Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2053  2054  2055  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°28894767
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-01-2012 à 16:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

En direct live...  

Citation :

- Quand je donne la facture validée à la comptable, je note le numéro du dossier dessus ?  
 - Ben il est pas déjà marqué ?  [:lalrobin]  
[ long silence, elle regarde...  [:petit larousse] ]
 - Ah si !  [:penis_de_castor]  Mais il saute pas aux yeux. Je le remets quand même ?  [:in ze navy ii:3]

[:rofl2]
Taing, t'as débarqué dans la cogip de tits ou quoi http://hfr.toyonos.info/generateur [...] =guilletit

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 16:20:41  profilanswer

n°28894796
bn_a_lunet​tes
Posté le 10-01-2012 à 16:22:52  profilanswer

ellesse a écrit :

En direct live...  

Citation :

- Quand je donne la facture validée à la comptable, je note le numéro du dossier dessus ?  
 - Ah si !  [:penis_de_castor]  Mais il saute pas aux yeux. Je le remets quand même ?  [:in ze navy ii:3]

elle ne stabilote pas tout  :heink: ?

Spoiler :

[:witzard:2]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°28894819
buffo
Redfarceur :o
Posté le 10-01-2012 à 16:24:58  profilanswer

ellesse a écrit :

En direct live...  

Citation :

Je te souhaite bien du courage [:ddr555]

Surtout ne la tue pas, ça n'en vaut pas la peine

Mais c'est un sacré cas  [:grosratpoilu:4]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°28894956
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 10-01-2012 à 16:36:31  profilanswer

Je suis content, je viens de repousser un travail avec maestria (la théorie du parapluie en fer de Monsieur le Chien).  Ce n'est pas grand-chose, mais en ces temps d'accroissement de la pression, chaque merdouille déviée est bonne à prendre.  

C'est un autre collègue qui va se le récupérer, il ne va pas comprendre d'où cela lui arrive.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°28895067
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-01-2012 à 16:46:06  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je suis content, je viens de repousser un travail avec maestria (la théorie du parapluie en fer de Monsieur le Chien).  Ce n'est pas grand-chose, mais en ces temps d'accroissement de la pression, chaque merdouille déviée est bonne à prendre.  

C'est un autre collègue qui va se le récupérer, il ne va pas comprendre d'où cela lui arrive.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

[:dks:3]

---------------
Steam ID
n°28895259
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-01-2012 à 16:59:32  profilanswer

Il connaît pas la théorie du parapluie en fer de Monsieur le Chien [:haha]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28895270
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 10-01-2012 à 17:00:32  profilanswer

C'est un dessin de 2005, que je ne retrouve plus. Il représentait la chute d'un étron, déviée par le parapluie de fer maniée par un fonctionnaire talentueux. Et le travail ainsi symbolisé atterrit aux pieds d'un clampin moins doué et moins chanceux (genre, le stagiaire :D )

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 10-01-2012 à 17:01:08

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°28895335
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-01-2012 à 17:06:16  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Il connaît pas la théorie du parapluie en fer de Monsieur le Chien [:haha]

[:eric le-looser]  

Gilgamesch a écrit :

C'est un dessin de 2005, que je ne retrouve plus. Il représentait la chute d'un étron, déviée par le parapluie de fer maniée par un fonctionnaire talentueux. Et le travail ainsi symbolisé atterrit aux pieds d'un clampin moins doué et moins chanceux (genre, le stagiaire :D )

Cordialement,

Gil

Ok merci :D

---------------
Steam ID
n°28895400
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-01-2012 à 17:12:16  profilanswer

C'est plus un laptop que j'ai là, c'est une Remington de 1932  [:dovakor loves you:3]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°28895470
jcqs
épais comme une brique
Posté le 10-01-2012 à 17:19:49  profilanswer

buffo a écrit :

Rho tu me rappelles hier, une jolie dame environ 25 ans je pense, dans le métro avec des bas et en jupe très courte, qui se baisse pour frotter sa botte ou un truc du genre...

Je pourrais plus dire exactement, ce que j'ai retenu c'est les jambes grandes écartées... De la belle dentelle noire en "plein milieu"  [:cerveau lent]  

C'est parce qu'on venait à peine de partir d'un terminus et que la rame était presque vide, mais j'étais sur le strapontin pile en face, et elle a pas fait gaffe.

Merci pour cette fracture de l'oeil très sympathique de bon matin, ça motive pour la journée  :sol:

Ca me rappelle une fois : j'étais dans un centre commercial avec ma nana, et là elle me choppe le bras et fait "r'gad, r'gad" en pointant du doigt une nana en mini jupe penchée en avant, vue plongeant sur son string.  [:cerveau love]  [:cerveau discobeck]  [:warkcolor]
Je sais pas ce qui s'est passé dans la tête de ma nana pour me montrer ça  [:hahanawak] .

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil

[:cerveau abde]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 17:19:49  profilanswer

n°28895559
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-01-2012 à 17:30:29  profilanswer

[:suri_2002]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28895561
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-01-2012 à 17:30:53  profilanswer

Qui est ce Monsieur LeChien?  [:delarue3]

---------------
n°28896606
n1c0sax0
Carpe Diem & Procrastination
Posté le 10-01-2012 à 19:25:37  profilanswer

Ya encore du monde je m'ennuie tout seul à la COGIP et Xc3L me fait des caprices...  
En plus, j'ai faim, .... allo d0min0's pizza ?

n°28896926
n1c0sax0
Posté le 10-01-2012 à 20:04:56  profilanswer

Bon au final j'y vais , ça me gonfle en plus je suis bloqué et j'avance à rien.... Putain trop casse couille la patronne !!!! Bonne nuit les cozipiens qui restent, à trois main !

n°28900675
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-01-2012 à 06:39:11  profilanswer

kogip depuis 1h...

c'est ma joie et mon honneur !

reste donc 2 presentation, 2 chantiers en route, un AO d hier pour dans 6 jrs a faire d'ici 2 semaines

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°28900750
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 11-01-2012 à 07:58:32  profilanswer

Salut la  [:perceval_de_galles:3]  !
Plus que 8h !  [:pikitfleur:4]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°28900848
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 11-01-2012 à 08:36:47  profilanswer

Bonjour  [:gargamail:3]

---------------
n°28900911
Perceval_D​e_Galles
Posté le 11-01-2012 à 08:55:32  profilanswer

Plus que 7h  [:gargamail:5]

---------------
n°28900945
aba-zaba
Corporate4life
Posté le 11-01-2012 à 09:06:00  profilanswer

Bonjour la COGIP,

Je justifie un retard du à une nuit de battlefield par les tests prolongés du nouveau logiciel de traitement des hémorroïdes de lamas qui rentre en prod demain.

Ttg prévu, 85%

n°28900959
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-01-2012 à 09:10:30  profilanswer

Boudour !  [:bakk31]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°28900976
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-01-2012 à 09:16:25  profilanswer

bonjour la Cogip'  

Arrivé en retard, bah j'suis le premier ^^'

Bon, au menu du jour, inspection de désanusseuse de poulpes, faut que je vois si je fais intervenir les forces de l'ordre, car un sous sous sous traitant a fait un truc hyper dangereux (AMHA, risque vital pour les clients finaux engagé ).

Ensuite, pause pour la journée TTG approximatif 30-40 %, mais que du taf qui m'intéresse fortement .Pas de responsabilités, forte visibilité, position d'expert conseil au près des experts conseils qui entravent que dalle à des sujets simples. Sincèrement, ils mériteraient bien un golden gary ceusse là !

n°28900994
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 09:21:13  profilanswer

Credÿ  [:nakata2:3]

---------------
n°28901038
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 09:28:47  profilanswer

Bonjour à tous !  :)

Quelque fois, j'ai vraiment de la chance...

Le DG m'avait demandé de faire une réponse à appel d'offre. Et celui-ci a la particularité de nécessiter une réponse conjointe avec une autre entreprise, car nous n'avons pas toutes les compétences.  

En arrivant, j'ai passé un coup de fil à la COGIP partenaire pour contacter un service n'ayant rien à voir avec cet appel d'offre, j'ai appris que leur chargé d'affaires - qui doit s'occuper de compléter 40 % du mémoire technique - est malade. Je suis le seul à avoir l'information ,  la directrice adjointe est en colloque et le DG ne traite qu'avec les dirigeants et les élus, pas avec le management intermédiaire/de projet.

Je vais donc envoyer un mail sur la boîte pro du bonhomme lui demandant de bien vouloir "me transmettre dans les plus brefs délais ses éléments de réponses pour le mémoire technique".

Sachant que l'AO est à rendre vendredi midi, j'appellerais demain jeudi le bon service de la COGIP partenaire pour "apprendre" que rien n'est fait faute de moyens (c'est une petite COGIP sans réel doublon de compétences).  

Et je n'aurais plus qu'à aller voir le DG d'un air catastrophé en disant que le co-traitant est défaillant. Bien sûr, j'enverrais la réponse à l'AO en ayant fait semblant de suer sang et eau pour combler les trous,  mais avec le dossier technique bien présenté mais très vaporeux, nous ne serons pas retenus par l'acheteur public.  

Et cela fera un projet de moins à suivre.  :love:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°28901067
n1c0sax0
Posté le 11-01-2012 à 09:33:33  profilanswer

Bondour ^^

Plus que 24heures avant ma soutenance. Heureusement il y a des gens dans ma COGIP qui me soutiennent et qui m'aident aussi :)

Sinon pour les intéressé du mot COGIP, au final ya même W1k1pédi4 qui en parle ! :):) Trop cool !

n°28901076
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-01-2012 à 09:35:00  profilanswer

Hello les moineaux [:castorpervers:3]  
Je me fais déjà chier comme un rat mort [:kolombin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28901105
buffo
Posté le 11-01-2012 à 09:38:48  profilanswer

Plus que 8h  [:tim_coucou]

---------------
n°28901111
Perceval_D​e_Galles
Posté le 11-01-2012 à 09:40:03  profilanswer

buffo a écrit :

Plus que 8h  [:tim_coucou]

[:haha]  
Plus que 6h20  [:hahasommeil]

---------------
n°28901118
bn_a_lunet​tes
Posté le 11-01-2012 à 09:41:01  profilanswer

les soldes internet, c'est moi, ou cette année, c'est pérave  [:m0utz]  
pas une guitare à prix canon, pas un portable qui déchire sa race ...
je suis déçu [:khan2048]

---------------
n°28901137
buffo
Posté le 11-01-2012 à 09:44:50  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

les soldes internet, c'est moi, ou cette année, c'est pérave  [:m0utz]  
pas une guitare à prix canon, pas un portable qui déchire sa race ...
je suis déçu [:khan2048]

La crise touche les soldes aussi faut croire  [:jacques friggit]

---------------
n°28901146
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-01-2012 à 09:46:33  profilanswer

les soldes informatique, ça a toujours été de la daube sauf grosse exception. Les soldes ça sert à déstocker, et vu la vitesse à laquelle tourne le matos, on a souvent un ratio puissance/prix meilleur sur les nouveaux matos que sur les anciens soldés [:rofl2]

---------------
n°28901165
bn_a_lunet​tes
Posté le 11-01-2012 à 09:49:11  profilanswer

castormalin a écrit :

les soldes informatique, ça a toujours été de la daube sauf grosse exception. Les soldes ça sert à déstocker, et vu la vitesse à laquelle tourne le matos, on a souvent un ratio puissance/prix meilleur sur les nouveaux matos que sur les anciens soldés [:rofl2]

ouais, mais bon :o
ça ne me dérange pas d'avoir un pc qui a 6 mois, si je ne le paye pas le prix du pc qui vient de sortir :o²

---------------
n°28901213
walaziz
Posté le 11-01-2012 à 09:55:32  profilanswer

Et les vampires qui achètent pour revendre sur l€b0nc0in ou €b4y...  [:kosmos]

n°28901246
Phenom
Posté le 11-01-2012 à 10:00:08  profilanswer

Bonjour ici :D

Bon ce soir ce sont les voeux de la boîte dans un grand hôtel parisien, suis habillé comme un clochard, je voulais pas y aller, semblerait que ma "présence soit foretement conseillée".
Fuck.
TTG du jour prévu = 97% après ces derniers jours de folie :jap:

Bien à vous :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28901253
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-01-2012 à 10:01:02  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ouais, mais bon :o
ça ne me dérange pas d'avoir un pc qui a 6 mois, si je ne le paye pas le prix du pc qui vient de sortir :o²

pareil mais j'ai souvent trouvé plus intéressantes les baisses régulières que les soldes :/

---------------
n°28901366
buffo
Posté le 11-01-2012 à 10:15:39  profilanswer

Vendredi y'a la réunion du personnel  [:haussmann:3]

J'ai deux solutions: soit j'y vais (toute la boite, le siège est les centres clientèle sont conviés soit 850 personnes environ) et on va avoir droit à 2 ou 3h de discours de chiotte et quelques petits fours à la fin, mais y'aura peut-être moyen de s'arracher tôt,

Soit je peux faire la permanence télécoms réseaux et esquiver, et venir glander parmi vous mais je suis sûr de rester toute la journée.

Cruel dilemme... :o

Sinon: en ce moment TTG total proche des 100%, presque tous mes RDV opérateurs ont été pris, j'ai juste à appeler mes centres de clientèle savoir si les installations ont bien eu lieu.

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 11-01-2012 à 10:16:39

---------------
n°28901454
n1c0sax0
Posté le 11-01-2012 à 10:23:51  profilanswer

castormalin a écrit :

+1

n°28901479
buffo
Posté le 11-01-2012 à 10:26:28  profilanswer

castormalin a écrit :

pareil mais j'ai souvent trouvé plus intéressantes les baisses régulières que les soldes :/

Et puis les tarifs sont déjà tellement agressifs, enfin chez Montgallet surtout (éviter les boutiques N° 30-34 environ et quelques autres :o ), c'est dur de tirer plus vers le bas arrivé à un certain point.

Message édité par buffo le 11-01-2012 à 10:27:18

---------------
n°28901743
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2012 à 10:52:50  profilanswer

buffo a écrit :

Vendredi y'a la réunion du personnel  [:haussmann:3]  

J'ai deux solutions: soit j'y vais (toute la boite, le siège est les centres clientèle sont conviés soit 850 personnes environ) et on va avoir droit à 2 ou 3h de discours de chiotte et quelques petits fours à la fin, mais y'aura peut-être moyen de s'arracher tôt,

A ta place, j'irais. Fais-toi voir, mais évite le contact du N+ le plus susceptible de te filer du travail (oui, certains managers donnent du boulot ou des "consignes générales" pendant ce genre d'événément, du genre "oh, au fait, quand cela sera plus calme, faites-moi penser à vous demander de..."

Si tu fais ta permanence, tu risque plus de récupérer du travail, des demandes à traiter, etc. N'oublie pas : "le travail exécuté attire le travail à faire".

Il est toujours bon d'occuper le temps contractuellement dévolu à la COGIP à autre chose que de la production.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°28901748
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-01-2012 à 10:53:08  profilanswer

:hello:  

Super fin d'année 2011 pour moi :

Le 25, mon chargeur de téléphone me lâche
Le 31, mon pc ne démarre plus.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28901887
buffo
Posté le 11-01-2012 à 11:04:53  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

A ta place, j'irais. Fais-toi voir, mais évite le contact du N+ le plus susceptible de te filer du travail (oui, certains managers donnent du boulot ou des "consignes générales" pendant ce genre d'événément, du genre "oh, au fait, quand cela sera plus calme, faites-moi penser à vous demander de..."

Si tu fais ta permanence, tu risque plus de récupérer du travail, des demandes à traiter, etc. N'oublie pas : "le travail exécuté attire le travail à faire".

Il est toujours bon d'occuper le temps contractuellement dévolu à la COGIP à autre chose que de la production.  

Cordialement,

Gil

C'est vrai mais bon faudra bien que quelqu'un se fasse la perm.

Bon je pense que j'irai, pour ma 1ère année dans cette nouvelle COGIP on va quand même se faire connaître un peu. Mon N+1 n'abuse pas de moi niveau charge de travail, et mon N+2 ne me donne rien, étant seulement apprenti pour le moment je ne dépend que de mon +1.

Merci pour ces conseils avisés d'optimisateur professionnel :jap:

---------------
n°28901900
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-01-2012 à 11:05:41  profilanswer

Pourquoi c'te sadique de bosse choisit le jour où j'ai 75 de fièvre et pas de voix pour faire un point sur mes dossiers ?  [:ellesse]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2053  2054  2055  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)