Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  7586  7587  7588  7589  7590  7591
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°28901900
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-01-2012 à 11:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi c'te sadique de bosse choisit le jour où j'ai 75 de fièvre et pas de voix pour faire un point sur mes dossiers ?  [:ellesse]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 11:05:41  profilanswer

n°28901929
buffo
Redfarceur :o
Posté le 11-01-2012 à 11:08:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Pourquoi c'te sadique de bosse choisit le jour où j'ai 75 de fièvre et pas de voix pour faire un point sur mes dossiers ?  [:ellesse]

[:bakk31]  [:isofouet]  

Tu as pris une douche à 100°C?

[:s@ms:2]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°28901958
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 11:10:54  profilanswer

Billy54 a écrit :

Le 25, mon chargeur de téléphone me lâche
Le 31, mon pc ne démarre plus.

Arf, j'espère que tu arriveras à faire repartir ton PC. Regarde si l'alim délivre du courant, et si des condensateurs ne sont pas bombés sur la carte-mère.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°28902078
buffo
Posté le 11-01-2012 à 11:20:37  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Arf, j'espère que tu arriveras à faire repartir ton PC. Regarde si l'alim délivre du courant, et si des condensateurs ne sont pas bombés sur la carte-mère.

Cordialement,

Gil

Si y'a une LED sur la carte mère, sinon il peut toujours court-circuiter deux broches de l'alim pour voir si celle-ci démarre (cf. google car je sais plus le brochage de tête).

Quelle alim au fait?

Message édité par buffo le 11-01-2012 à 11:21:19

---------------
n°28902087
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-01-2012 à 11:21:22  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil

Carte graphique grillé.
Je l'ai changé, mais écran bleu au démarrage.
Je démarre sur un cd de xp pour tout réinstallé, écran bleu, bios pas compatible acpi.
Clear CMOS
Toujours pareil
...
Je redémarre sur un cd de xp pour tout réinstallé en mitraillant F7 pour ne pas prendre en compte ce probleme acpi.
Installation xp  
Drivers son impossible
Driver graphique nvdia
redémarrage
écran bleu, le ficher nv4_disp fait une boucle infinie...
Redémarrage sur derniere bonne configuration connu.

Résultat, j'ai un pc sans son, avec un rafraichissement de l'image digne d'un minitel.

Par chance, j'ai mon ancien P4 3.2Ghz du boulot. Donc je l'ai sortie de l'inventaire et je l'embarque chez moi ce soir.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28902116
jcqs
épais comme une brique
Posté le 11-01-2012 à 11:23:10  profilanswer

Coucou,

visite d'un client ce matin et coup de fil avec un partenaire, je commence à lire mes mails  [:clooney38] .
Le partenaire en question est super dynamique et propose des actions assez chronophage et modérément intéressantes, ça me fais chier d'y participer. Heureusement que parmi mes n+ il y en a un qui est fortement opposé à ce qui est prévu dans les actions envisagées [:hahaguy] .
Cet aprém : visite d'un client et fin d'un dossier casse couilles.

n°28902146
buffo
Posté le 11-01-2012 à 11:26:37  profilanswer

Billy54 a écrit :

Carte graphique grillé.
Je l'ai changé, mais écran bleu au démarrage.
Je démarre sur un cd de xp pour tout réinstallé, écran bleu, bios pas compatible acpi.
Clear CMOS
Toujours pareil
...
Je redémarre sur un cd de xp pour tout réinstallé en mitraillant F7 pour ne pas prendre en compte ce probleme acpi.
Installation xp  
Drivers son impossible
Driver graphique nvdia
redémarrage
écran bleu, le ficher nv4_disp fait une boucle infinie...
Redémarrage sur derniere bonne configuration connu.

Résultat, j'ai un pc sans son, avec un rafraichissement de l'image digne d'un minitel.

Par chance, j'ai mon ancien P4 3.2Ghz du boulot. Donc je l'ai sortie de l'inventaire et je l'embarque chez moi ce soir.

Ca donne l'impression que ta carte mère déconne. Si pas de son et qu'en changeant de CG t'as des BSOD, je suis en train de penser au chipset.

---------------
n°28902176
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-01-2012 à 11:29:26  profilanswer

buffo a écrit :

Ca donne l'impression que ta carte mère déconne. Si pas de son et qu'en changeant de CG t'as des BSOD, je suis en train de penser au chipset.

Mais ouais, bazarde tout ça et achète un mac  [:raph0ux]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°28902184
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-01-2012 à 11:30:00  profilanswer

buffo a écrit :

[:bakk31]  [:isofouet]  

Tu as pris une douche à 100°C?

[:s@ms:2]

Jamais de douche quand je suis malade  [:penis_de_castor]  

Et ce midi, pour couronner le tout, galette  [:bakk11]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°28902194
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-01-2012 à 11:31:00  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais il est pas encore midi, comment tu peux savoir par avance que tu vas gerber ?  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 11:31:00  profilanswer

n°28902205
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-01-2012 à 11:31:42  profilanswer

buffo a écrit :

Melkaar a écrit :

C'est ce que ce compte bien faire. La CM a dû prendre un coup dans la gueule.
Mais j'vais quand même récupérer l'alim de 400W, la CG 8600, le DD de 250 Go

Message édité par Billy54 le 11-01-2012 à 11:32:25

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28902215
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-01-2012 à 11:32:12  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mais il est pas encore midi, comment tu peux savoir par avance que tu vas gerber ?  :ouch:

Galette des rois je suppose [:le nouveau shlomo:4]  

Salut tout le monde :o

---------------
Steam ID
n°28902226
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-01-2012 à 11:33:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je sais par avance que je vais pas gerber alors que c'est LE truc qui me ferait le plus de bien, comme à chaque fois que je suis malade. Laisse-moi rêver  [:ellesse]

---------------
n°28902237
buffo
Posté le 11-01-2012 à 11:34:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

[:odiable]  

ellesse a écrit :

Melkaar a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Galette des rois je suppose [:le nouveau shlomo:4]  

Salut tout le monde :o

Bonne galette :o (au propre comme au figuré)

---------------
n°28902355
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 11:45:43  profilanswer

Tiens, MonsieurOrange n'a pas encore parlé de galette de pipi congelé ?  

Autrement, je viens de lire un article chez C@pit@l, concernant la possibilité qu'a l'employeur de modifier les objectifs d'un salarié sans lui demander son avis : http:// bit.ly/ySBPkt

Comme cela pouvait avoir une influence sur la rémunération au pourcentage du C.A. il existait un certain flou, la rémunération étant un élément essentiel du contrat de travail.

Mais la cour de cassation a tranché : la COGIP a le droit de changer vos objectifs. Seules conditions : être réalisables :sarcastic: , être donnés en début d'exercice.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°28902642
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 12:16:19  profilanswer

ellesse a écrit :

Je sais par avance que je vais pas gerber alors que c'est LE truc qui me ferait le plus de bien, comme à chaque fois que je suis malade. Laisse-moi rêver  [:ellesse]

Mets-toi 2 doigts dans la gorge :o

Spoiler :

ou autre chose  [:monsieurorange:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28902668
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 12:20:32  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Attention avec ceci, il faut bien se laver les mains avant.

En ces temps de gastro-entérites, cela serait dommage d'en contracter une par-dessus une autre maladie parce qu'on s'est fait vomir après avoir manipulé une poignée de porte chargée des escherichia coli de Jean-Christian RANU...

Cordialement,

Gil

---------------
n°28902703
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-01-2012 à 12:24:54  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Attention avec ceci, il faut bien se laver les mains avant.

En ces temps de gastro-entérites, cela serait dommage d'en contracter une par-dessus une autre maladie parce qu'on s'est fait vomir après avoir manipulé une poignée de porte chargée des escherichia coli de Jean-Christian RANU...

Cordialement,

Gil

Cay gentil de t'inquiéter pour mon hygiène, mais je vais pas me fatiguer à ça, je sais que ça marchera pas  :D  

Et puis vomir, c'est mauvais pour les dents, j'ai de la chance quelque part  :o

---------------
n°28902774
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 12:32:57  profilanswer

Dégueuler un bon coup, c'est quand même le meilleur moyen pour repartir du bon pied lorsqu'on se sent patraque

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28902799
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 11-01-2012 à 12:35:38  profilanswer

Encore 3h25  [:taijitu:3]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°28902815
MadameOran​ge
Posté le 11-01-2012 à 12:37:20  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Spoiler :

ou autre chose  [:monsieurorange:1]

Hé ho Choupinet, on se calme !   [:gidoin]

n°28902840
buffo
Posté le 11-01-2012 à 12:40:40  profilanswer

Une de plus pour moi  [:kolombin]  

[:tim_coucou]

---------------
n°28902855
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-01-2012 à 12:42:28  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Dégueuler un bon coup, c'est quand même le meilleur moyen pour repartir du bon pied lorsqu'on se sent patraque

Mais je sais !  [:ellesse]

---------------
n°28903082
KillMe
Posté le 11-01-2012 à 13:07:57  profilanswer

MadameOrange a écrit :

Ahah, "on" surveille un peu, l'air de rien :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28903117
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-01-2012 à 13:11:34  profilanswer

Ellesse vient dans mon labo, tu dégueuleras direct !

Ya une chinoise qui est dans la pièce à coté depuis 10min et ça fouette déjà grave dans la salle !!!

D'ailleurs, tout ces ptit chinois sont tous regroupé dans des bureaux au 2iem. Je vous raconte pas l'odeur quand on s'approche...

---------------
n°28903124
buffo
Posté le 11-01-2012 à 13:12:34  profilanswer

Billy54 a écrit :

Ellesse vient dans mon labo, tu dégueuleras direct !

Ya une chinoise qui est dans la pièce à coté depuis 10min et ça fouette déjà grave dans la salle !!!

D'ailleurs, tout ces ptit chinois sont tous regroupé dans des bureaux au 2iem. Je vous raconte pas l'odeur quand on s'approche...

C'te cliché :o

Spoiler :

Les chinois ça pue?  [:raph0ux]

---------------
n°28903183
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-01-2012 à 13:18:29  profilanswer

buffo a écrit :

C'te cliché :o

Spoiler :

Je peux te garantir que la ou je bosse c'est très loin d'être un cliché.
On a de nouveaux étudiants chinois tout les ans, et sur 10 tu en as au moins 7 qui puent.
Et quand je dis puer, c'est vraiment puer ! et ce dès 8h du matin.

Il parait que c'est à cause de ce qu'ils mange, leur transpiration sent fort.
Moi j'y crois moyen que c'est leur transpiration pour avoir l'odeur dès 8h.
Je serai plus d'avis, soit il ne se lave pas, soit il ne lave pas leur vêtement.

---------------
n°28903187
jcqs
épais comme une brique
Posté le 11-01-2012 à 13:19:08  profilanswer

J'aimerais pas bosser chez les concurrents de free en ce moment, ça doit pas être propice à l'optimisation  [:tim_coucou:2] .

n°28903190
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 13:19:22  profilanswer

Spoiler :

les chinois c'est ce qu'il y a de pire après les mecs du burkina faso, surtout quand ça cuisine  [:stinson barney]

---------------
n°28903191
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-01-2012 à 13:19:32  profilanswer

Billy54 a écrit :

Je peux te garantir que la ou je bosse c'est très loin d'être un cliché.
On a de nouveaux étudiants chinois tout les ans, et sur 10 tu en as au moins 7 qui puent.
Et quand je dis puer, c'est vraiment puer ! et ce dès 8h du matin.

Il parait que c'est à cause de ce qu'ils mange, leur transpiration sent fort.
Moi j'y crois moyen que c'est leur transpiration pour avoir l'odeur dès 8h.
Je serai plus d'avis, soit il ne se lave pas, soit il ne lave pas leur vêtement.

C'est peut-être un élément de réponse :o

---------------
n°28903202
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 13:20:53  profilanswer

MadameOrange a écrit :

Jalouse?  [:le nouveau shlomo:4]

---------------
n°28903206
n1c0sax0
Carpe Diem & Procrastination
Posté le 11-01-2012 à 13:21:33  profilanswer

Citation :

Spoiler :

Non pas forcément, mais des fois oui. Dans mon école, ils ont surtout la réputation qu'il ne prennent pas de douche... Après..... Dès fois c'est vrai, des fois c'est faux :)

n°28903213
jcqs
épais comme une brique
Posté le 11-01-2012 à 13:22:21  profilanswer

n1c0sax0 a écrit :

Citation :

Spoiler :

Non pas forcément, mais des fois oui. Dans mon école, ils ont surtout la réputation qu'il ne prennent pas de douche... Après..... Dès fois c'est vrai, des fois c'est faux :)

[:ariakan]

n°28903225
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-01-2012 à 13:23:26  profilanswer

n1c0sax0 a écrit :

Citation :

Spoiler :

C'est pour ça que j'ai mis l'estimation 7 sur 10.
Parce que la ou je suis, c'est plus souvent vrai que faux.

---------------
n°28903228
n1c0sax0
Posté le 11-01-2012 à 13:23:51  profilanswer

jcqs a écrit :

J'aimerais pas bosser chez les concurrents de free en ce moment, ça doit pas être propice à l'optimisation  [:tim_coucou:2] .

+1  
à mon avis ça doit pas se secouer le poireau.... [:wank]  et ça doit chauffer. Paraîtrait-il même qu'il prépare une riposte !  

n°28903231
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-01-2012 à 13:24:01  profilanswer

De mon expérience ce sont les indiens qui puent. Même ceux qui gagnent bien leur vie.
Ils viennent de chez eux en France et ne se lavent pas. Le pommeau de douche est plein de poussière dixit la femme de ménage.
L'explication : il faut payer l'eau, donc pas de douche.

Bah quand tu leurs dis que tu paies pas l'eau (surtout quand t'es à l'hotel) ils se lavent pas pour autant  :o

---------------
n°28903245
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 13:25:01  profilanswer

Ptet qu'ils trouvent que c'est nous qui puons :o

---------------
n°28903256
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-01-2012 à 13:25:58  profilanswer

Ouais, pas assez de curry dans le gel douche et le dentifrice  [:babouchka]

---------------
n°28903269
n1c0sax0
Posté le 11-01-2012 à 13:28:22  profilanswer

En fait pour les filles chinoises, le pourcentage qui ne se lave pas est moins élevé. Les garçons, en revanche, c'est souvent vrais qu'ils ne se lavent pas .Vous savez les asiatiques n'ont pas la même hygiène par culture et puis aussi, là bas quand tu chopes, tu fais pas de bisous tu tient limite la main et avant de faire nik nik , faut y aller....  
Les étudiants chinois dans ma classe était trop choqué lorsqu'on leur parlait de pornographie, qu'on leur montrait les sites sans gênes. C'est de la vie hautement privée !  Il devenait tout rouge !  [:lqmqh]  [:selya]

n°28903279
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-01-2012 à 13:29:30  profilanswer

T'as tenté le tchin tchin ?  [:tinostar dei]

---------------
n°28903295
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-01-2012 à 13:31:17  profilanswer

Bah la c'était une fille qui m'embaumais la salle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  7586  7587  7588  7589  7590  7591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)