| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 16:20:41 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member | C'est un dessin de 2005, que je ne retrouve plus. Il représentait la chute d'un étron, déviée par le parapluie de fer maniée par un fonctionnaire talentueux. Et le travail ainsi symbolisé atterrit aux pieds d'un clampin moins doué et moins chanceux (genre, le stagiaire Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 10-01-2012 à 17:01:08 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est plus un laptop que j'ai là, c'est une Remington de 1932 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jcqs épais comme une brique |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 17:19:49 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
n1c0sax0 Carpe Diem & Procrastination | Ya encore du monde je m'ennuie tout seul à la COGIP et Xc3L me fait des caprices... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus que 7h --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Boudour ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
castormalin 上手くなりたい | Hello les moineaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
buffo Redfarceur :o | Bonjour --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
castormalin 上手くなりたい | les soldes informatique, ça a toujours été de la daube sauf grosse exception. Les soldes ça sert à déstocker, et vu la vitesse à laquelle tourne le matos, on a souvent un ratio puissance/prix meilleur sur les nouveaux matos que sur les anciens soldés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
walaziz | Et les vampires qui achètent pour revendre sur l€b0nc0in ou €b4y... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
buffo Redfarceur :o | Vendredi y'a la réunion du personnel J'ai deux solutions: soit j'y vais (toute la boite, le siège est les centres clientèle sont conviés soit 850 personnes environ) et on va avoir droit à 2 ou 3h de discours de chiotte et quelques petits fours à la fin, mais y'aura peut-être moyen de s'arracher tôt, Soit je peux faire la permanence télécoms réseaux et esquiver, et venir glander parmi vous mais je suis sûr de rester toute la journée. Cruel dilemme... Sinon: en ce moment TTG total proche des 100%, presque tous mes RDV opérateurs ont été pris, j'ai juste à appeler mes centres de clientèle savoir si les installations ont bien eu lieu. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 11-01-2012 à 10:16:39 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
n1c0sax0 Carpe Diem & Procrastination |
|
Et puis les tarifs sont déjà tellement agressifs, enfin chez Montgallet surtout (éviter les boutiques N° 30-34 environ et quelques autres Message édité par buffo le 11-01-2012 à 10:27:18 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |