Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1881  1882  1883  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°27959720
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-10-2011 à 17:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bilan de l'après midi :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] fa98a2.png  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 17:36:04  profilanswer

n°27959737
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 17:37:15  profilanswer

A demain bisous les caribous

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27959811
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 17:45:00  answer

edit

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2011 à 11:02:47
n°27959815
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-10-2011 à 17:45:24  profilanswer

C'était trop j'ai édité.

Bisous

Message édité par mlon le 03-10-2011 à 17:46:04
n°27959840
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-10-2011 à 17:48:02  profilanswer

Je suis Dieu.
 [:cguignol]

Spoiler :

Mais bon, mon Eglise est minuscule. Si minuscule que j'en suis le seul adepte. :o

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 03-10-2011 à 17:56:29

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27959969
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 18:02:09  answer

CAMPEDEL a écrit :

Je suis Dieu.  
 [:cguignol]  

Spoiler :

Mais bon, mon Eglise est minuscule. Si minuscule que j'en suis le seul adepte. :o

[:implosion du tibia]  
Et t'arrives à optimiser sans porter préjudice à toi même ou à ton église?

n°27960236
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-10-2011 à 18:34:38  profilanswer

Ouaip.  [:bakk53]

C'est le fruit d'une longue et perpétuelle analyse de mon métier.  :o

Un fainéant obligé de travailler ne peut avoir qu'une devise : aller au but le plus droit possible, le plus pragmatiquement possible. :o

Par exemple, je me suis vite aperçu que pour gagner du temps il fallait que je fasse le travail de certains. Contradictoire de prime abord, mais immanquablement vrai. Au lieu de subir leur bouse pendant des mois d'études (en étant obligé de le refaire partiellement à chaque mise à jour), de raler et de lutter, d'attendre leur improbable bouillie qui finalement sera inexploitable, je sacrifie quelqu'unes de mes heures et je fais toute la base de leur boulot. Ils n'ont plus qu'a suivre le modèle et... endosser la responsabilité de leurs études.  :whistle: Simple et efficace.

nb : bon, là, j'ai un peu plus de temps car j'arrive en période d'inter contrat. Je devrais être tranquille jusqu'en décembre. :o

Message édité par CAMPEDEL le 03-10-2011 à 18:37:01

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27960571
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 03-10-2011 à 19:07:18  profilanswer

je suis d.ieu- 15 000 :D mais avec un fort coeff de nuissance qui me permet de faire trembler dans ses chaussures le d.ieu-4 qui espère être bientôt d.ieu-3 :D (lutte de pouvoir dans les hautes sphères en ce moment le poste de D.ieu-3 étant trés enviable :D )

réponse au sondage : j'adore mon métier! fort coeff de glande et quand je bosse retour sur investissement immédiat en terme de satisfaction personnelle :whistle: en plus je suis une sorte de star de ma cogip :sol: tout les petit grouillots m'adorent et les directeurs me craignent :o
 :hello:  
PS salut les optimals

:hello:

Message édité par helpeuse le 03-10-2011 à 19:08:06
n°27960812
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-10-2011 à 19:35:19  profilanswer

salut les sapajoux !

Je suis a l'hotel, encore une fois, TTG de 0%.

Pour ma proximité avec D.ieu, on va dire 2 chambres nous séparent ce soir .... d'ailleurs je vais bosser au bar là (oui, bosser  :cry: )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°27960839
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 19:38:59  answer

Bon je sors de ma COGIP après cette réunion lancement d'un slip bio pour les bonobos suédois unijambistes.

edit

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2011 à 11:03:14
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 19:38:59  profilanswer

n°27961011
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 03-10-2011 à 20:00:24  profilanswer

rempli ta boite mail pour éviter d'être convocable facilement.
si ton agenda est partagé rempli le à bloc
invente toi des obligations externes (élu municipal, administrateur d'association, parent d'éléve)
le code du travail impose à l'employeur de respecter les obligations dues à la pratique régulière d'un sport (L3122-28 CdT) donc "ce soir j'ai piscine" est légal mais pas trés winner corporate...

n°27961296
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 20:34:24  answer

helpeuse a écrit :

invente toi des obligations externes (élu municipal, administrateur d'association, parent d'éléve)
le code du travail impose à l'employeur de respecter les obligations dues à la pratique régulière d'un sport (L3122-28 CdT) donc "ce soir j'ai piscine" est légal mais pas trés winner corporate...

Absolument, si élu local tu fais un mail genre 24h avant prévenant de ton abscence, comme l'élu est protégé par le code général des collectivités territoriales qui prévoit les abscences de l'élu public sous un délai  
de prévenance de l'employeur mais : " L'élu public doit faire connaître son abscence future dès qu'il en à la connaissance" permet de faire tout et n'importe quoi  

Sinon élu privé comme moi et Helpeuse, les heures de délégations + le statut d'employé protégé et cumuler les mandats (CE, DP, CHSCT + DS)

+1 sinon concernant le pourrissage de BAL, agenda blindé avec des localisations lointaines et obscures, par exemple ne pas mettre : " Rdv chez Kramer pour l'avancement du concept de vernissage des renards en Aveyron" mais plutot : "RU avcmt, Sncf à 13h, retour à définir"

n°27961374
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 20:42:51  profilanswer

helpeuse a écrit :

Très bons conseils ! Tu as aussi mes bonnes vieilles astuces :
- Le petit Mattéo à chercher à la crèche car il tape un 39,5° et que le médecin conventionné par la crèche n'est pas dispo ;
- Le (la) conjoint(e) qui revient de mission à Detroit, Montréal, Hengsha et qu'il faut aller chercher à l'aéroport / qui est en panne de voiture, à aller chercher.

Et je ne connaissais pas cet article L3122-28 !  :love:  

Citation :

Tout salarié peut, compte tenu des possibilités de l'entreprise, bénéficier d'aménagements de son horaire de travail pour la pratique régulière et contrôlée d'un sport.

Se pose alors la question du "la pratique régulière et contrôlée d'un sport". En quoi consiste le contrôle ? Présentation d'une photocopie de la licence fédérale et de la grille des horaires, cela suffirait ?  

Si c'est le cas, cela pourrait être une excellente façon d'esquiver des jeudis et vendredis soirs merdiques pour les remplacer par une venue plus tôt le mardi matin quand il n'y a personne à la COGIP, et que les urgences ne se sont pas encore déclarées en fin de semaine.  [:shamash:3]  

Qu'en pensez-vous Helpeuse et VMS ?

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes considérations entrepreneuriales.

Gil

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesch le 03-10-2011 à 20:45:16

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27961400
akanico
Captain Slow
Posté le 03-10-2011 à 20:44:59  profilanswer

Et comme sport? Curling ou saut à ski en salle? :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°27961450
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-10-2011 à 20:50:04  profilanswer

message édité pour plus de professionnalisme...

Message édité par mlon le 03-10-2011 à 21:04:55
n°27961460
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 20:51:47  answer

Gilgamesch a écrit :

Très bons conseils ! Tu as aussi mes bonnes vieilles astuces :
- Le petit Mattéo à chercher à la crèche car il tape un 39,5° et que le médecin conventionné par la crèche n'est pas dispo ;
- Le (la) conjoint(e) qui revient de mission à Detroit, Montréal, Hengsha et qu'il faut aller chercher à l'aéroport / qui est en panne de voiture, à aller chercher.

Citation :

Tout salarié peut, compte tenu des possibilités de l'entreprise, bénéficier d'aménagements de son horaire de travail pour la pratique régulière et contrôlée d'un sport.

Se pose alors la question du "la pratique régulière et contrôlée d'un sport". En quoi consiste le contrôle ? Présentation d'une photocopie de la licence fédérale et de la grille des horaires, cela suffirait ?  

Si c'est le cas, cela pourrait être une excellente façon d'esquiver des jeudis et vendredis soirs merdiques pour les remplacer par une venue plus tôt le mardi matin quand il n'y a personne à la COGIP, et que les urgences ne se sont pas encore déclarées en fin de semaine.  [:shamash:3]  

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes considérations entrepreneuriales.

Gil

Comme pour les dispositions du CGCT, ces termes (contrôlé - dès qu'il en a connaissance) sont absolument dénués de repère juriduqement opposable an cas de crise, donc à user et abuser...

n°27961595
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-10-2011 à 21:02:36  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

Gil

Je connaissais pas. à noter !

Sachant que mon sport, c'est un sport co avec les mecs de la boite :

idéaux sportifs, tournois inter cogip' (sur le temps de travail, tous frais payés, et avec des récup' + cadal quand on rapporte une coupe à mettre dans la vitrine*), valeur importantes dans ma cogip**, en plus.

Bon, là ça fait un ptit moment que je n'y suis pas allé (viens d'acheter ma maison, donc traval à gogo -en ce moment la cuisine )

*ça vaut vraiment le coup, car même pour les petits tournois, ça marche aussi ; donc on fait tous les petits tournois, genre tournoi de ploucville les oies, le tournoi du bal des pompiers , du moment que c'est "officiel" et qu'il y a une coupe à mettre en vitrine)

** du genre pour votre santé mangez au moins 5 sports & évènements culturels associés à la cogip' par jour

n°27962097
rahsaan
Posté le 03-10-2011 à 21:43:44  profilanswer

A vous lire, je me demandais : est-ce que ça ne vous est pas déjà arrivé de vous faire repérer comme optimisateurs ?  :??: Du style : lui n'est jamais là pour les grosses réunions, il esquive les dossiers brûlants, il est tout le temps absent quand il y a des coups de bourre de bouclage de projets etc.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°27962201
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 21:52:06  profilanswer

Aide-mémoire : Le Code du Travail autorise une demande d'aménagement des horaires pour un salarié pratiquant une activité sportive régulière et contrôlée (article L3122-28). Il y a moyen grâce à ce procédé d'éviter des fins de journée "à risque" au niveau des dossiers à boucler en urgence et réunions de dernière minute.  

mlon a écrit :

Sachant que mon sport, c'est un sport co avec les mecs de la boite.

C'est très bien si tu apprécie le sport collectif en question, et que tu aimes le pratiquer avec les collègues.

Mais j'avais l'idée d'une bonne manoeuvre d'évasion pour les réunions en soirée :

1) Choisir un sport susceptible de plaire, qui soit faisable toute l'année (important car l'alibi doit être actionnable toute l'année en semaine le soir et même en hiver). Il faut aussi que peu de COGIPiens y soient experts ou soient susceptibles d'avoir des contacts dans le club ou l'asso sélectionnée.

2) Repérer le club qui propose des horaires compatibles avec ton plan d'évasion. Repérer comment fonctionne la COGIP : les réunions et bouclages de dossiers en urgence tombent souvent des lundis, jeudis et vendredis. Un de ces jours devrait également être un de ceux d'entraînement proposés par le club.

3) Voir le boss, lui demander le changement d'horaire en invoquant ce fameux article  L3122-28 du code du Travail "pour le mardi et le vendredi soir, pas grand'chose, partir 20 minutes plus tôt, je veux bien récupérer le matin". Si le boss rechigne, lui rappeler qu'un salarié sportif est plus performant, et que dans les entreprises prestigieuses, le sport est très bien vu - question d'image de marque.

4) S'inscrire au club, faire passer au boss la copie de la licence et des horaires. Eviter le photoshopage, beaucoup d'instances ont maintenant des sites web avec les horaires. ;)

5) The point : Vous ne seriez pas obligé d'aller à tous les entraînements. L'important est d'esquiver les dossiers qui schlinguent à dix kilomètres à la ronde.

6) Vous pouvez même faire de la fausse implication : restez un mardi soir au travail en faisant semblant de bosser dur, attendez que le boss passe devant votre bureau et vous pose la question "Et alors BERTHIER, pas à l'entraînement de Kendo ? On est mardi pourtant " Il ne vous reste qu'à répondre : "Arf, m'en parlez pas ! Mais il faut que je termine les stats pour Tai Yong Medical, le client n'attend pas...". Et quand on requerra votre présence pour un étron fumant, vous vous esquiverez en invoquant l'accord, et le fait que vous avez déjà manqué la semaine passée...

7) Faites un peu d'autopromo pour donner des preuves indirectes : "Hé les gars, on me voit sur les photos sur le site du club, en train de passer la ceinture rouge !"

Si vous arrivez à caser ça avec un sport qui vous plait vraiment, c'est le top ! Cette astuce serait plus utile pour les optimisateurs coincés dans des jobs usants à la "prod" ou en contact clientèle (Maxdelavega, Gottorp...)
Une fois le goût de l'optimisation acquis, il faut migrer de toute manière vers des postes sans réelles urgences ni réunions : le combat doit être gagné avant d'être commencé.

Mais l'astuce est risquée : un vrai chef (et pas un demi-manager mou responsable de rien comme on en trouve de plus en plus) saura vous faire payer
le fait que vous ne soyez pas sur le pont quand la tempête rugit, quelles que soient vos excuses.

Et enfin, suivant les COGIP et le régime du salarié, il vaut mieux une réunion blabla-pipeau, dont les heures à récupérer permettraient d'éviter un moment où il y a du vrai travail à faire. Le travail accompli amène encore plus de travail. Les réunions bien menées permettent de perdre du temps.

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 04-10-2011 à 09:14:03

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27962288
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-10-2011 à 21:57:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

A vous lire, je me demandais : est-ce que ça ne vous est pas déjà arrivé de vous faire repérer comme optimisateurs ?  :??: Du style : lui n'est jamais là pour les grosses réunions, il esquive les dossiers brûlants, il est tout le temps absent quand il y a des coups de bourre de bouclage de projets etc.

Pour ma part, je suis faux-vrai optimisateur :

pendant longtemps j'ai eu beaucoup trop de temps pour remplir mes missions (mais genre, si je travaillais à donf le lundi soir, fini ^^').

Donc, petit à petit j'ai agi de manière à avoir des dossiers gratifiants*, et cette année, un truc en plus, ce qui arrangeait mon n+1.

Finalement, là, je sélectionne mes missions, de temps en temps , j'ai un peu de ce que je ne préfère pas, mais now, ça reste marginal.

*gros dossier à forte visibilité, réunions au sommet à gogo. ce qui fait qu'une bonne partie de mon temps est consacré à faire "oui" de la tête quand un n+ parle, boire un kawa, un jus d'orange, et manger un gâteau sec. Avec finalement  peu de réunions tard, comme leur fréquence est faible cela ne me dérange pas plus que ça, en sus de donner une allure corporate winner. Et ça commence a m'apporter un réseau social de cadre + (voire ++), donc bon pour mon évolution :)

PS: par contre niveau paye c'est pas le top, là, j'émarge à 2.2k/mois et si j'ai la promotion qui est en cours, ça pourrait au mieux faire 2.5k immédiatement, puis du 4k dans 3 ans :/
Vous vous émargez à combien?

Edit @ gilga : oui, j'aime ce sport, sans plus, c'est juste que l'ambiance est sympa, et ça permet de garder la forme; concernant les réunions je le dis souvent : la réunion, la seule alternative satisfaisante au travail.

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 03-10-2011 à 21:59:57
n°27962347
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 22:01:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu n'as pas lu la première page, il y a quelques semaines ? On y insiste beaucoup sur les nécessités suivantes :  

- Il est plus question d'éviter des dossiers, plutôt que *tous* les dossiers. De temps en temps, il faut avoir des réussites professionnelles. Du vrai travail mené à bien.  Il vaut mieux se concentrer sur une tâche unique et en faire une "success story" que se diluer et besogner sur une multitudes de petites choses.

- Il est parfois intéressant de créer des problèmes, ou de ne rien dire quand on les voit éclore et se développer. Puis quand le souci apparaît au grand jour, se pointer avec la solution, avec force théâtre et effets de manche pour peu que vous soyez le seul expert dans votre domaine. Si c'est le cas, exagérez la difficulté et le temps mis à le résoudre : comme on dit : "no guts, no glory".

- Pour les managers d'unités commerciales : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21764492

- Il faut également une apparence corporate irréprochable.  

Tu vas recevoir un MP. ;)

Cordialement,

Gil

---------------
n°27962413
rahsaan
Posté le 03-10-2011 à 22:06:18  profilanswer

Merci à toi ;)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°27962470
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 22:11:06  profilanswer

mlon a écrit :

Edit @ gilga : oui, j'aime ce sport, sans plus, c'est juste que l'ambiance est sympa, et ça permet de garder la forme; concernant les réunions je le dis souvent : la réunion, la seule alternative satisfaisante au travail.

Je pensais aussi cela, mais la généralisation de l'accès au net dans tous les bureaux me fait préférer être dans mon burlingue à "travailler sur des dossiers et des stats".  

Mais partir un matin d'été dans une mairie participer à un petit comité de pilotage et faire quelques courses ou bouquiner à la campagne ensuite est également assez jouissif. Mais c'est un peu plus aléatoire : le petit copil peut se transformer en règlement de comptes à OK Corral, et la route peut être infernale, surtout pendant les inondations méditerranéennes d'automne.  :fou:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°27962577
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-10-2011 à 22:19:39  profilanswer

Concernant les risques des réunions, je garde une attitude stricte de corporate winner.

Au pire , c'est "je comprends tout à fait la légitimité de votre demande, je ne pense pas être à même d'obtenir l'autorisation d'y satisfaire, mais sachez que je mettrais tout en oeuvre pour y répondre au mieux". La plupart du temps, c'est vous voulez une poulpeuse de raies? Pas de souci, mais c'est un myon d'€ . On fait ça quand? en 2034, je prends bonne note, pour répartir la charge de travail au sein des équipes  :jap:

Edit: j'ai jamais énormément de km

au pire j'assume.

Tiens, ça me fait penser que je ne dis "les fonctions que j'assume" , mais "les fonctions que j'assure" aux hiérarchiques.

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 03-10-2011 à 22:21:38
n°27962617
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 22:23:01  answer

Pour tout ce que vous avez écrit depuis 18h environs, je ne dirais qu'une seule chose :

TL;DR [:tripotanus:2]  

Spoiler :

[:nedurb]  
Parcontre j'apprécierais que quelqu'un me fasse un résumé du sujet "le sport en entreprise".

n°27962619
rahsaan
Posté le 03-10-2011 à 22:23:30  profilanswer

mlon a écrit :

Tiens, ça me fait penser que je ne dis "les fonctions que j'assume" , mais "les fonctions que j'assure" aux hiérarchiques.

Intelligent distinguo [:aloy]
Assumer, ça fait charge passivement supportée. Assurer, c'est actif, dynamique.

---------------
n°27962721
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-10-2011 à 22:32:29  profilanswer

wrong topic :o

n°27964464
Grumly132
TMT
Posté le 04-10-2011 à 08:17:01  profilanswer

Cogipiennes, cogipiens,
Tagazok.

Réunion à la kommandantur ce soir. [:kosmos]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27964476
Dolores
Posté le 04-10-2011 à 08:20:03  profilanswer

Kikoo !

n°27964519
_Benedict_
Posté le 04-10-2011 à 08:32:50  profilanswer

Salut à tous.

Ma COGIP ne m'a pas encore payé (normalement premier jour ouvré du mois, ça commence à faire long).  
Ceci ouvre la perspective à de nombreuses heures d'optimisation.
Surtout que Linda, la petite mignonne à la voix craquante du service d'écrouage de poulpe, m'a collé une réunion seul à seul avec elle.

n°27964534
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-10-2011 à 08:36:49  profilanswer

coucou  :hello:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°27964548
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-10-2011 à 08:40:02  profilanswer

http://luniversdemarite.free.fr/image/image%20chat%20bonjour.gif

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°27964563
ujina
Posté le 04-10-2011 à 08:43:23  profilanswer

Moi j'ai jamais de réunions :'(

Tiens hier je passe voir un collegue qui venait de me laisser un message sur le répondeur de mon portable (vais pas non plus griller mon forfait perso pour le boulot). Il intervenait dans les pc d'une salle, on commence à discuter un peu. Quand tout à coup le responsable de la salle s'approche de nous et me demande si je ne peux pas installer un logiciel sur les 10 postes là, maintenant.
Vous vous doutez bien de ma réaction  [:tim_coucou:1] , je lui ai dit que je n'avais pas le temps et qu'il fallait qu'il remplisse et envoi un formulaire de demande d'installation de software [:sospc:1]  
Et ensuite on a continué de discuter avec mon collegue pendant presque une heure  [:raph0ux]

n°27964611
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-10-2011 à 08:56:45  profilanswer

Salut la  [:perceval_de_galles:3]  !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°27964693
Phenom
Posté le 04-10-2011 à 09:11:49  profilanswer

Lu la COGIP.

Bone nouveau bureau ça y est, et je suis tout seul visiblement, d'un côté sympa je vais povuoir bosser à fond, d'un autre ça risque d'optimiser ...
Avantage : Porte en face donc je vois les gens arriver de loin, machien à café à 15m, et je peux mettre de la musique :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27964766
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2011 à 09:19:58  profilanswer

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/tho0z9ji.gif

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27964784
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2011 à 09:22:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Le DG m'a remercié pour mon bon travail sur un dossier mineur n'ayant présenté aucune difficulté. :)

Une autre journée tranquille se prépare.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°27964802
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 09:24:26  answer

edit

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2011 à 11:03:21
n°27964829
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2011 à 09:26:25  profilanswer

Celui-ci est particulièrement kitsch  :love:  

Cordialement,

Gil  

---------------
n°27964832
Dolores
Posté le 04-10-2011 à 09:26:54  profilanswer

La robe du chat est... je ne trouve même pas les mots. [:dolores:4]

n°27964843
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2011 à 09:28:14  profilanswer

Je savais que ça vous plairait :sol:

et le chapeau :love:

Message édité par monsieurorange le 04-10-2011 à 09:28:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1881  1882  1883  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)