| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:12:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:13:32 ![]()
|
Dolores |
footix_ Feel the magic in the air... | Joyeux anniversaire dolo et
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:40:31 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
paco fpg | pas sûr si j'ai été mal habitué
Message édité par paco fpg le 28-09-2011 à 22:29:39 |
Grumly132 TMT | Cogipiennes, cogipiens,
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 08:12:13 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | J'ai testé pour vous ce matin :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Grumly132 TMT | Et quand tu vois ça tu n'as pas l'impression de --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Dolores | KIKOO §
|
Dolores | Putain
Ah je préfère. |
Grumly132 TMT | Bon anniversaire kwx. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Salut et bon anniversaire à tous §§ --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ellesse Pyramide de Fonzie | Salut les jeunes qui bougent --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
lordbubu | bondour |
lordbubu |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 09:43:02 ![]() Salut ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour la Cogip.
|
Braindead | Salut les Glandus --------------- la superstition ça porte malheur. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 09:55:54 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ellesse Pyramide de Fonzie | Au fait, si Phenom passe par là, y a une rumeur d'assistante qui a besoin qu'on s'occupe d'elle sur le topic couple --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bienvenue ici Fadiez !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
lordbubu |
rien n'empêche ton nouvel employeur, de contacter l'ancien pour avoir un avis, et même si t'as bossé pendant 10 ans comme un roi, ton attitude actuelle pourrait te désservir. ah et les classiques Message édité par lordbubu le 29-09-2011 à 10:09:44 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 10:14:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 10:16:49 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | Epic Fail de Gil --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Braindead | oui je sais que vous avez raison, et d'ailleurs, je suis toute la journée sur l'ordi, de loin on peut y croire...
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 10:30:18 ![]() |
paco fpg | Je commence à regretter les conditions de travail de mon ancienne cogip avec ses TTG faramineux, sa paie conséquente et ses garcimores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |