isolé alors ... ?  

Citation :

T'as tenté le tchin tchin ?  [:tinostar dei]

Heing ? Le tchin Tchin ? What is it ?  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tchin-tchin
Mais j'ai confondu, c'est en japonais :o

---------------
n°28905381
Phenom
Posté le 11-01-2012 à 16:23:41  profilanswer

Pour ma part ce sera des journées chargées quand même mais loin du bureau :jap: et surtout je vais être le premier de mon service à effectuer cette formation, donc un bon point pour devenir maître du monde à termes :o :o :o :o
Sur ce j'ai bien envie de faire une sieste.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28905560
Validator
OTM since 2010
Posté le 11-01-2012 à 16:35:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Pour ma part ce sera des journées chargées quand même mais loin du bureau :jap: et surtout je vais être le premier de mon service à effectuer cette formation, donc un bon point pour devenir maître du monde à termes :o :o :o :o
Sur ce j'ai bien envie de faire une sieste.

Calme, sérénité, revenus CSP+ et activités syndicales font de ma planque, pour moi, l'équation actuellement la meilleure car mon mandat se terminera au moment où ma résidence principale sera payée.

J'ai plusieurs amis qui sont montés dans la hiéarchie à coup de stress, de manipulation voire de pourrissage de la vie d'autres hommes.

Aucun n'a vraiment profité de la vie, pour le moment, tout le temps à courrir, la carotte toujours plus loin et souvent la bonne femme qui se casse .... (dans mon exemple 2 couples sur 3)

Spoiler :

Bon en même temps je suis également actionnaire de 2 boîtes ce qui me permet d'avoir l'équivalent de 2 smics par mois tous les ans, ça relativise aussi un peu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2055  2056  2057  ..  7586  7587  7588  7589  7590  7591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)