| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 09:28:14 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Pour revenir à des sujets moins félins et plus professionnels, voici un article de l'€xp@nsi0n relatif au désamour des salariés français vis-à-vis du travail : http:// bit.ly/nwbl1e
Message édité par Gilgamesch le 04-10-2011 à 09:47:03 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Dolores |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Pour VMS et Helpeuse, un article intéressant vu sur le site de C@p|t@l : http:// bit.ly/o1Npvw
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 10:03:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 10:04:14 ![]() Kogip |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 10:04:14 ![]() ![]() |
Phenom |
Message édité par Phenom le 04-10-2011 à 10:13:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 'tain, j'tiens une de ces flemmingites aigues ce matin... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores | Tu me raconteras. |
Dolores |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
derp Demain sans faute. |
Message édité par derp le 04-10-2011 à 10:43:50 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
walaziz |
Ben Message édité par walaziz le 04-10-2011 à 10:53:43 |
Braindead | Je viens de surprendre une conversation entre 2 directeurs, dont l'un (l'une en fait) est une vraie pro de l'optimisation et du brassage d'air.
Message édité par Braindead le 04-10-2011 à 10:47:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Intéressant, Braindead ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
walaziz |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 11:00:50 ![]() |
randomly974 |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 04-10-2011 à 11:40:31 --------------- la superstition ça porte malheur. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Effectivement, très joli pedigree, Braindead ! On ne peut pas dire qu'elle prenne beaucoup de précautions. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ne pas quoter SVP
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 04-10-2011 à 11:39:38 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Braindead | Elle bénéficie en effet d'un soutien implacable, de la part d'un autre glandu de 1ere, lui même du même sang que le PDG...
Message édité par Braindead le 04-10-2011 à 11:41:13 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Bon allez, je déjeune à l'extérieur.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
- C'est la crise financière et économique qui fait que les mesures désespérées sont mises en oeuvre. A une époque de forte croissance, quand l'argent coulait à flot, les sinécures étaient conservées car le coût du "lavage du linge sale en famille" en matière de désagréments et pourrissage d'ambiance était supérieur au "simple" coût salarial. C'est encore le cas dans les monopoles, cartels et boîtes à clients captifs (quelques beaux scandales à la SAC€M(*) et à la S0N@C0TRA) ; - Tu ne donnes pas toutes les infos sur ton exemple de "dirigeant déclassé" : combien de temps a-t-il nui ou a été improductif à son poste, plusieurs années, non ? Et il ne sera que rétrogradé ? Tu vois où je veux en venir...
Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 04-10-2011 à 11:59:35 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 12:02:39 ![]() "La gueule de l'emploi" jeudi soir sur France 2, ou les dessous du recrutement des winners dans les COGIP.
|
kholle ... UHU ... |
|
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
monsieurorange Optimisation Team Member | kholle --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Salut les moches, en direct du sud ouest cong --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |