| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 11:05:41 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Si y'a une LED sur la carte mère, sinon il peut toujours court-circuiter deux broches de l'alim pour voir si celle-ci démarre (cf. google car je sais plus le brochage de tête). Quelle alim au fait? Message édité par buffo le 11-01-2012 à 11:21:19 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 11:31:00 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 11-01-2012 à 11:32:25 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Tiens, MonsieurOrange n'a pas encore parlé de galette de pipi congelé ? --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Encore 3h25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MadameOrange |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
jcqs épais comme une brique | J'aimerais pas bosser chez les concurrents de free en ce moment, ça doit pas être propice à l'optimisation |
Melkaar Champ d'ail |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
n1c0sax0 Carpe Diem & Procrastination |
|
jcqs épais comme une brique |
|
Billy54 Carpe diem |
n1c0sax0 Carpe Diem & Procrastination |
|
Melkaar Champ d'ail | De mon expérience ce sont les indiens qui puent. Même ceux qui gagnent bien leur vie.
monsieurorange Optimisation Team Member | Ptet qu'ils trouvent que c'est nous qui puons --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail | Ouais, pas assez de curry dans le gel douche et le dentifrice --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
n1c0sax0 Carpe Diem & Procrastination | En fait pour les filles chinoises, le pourcentage qui ne se lave pas est moins élevé. Les garçons, en revanche, c'est souvent vrais qu'ils ne se lavent pas .Vous savez les asiatiques n'ont pas la même hygiène par culture et puis aussi, là bas quand tu chopes, tu fais pas de bisous tu tient limite la main et avant de faire nik nik , faut y aller.... |
Melkaar Champ d'ail | T'as tenté le tchin tchin ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Billy54 Carpe diem | Bah la c'était une fille qui m'embaumais la salle. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |