Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°27923150
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2011 à 14:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
augmentation à la clé?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 14:47:03  profilanswer

n°27923254
Grumly132
TMT
Posté le 29-09-2011 à 14:55:44  profilanswer

-1000€ :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27923361
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-09-2011 à 15:03:14  profilanswer

topik des connseries sous l'effet de l'alcool, je lis une anecdote, me pince les lèvres [:canard rouge:4] puis je regarde la personne qui l'a postée [:sospc:1] du coup, je vais pas faire un quote contenant le pseudo du posteur :

Citation :

Une petite au passage qui remonte à quelques années avec le beauf'

Grosse murge le samedi midi avec le beauf, genre démarrage du barbec à 17H après l'apéro, 1 teille de j.Daniels à deux + 2 jaunes, ça commence à cogner fort mais je me tiens droit.

Repas fini à 19h30 avec 2 bouteilles de pif en plus, retour à l'apéro : "Bah on finis les restes!"

Les restes : 1/2 bouteille de J.Daniels, encore, on passe à table et là plus de souvenir ... La suite de l'histoire me colle au cul depuis toutes ces années

A table, d'après mes hotes, je commences à avoir mal au bide connaissant la maison direction les toilettes, sûrement ...

Sauf qu'ils m'ont retrouvés (enfin ma belle soeur, sinon c'est pas sympa) dans la salle de bain en train de chier dans le ... Bidet

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27923387
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-09-2011 à 15:05:34  profilanswer

Hmmm au pif... VMS ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°27923400
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-09-2011 à 15:06:31  profilanswer

Melkaar a écrit :

Hmmm au pif... VMS ?

[:cytrouille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27923402
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-09-2011 à 15:06:40  profilanswer

monsieurorange a écrit :

augmentation à la clé?

Des emmerdes certainement :D

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27923405
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-09-2011 à 15:06:51  profilanswer

[:petoulachi:1]

---------------
n°27923428
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2011 à 15:08:53  profilanswer

c'est pas lui et sa femme qui s'étaient mutuellement gerbé dessus aussi? :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27923436
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-09-2011 à 15:09:35  profilanswer

monsieurorange a écrit :

c'est pas lui et sa femme qui s'étaient mutuellement gerbé dessus aussi? :o

Me semble que c'était Monsieur Mash, vais vérifier [:suri_2002]

---------------
n°27923446
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2011 à 15:10:06  profilanswer

je crois que t'as raison :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 15:10:06  profilanswer

n°27923510
Spaune
Cordialement
Posté le 29-09-2011 à 15:15:02  profilanswer

Salut la COGIP, après 2 semaines de boulot intenses, je suis en pleine optimisation, je profite donc de cette semaine de quiétude pour drapaliser :  [:lardoncru:1]

n°27923513
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 15:15:15  answer

• Castormalin a écrit :

topik des connseries sous l'effet de l'alcool, je lis une anecdote, me pince les lèvres [:canard rouge:4] puis je regarde la personne qui l'a postée [:sospc:1] du coup, je vais pas faire un quote contenant le pseudo du posteur :

Citation :

Grosse murge le samedi midi avec le beauf, genre démarrage du barbec à 17H après l'apéro, 1 teille de j.Daniels à deux + 2 jaunes, ça commence à cogner fort mais je me tiens droit.

Repas fini à 19h30 avec 2 bouteilles de pif en plus, retour à l'apéro : "Bah on finis les restes!"

Les restes : 1/2 bouteille de J.Daniels, encore, on passe à table et là plus de souvenir ... La suite de l'histoire me colle au cul depuis toutes ces années

A table, d'après mes hotes, je commences à avoir mal au bide connaissant la maison direction les toilettes, sûrement ...

Sauf qu'ils m'ont retrouvés (enfin ma belle soeur, sinon c'est pas sympa) dans la salle de bain en train de chier dans le ... Bidet

Merde Grillé

n°27923560
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2011 à 15:18:35  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°27923569
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-09-2011 à 15:19:03  profilanswer

Perso, j'avais déjà lu mais j'ai pas cafté  [:anathema]  

Spoiler :

/ [:vinceboulet]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27923590
derp
Demain sans faute.
Posté le 29-09-2011 à 15:20:03  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°27923609
ujina
Posté le 29-09-2011 à 15:21:28  profilanswer

Dites, j'aurais besoin des compétences langues de bois et buzzword :
Ce WE mon club de sport organise un truc pour les hauts niveaux. Le probleme c'est que la personne qui était sensé se chargé de l'organisation croule sous le boulot et ne nous a pas prévenu. Du coup je récupère le bébé. Il faut que j'organise un repas de midi à base de casse croute pour 30 personnes.
Comment pourrais-je faire passer ça pour une espèce d'organisation en flux tendu qui va permettre de mieux cerner les gouts et attente de chacuns.
Parce que je compte faire les courses le samedi matin pour le samedi midi et je les vois le vendredi soir :lol:  

A et à noter que contrairement au foot où le haut niveau arrive difficilement à aligner 2 phrases correctes ici c'est très souvent des têtes ou des grosses légumes. Donc faut avoir l'air quand même assez sérieux...

n°27923619
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 15:22:10  answer

C'était épique semble t'il, heureusement que ma belle soeur est pas trop grenouille de bénitier tout de même, et heureusement que c'est pas ma nièce, mineure... A la place de sa mère

n°27923632
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-09-2011 à 15:22:46  profilanswer

Quand j'y repense, je ne me suis jamais collé de mine avec mon beauf ...  [:canard rouge:4]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°27923640
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-09-2011 à 15:23:23  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Quand j'y repense, je ne me suis jamais collé de mine avec mon beauf ...  [:canard rouge:4]

Moi non plus, mais j'en ai pas trop envie  [:tim_coucou:2]
Beauf si tu me lis  [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 29-09-2011 à 15:24:29

---------------
n°27923653
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2011 à 15:24:18  profilanswer

Coucou Ujina,  

Citation :

Comment pourrais-je faire passer ça pour une espèce d'organisation en flux tendu qui va permettre de mieux cerner les gouts et attente de chacuns

Tu veux quoi au juste ? Un écrit ? Pour leur faire amener leur propre casse-croûte ?

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27923670
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-09-2011 à 15:25:41  profilanswer

Melkaar a écrit :

Moi non plus, mais j'en ai pas trop envie  [:tim_coucou:2]
Beauf si tu me lis  [:arantheus]

J'aime bien mon beauf :D
on se tape des picon mais pas plus par contre  [:bibliophage:2]  
Bon, on a nos femmes dans les pattes à chaque fois aussi  [:bibliophage:2]²

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°27923710
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 15:28:03  answer

ujina a écrit :

Dites, j'aurais besoin des compétences langues de bois et buzzword :
Ce WE mon club de sport organise un truc pour les hauts niveaux. Le probleme c'est que la personne qui était sensé se chargé de l'organisation croule sous le boulot et ne nous a pas prévenu. Du coup je récupère le bébé. Il faut que j'organise un repas de midi à base de casse croute pour 30 personnes.
Comment pourrais-je faire passer ça pour une espèce d'organisation en flux tendu qui va permettre de mieux cerner les gouts et attente de chacuns.
Parce que je compte faire les courses le samedi matin pour le samedi midi et je les vois le vendredi soir :lol:  

A et à noter que contrairement au foot où le haut niveau arrive difficilement à aligner 2 phrases correctes ici c'est très souvent des têtes ou des grosses légumes. Donc faut avoir l'air quand même assez sérieux...

Comme Gil,?  

Sinon si tu cherche à faire quelque chose de hype/Bobo compliant le principe du *Je fais mon sandwitch seul* avec moultes ingrédients façon Subway mais avec des produits locaux et du bon pain du boulanger (pense à le prévenir la veille)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 15:28:33
n°27923816
ujina
Posté le 29-09-2011 à 15:35:09  profilanswer

Que dalle !
Ca va etre jambon beurre cornichon et un truc végétarien avec du chèvre.
Si ils voulaient des trucs de bobo il fallait faire ça à Paris et pas par chez nous  [:paydaybear:3]  

Par contre j'ai commandé le pain déjà, chez un bon boulanger.

Ce que je voudrais c'est quelques arguments langue de bois pour pas avouer que tout est fait à la dernière minute.
Du coup j'avais dans l'idée de faire passer ça pour de l'organisation.
"C'est pas qu'on s'y prend au dernier moment pour faire les courses, c'est que l'on voulait savoir si ce que nous avions prévu vous convenait"  [:vinceboulet]  

[:ptibeur:4]

n°27923867
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 15:39:06  answer

ujina a écrit :

Que dalle !
Ca va etre jambon beurre cornichon et un truc végétarien avec du chèvre.
Si ils voulaient des trucs de bobo il fallait faire ça à Paris et pas par chez nous  [:paydaybear:3]  

Par contre j'ai commandé le pain déjà, chez un bon boulanger.

Ce que je voudrais c'est quelques arguments langue de bois pour pas avouer que tout est fait à la dernière minute.
Du coup j'avais dans l'idée de faire passer ça pour de l'organisation.
"C'est pas qu'on s'y prend au dernier moment pour faire les courses, c'est que l'on voulait savoir si ce que nous avions prévu vous convenait"  [:vinceboulet]  

[:ptibeur:4]

"J'ai pris le temps nécessaire afin de trouver un des meilleurs artisans de france pour le pain Bio, en me renseignant auprès da la fédération"

"Les produits seront à valider impérativement vendredi soir, j'ai d'ore et déjà sélectionné les fournisseurs afin d'avoir le meilleur rapport qualité/prix, c'est particulièrement chronophage mais tellement efficace que je n'aurais plus qu'à aller les chercher dès samedi matin"

n°27923873
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-09-2011 à 15:39:32  profilanswer

Très bonne idée :jap:
Avec un open bar pour ses auto cocktails [:huit]

---------------
n°27923884
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 15:40:37  answer

Castormalin a écrit :

Très bonne idée :jap:
Avec un open bar pour ses auto cocktails [:huit]

Et open boobs après l'apéro  [:vali103:1]

n°27923898
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-09-2011 à 15:42:15  profilanswer

[:julian33:4]

Message édité par Castormalin le 29-09-2011 à 15:42:28

---------------
n°27923981
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2011 à 15:49:17  profilanswer

ujina a écrit :

Du coup j'avais dans l'idée de faire passer ça pour de l'organisation. "C'est pas qu'on s'y prend au dernier moment pour faire les courses, c'est que l'on voulait savoir si ce que nous avions prévu vous convenait"  

Je te propose ceci :

Citation :

"Concernant la pause méridienne, face à la nécessité d'avoir l'estomac léger pour aborder le stage dans les meilleures conditions de vigilance, le comité directeur du club a choisi la formule sandwiches-crudités ou autres.

Toutefois, le choix des garnitures n'est pas défini, notamment face aux allergies. Merci de me faire savoir ce qui vous convient".

Cordialement,

Gil

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesch le 29-09-2011 à 15:51:12

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27924007
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-09-2011 à 15:51:43  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je te propose ceci :  

Citation :

"Concernant la pause méridienne, face à la nécessité d'avoir l'estomac léger pour aborder le stage dans les meilleures conditions de vigilance, le comité directeur du club a choisi la formule sandwiches-crudités ou autres.

Toutefois, le choix des garnitures n'est pas défini, notamment face aux allergies. Merci de me faire savoir ce qui vous convient"
.

Cordialement,

Gil

Tain Gil [:roi]

---------------
n°27924047
derp
Demain sans faute.
Posté le 29-09-2011 à 15:55:20  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Avec le mien c'est systématique. Il ramène des bières du cru, et à chaque fois on se met minables au rosé, sous l’œil circonspect de nos chères et tendres respectives.  [:shamash:2]  

Mon beauf, je t'aime, change pas t'es un héros.  [:implosion du tibia]

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°27924054
ujina
Posté le 29-09-2011 à 15:55:50  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je te propose ceci :  

Citation :

Toutefois, le choix des garnitures n'est pas défini, notamment face aux allergies. Merci de me faire savoir ce qui vous convient"
.

Cordialement,

Gil

Ha oui ! le coup de l'allergie c'est bon ça ! On peut aussi ajouter les sensibilités religieuses face au jambon :o
Je garde en mémoire "la pause méridienne" tellement plus classe que la pause casse croute.  [:timoonn:5]  

n°27924098
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-09-2011 à 16:00:06  profilanswer

derp a écrit :

Avec le mien c'est systématique. Il ramène des bières du cru, et à chaque fois on se met minables au rosé, sous l’œil circonspect de nos chères et tendres respectives.  [:shamash:2]  

Mon beauf, je t'aime, change pas t'es un héros.  [:implosion du tibia]

la prochaine fois que je le vois, je laisse les deux soeurs avec les chiards, et j'essaye de voir ce qu'on peut arranger  [:tsomi:4]  

---------------
n°27924140
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-09-2011 à 16:03:16  profilanswer

Castormalin a écrit :

Citation :

Dois aussi il y avoir quelques posts à moi là bas... Mais ils ont déjà quelques années.

n°27924148
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2011 à 16:03:50  profilanswer

ujina a écrit :

Ha oui ! le coup de l'allergie c'est bon ça ! On peut aussi ajouter les sensibilités religieuses face au jambon :o

Pour les allergies, je pense au gluten (pain), aux laitages (fromage) et à la tomate.  

Citation :

Je garde en mémoire "la pause méridienne" tellement plus classe que la pause casse croute.  [:timoonn:5]

:sol:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°27924165
Dolores
Posté le 29-09-2011 à 16:05:10  profilanswer

Mon amoureux est passé me voir, ça m'a sortie de mon ennui profond pendant 30 minutes [:flagadadim]

n°27924278
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-09-2011 à 16:15:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Mon amoureux est passé me voir, ça m'a sortie de mon ennui profond pendant 30 minutes [:flagadadim]

Je le ferai la semaine prochaine !!  :sol:  [:castor_masqu:2]

---------------
n°27924418
ujina
Posté le 29-09-2011 à 16:31:02  profilanswer

Dolores a écrit :

[:cerveau du chaos]

n°27924440
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 29-09-2011 à 16:34:25  profilanswer

Dolores a écrit :

:(

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°27924452
Dolores
Posté le 29-09-2011 à 16:35:45  profilanswer

[:ddr555]

n°27924467
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 16:37:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Autre variante ...  :sweat:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27924499
Dolores
Posté le 29-09-2011 à 16:40:14  profilanswer

M'a sortie profond ? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)