| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 10:32:23 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Paco !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-09-2011 à 10:40:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 11:05:38 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 29-09-2011 à 11:11:46 |
monsieurorange Optimisation Team Member | je m'imagine pas quitter un taff pour un salaire inférieur, surtout si ledit taff te permettait d'optimiser pas mal edit: -1000€ par mois Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 29-09-2011 à 11:12:42 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
paco fpg |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Castormalin 上手くなりたい | tain le topik des conneries sous l'effet de l'alcool --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Grumly132 TMT | Clair, y a du lourd. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 29-09-2011 à 11:44:44 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Y'a des vainqueurs sur ce topik oui --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
derp Demain sans faute. | Bonjour la COGIP !
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Grumly132 TMT | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
derp Demain sans faute. | Mon préféré c'est la course d'escargots.
Castormalin 上手くなりたい | Un petit :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
Ya vraiment des gens qui ont des problèmes. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | J'ai un collègue qui squatte mon bureau pour chercher des docs dans mes classeurs, et j'ai envie de dormir. Vivement qu'il s'en aille. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい | Laurence Parisot : "Si j'étais premier ministre, la première chose que je ferais, c'est créer un ministère des droits de la femme, qui surtout serait très haut dans la hiérarchie gouvernementale et qui aurait une responsabilité transversale."
Castormalin 上手くなりたい |
derp Demain sans faute. | Un ministère du squattage de bural. --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
biboo_ \o/ | Salut à tous Cogipiens !
|
monsieurorange Optimisation Team Member | augmentation à la clé? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |