| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 11:32:55 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
buffo Redfarceur :o |
...J'appelle Orange ce midi. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 10-01-2012 à 11:53:19 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
jcqs épais comme une brique | Des infos sur le tethering ? Ou cet usage d'internet est inclu dans le fair use de 3Go ? |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 12:01:22 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ail |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 10-01-2012 à 12:05:25 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
jcqs épais comme une brique | Il faut appeler le 3179 pour chopper le RIO, réception d'un sms dans la foulée Message édité par jcqs le 10-01-2012 à 12:14:19 |
paco fpg | bonjour à tous
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
walaziz |
|
n1c0sax0 Carpe Diem & Procrastination |
castormalin 上手くなりたい |
jcqs épais comme une brique |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Cadres qui n'êtes pas au forfait-jour, je vous conseille la lecture de cet article vu chez C@pit@| concernant la rémunération des heures supplémentaires : http:// bit.ly/xeOHmX
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Validator OTM since 2010 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
n1c0sax0 Carpe Diem & Procrastination |
|
Rho tu me rappelles hier, une jolie dame environ 25 ans je pense, dans le métro avec des bas et en jupe très courte, qui se baisse pour frotter sa botte ou un truc du genre... Je pourrais plus dire exactement, ce que j'ai retenu c'est les jambes grandes écartées... De la belle dentelle noire en "plein milieu" C'est parce qu'on venait à peine de partir d'un terminus et que la rame était presque vide, mais j'étais sur le strapontin pile en face, et elle a pas fait gaffe. Merci pour cette fracture de l'oeil très sympathique de bon matin, ça motive pour la journée Message cité 2 fois Message édité par buffo le 10-01-2012 à 14:59:07 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 10-01-2012 à 15:02:19 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Si si je t'assure, j'ai pu observer pendant 15 secondes environ Ligne 9 aux environs de Pte St cloud Message édité par buffo le 10-01-2012 à 15:04:35 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tiens c'est pas loin de ma COGIP ça --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |