Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°27550816
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-08-2011 à 16:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci à Gil et Dolo  :D  

Je pense qu'on tentera un truc groupé demain aprèm. Faut juste que notre cohésion ne fasse pas rebelle mais au contraire esprit corporate, j'y crois à mort  [:lesamericains:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 16:58:55  profilanswer

n°27550885
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-08-2011 à 17:04:03  profilanswer

gringo80 a écrit :

TTG de 99% aujourd’hui. Aucun souci particulier niveau travail, la COGIP fonctionne sans souci quand mon N+1 n'est pas la. quand il est la il est overbooké, et moi je suis plus vers les 30% de TTG.
C'est talent ça non ? :sol:

Bravo, tu viens de découvrir que ton n+1 est un optimisateur … :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°27550944
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-08-2011 à 17:09:19  profilanswer

[:cerveau drapal]  

---------------
More GG, more skill
n°27551249
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-08-2011 à 17:35:31  profilanswer

Il s'y prend bien, plutôt :o
Quand tu dis des preuves, ce sont sürement des mails pour lesquels tu es en copie et autres bullshiteries ;). C'est le B-A:BA de l'ott de faire croire qu'on bosse beaucoup plus que ce qu'on fait réellement :D

---------------
n°27551284
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-08-2011 à 17:37:27  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Bonjour, la Kogip. Il y avait pas un lien/poste avec les domaines les plus propices à l'optimisation? et surtout ceux à éviter! Merci

Je vais t'envoyer ça en MP ;)

ellesse a écrit :

Merci à Gil et Dolo  :D  Je pense qu'on tentera un truc groupé demain aprèm. Faut juste que notre cohésion ne fasse pas rebelle mais au contraire esprit corporate, j'y crois à mort  [:lesamericains:1]

Au lieu d'y aller toutes ensembles, ce qui va mettre sur la défensive votre N+ qui sembler aimer le classique "diviser pour mieux régner", il vaut mieux envoyer la collègue qui s'entend le mieux avec la N+. S'il y a refus, retenter quelques jours plus tard avec une autre salariée, à un endroit différent et plus informel : photocopieuse, machine à café, etc.

Bienvenue aux nouveaux. :)  

Pensez à nous donner votre TTG, un plan de votre bureau (assez modifié pour éviter d'être reconnu par un de vos collègues qui passerait par là), il y en a ici qui aiment les photos des seins des collègues.

Important : ne mettez pas de liens URL direct vers les sites de presse si vous trouvez un article à faire partager. Réduisez l'URL avec bit.ly et insérez un espace dans la nouvelle URL raccourcie en la postant, cela évite les referrers donc les webmaster/journalistes curieux qui aiment savoir d'où sont redirigés leurs lecteurs.

Cordialement et à demain,

Gil, bon TTG de 80 % aujourd'hui

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27551330
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-08-2011 à 17:40:47  profilanswer

A demain  [:seabee:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27551393
Kaffeine
Noisette
Posté le 25-08-2011 à 17:44:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27551394
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 25-08-2011 à 17:44:50  profilanswer

:lol:  
Superbe smiley  :hello:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°27551448
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-08-2011 à 17:48:32  profilanswer

gringo80 a écrit :

Il se démerde mal alors. il arrive plus tôt que moi, et bosse chez lui le soir jusque tard et le week end(j'ai des preuves, il dit vrai  :o )  

Attention aux preuves, il faut parfois creuser profond pour traverser la chantilly et trouver l'étron fumant en dessous. ;)

Exemple :  

- On peut simuler de recevoir des coups de fil ;
- les gros tableaux Excel et les documents de 100 pages qui sortent leeentement à l'imprimante réseau alors que tout le monde attend à côté peuvent être des "resucés" extirpés du fin fond du serveur de documents ;
- les mails et télécopies envoyés à 20h50 peuvent avoir été programmés à l'avance, et le contenu être du simple copier-coller.  
- il y a même des artistes de l'OTT qui laissent les docs ouverts le soir, ainsi quand on va dans "propriétés du document" - "durée d'édition", on voit des dizaines d'heures au compteur ;
- sans compter les petits malins dans mon genre qui créent ou laissent se développer des problèmes, qui en ont la solution rapide, mais qui font bien traîner pour les résoudre, avec moultes scènes de travail acharné et d'inquiétude d'être "en limite de compétence".   [:shamash:3]  

De toute manière, à l'époque du copier-coller, beaucoup de documents sont suspects du point de vue de la quantité de travail.

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27551516
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-08-2011 à 17:53:50  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

- les mails et télécopies envoyés à 20h50 peuvent avoir été programmés à l'avance, et le contenu être du simple copier-coller.  

outlook est magique pour l'envoi de mail en différé  :jap:  

Par contre ça ne passe pas quand la personne passe à ton bureau ou t'appelle dans la minute qui suit  [:alarmclock1]  

Heureusement l'excuse "bizarre, je l'avais envoyé une heure avant, n'ayant pas eu de retour je suis parti; y a du avoir un problème de serveur" marche très bien  [:clooney4]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 17:53:50  profilanswer

n°27552678
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 18:51:33  answer

Gilgamesch a écrit :

Attention aux preuves, il faut parfois creuser profond pour traverser la chantilly et trouver l'étron fumant en dessous. ;)

Exemple :  

- On peut simuler de recevoir des coups de fil ;
- les gros tableaux Excel et les documents de 100 pages qui sortent leeentement à l'imprimante réseau alors que tout le monde attend à côté peuvent être des "resucés" extirpés du fin fond du serveur de documents ;
- il y a même des artistes de l'OTT qui laissent les docs ouverts le soir, ainsi quand on va dans "propriétés du document" - "durée d'édition", on voit des dizaines d'heures au compteur ;
- sans compter les petits malins dans mon genre qui créent ou laissent se développer des problèmes, qui en ont la solution rapide, mais qui font bien traîner pour les résoudre, avec moultes scènes de travail acharné et d'inquiétude d'être "en limite de compétence".   [:shamash:3]  

De toute manière, à l'époque du copier-coller, beaucoup de documents sont suspects du point de vue de la quantité de travail.

Cordialement,

Gil  

La dessus je ne suis clairement *nature compliant* avant de partir en congés D.ieu était dans les murs j'ai donc lancé une impression de 540 feuilles excel en haute résolution tout en restant posté devant le photocopieur rézal avec moultes *Mais ça n'avance pas !!!!*

n°27553592
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 25-08-2011 à 20:10:26  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

arriver tard et partir tôt

monsieurorange a écrit :

sans oublier la trop peu souvent appliquée règle du "prendre son temps pour manger le midi"  [:aloy]

conseils de qualité s'il en est  [:implosion du tibia]  

bon sinon, bonne journée à la piscine aujourd  'hui [:manolito john]
d'ailleurs vu que je suis rentré dans le département, et que gottorp est en déplacement, je voulais lui proposer d'apprendre à nager à sa femme

pour rendre service quoi  [:clooney11]  

sinon, je finis de bourrer le .zip de ma collègue tant de fois citée (et qui m'a ajouté sur facebouk) et je vous fais croquer (mais ya encore des boobs qui dépassent du zip, va falloir compresser au max)

[:clooney5]  

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°27553624
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-08-2011 à 20:14:43  profilanswer

MonsieurQ [:benny hill]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27553735
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-08-2011 à 20:29:23  profilanswer

hugeq a écrit :

d'ailleurs vu que je suis rentré dans le département, et que gottorp est en déplacement, je voulais lui proposer d'apprendre à nager à sa femme

Ben va y avoir soucis, là je suis pas en déplacement, c'est madame qui est absente. Surprise pour le maitre nageur !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°27555066
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 25-08-2011 à 21:58:44  profilanswer

Salut la COGIP

Je vous réponds en mode "digest" comme ça c'est plus clair  [:papycool52:4]  

+1

Gilgamesch a écrit :

- la chance, -> je ne me suis jamais vraiment chopé de sujet trop trop pourri, peut-être qu'on ne me sentait pas à la hauteur [:anathema]
- La communication écrite, -> oui, mes compte-rendus sont assez bien présentés et arrosent tout le monde d'actions à effectuer. Ensuite, j'attends et je distribue les mauvais points  :D  
- La lucidité et l’esprit critique -> peut-être lié à la chance ci-dessus
- La présentation, l’apparence. -> en ce qui me concerne, c'est surtout l'apparence des documents écrits: des belles images couleur, des graphiques et tableaux tout simples qui montrent ce que je fais de bien -> "c'est tellement simple que ça doit être vrai"

castormalin a écrit :

Et bonjour les troubadours [:castorpervers:3]

Bonjour castor  :hello:  

monsieurorange a écrit :

J'ai l'opportunité d'optimiser chez 0r@nG€, vous en pensez quoi? [:bentley]

[:langamer2]

castormalin a écrit :

tain mais il y a de la news à trolls sur street 89. Déçu de ne pas y lire quelques Gileries :o

[:castormalin:4]  want et  [:castormalin:4] want

monsieurorange a écrit :

accouche avec qui?  [:cambronne3]

[:gaga wink]  

Bravo Morticia pour "Ca va se planter ce projet, j'vous l'avais dit!" -> OTT

Beau récit imagé  [:acherpy]  

sorg a écrit :

- Arrivée à 9h , pour cause de don du sang. J'ai gardé le pansement bien en vue jusqu'à midi.
- débaucher à 11h50. Pour le sport.

:heink:  

EvilTyler a écrit :

Heureusement l'excuse "bizarre, je l'avais envoyé une heure avant, n'ayant pas eu de retour je suis parti; y a du avoir un problème de serveur" marche très bien  [:clooney4]

[:stukka]  

hugeq a écrit :

sinon, je finis de bourrer le .zip de ma collègue tant de fois citée (et qui m'a ajouté sur facebouk) et je vous fais croquer (mais ya encore des boobs qui dépassent du zip, va falloir compresser au max)

MP [:f5 powa]

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 25-08-2011 à 22:00:31

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°27555565
wazany
Posté le 25-08-2011 à 22:28:54  profilanswer

hugeq a écrit :

[:clooney5]  

Oublie pas les collègue opti partage  :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°27555978
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 22:51:06  answer

Boobs [:smogl] [:mercury12]

Boobs [:aulas:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 22:51:48
n°27556042
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-08-2011 à 22:54:42  profilanswer

[:f5 powa]  [:haribo71]  [:kaio]  [:4lkaline]

---------------
n°27556316
footix_
Posté le 25-08-2011 à 23:12:46  profilanswer

n°27556358
footix_
Posté le 25-08-2011 à 23:15:24  profilanswer

Voilà déjà une pic d'un artisan oeuvrant près de chez moi. Un optimisateur se reconnaîtra  :o

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7f43452f93319ee5aa919f46732a3cebe3ba7724.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 25-08-2011 à 23:15:38

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°27557525
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 26-08-2011 à 07:59:03  profilanswer

Salut la  [:perceval_de_galles:3]  !  

Une bonne journée en perspective, je suis seul au bureau, RDV avec le clients annulé, bientôt la page 1800 et on est Vendredi !
C'est partit, H-8 !

Spoiler :

[:gargamail:5]

Message édité par Perceval_De_Galles le 26-08-2011 à 07:59:13

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°27557560
Grumly132
TMT
Posté le 26-08-2011 à 08:11:52  profilanswer

Cogipiennes, cogipiens,
Tagazok.  [:schoum57]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27557565
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 26-08-2011 à 08:12:40  profilanswer

Bonjour  [:gargamail:3]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27557572
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-08-2011 à 08:14:57  profilanswer

Pitain, ce matin, je dormais tellement bien dans mon train que j'ai failli faire demi-tour  [:cerveau eonwe] , ça aurait été moyen rigolo comme histoire :o

---------------
n°27557587
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-08-2011 à 08:22:35  profilanswer

hugeq a écrit :

bon sinon, bonne journée à la piscine aujourd  'hui [:manolito john]

Coucou HugeQ, j'espère que ton déménagement s'est bien passé. :)  

Gottorp a écrit :

c'est madame qui est absente. Surprise pour le maitre nageur !

Et c'est là qu'on voit arriver un Gottorp furieux, en train de répondre à son DG au téléphone sans fil calé contre l'épaule, en train de faire feu sur HugeQ à coup de calibre 12, tout en répondant à un appel d'offre sur l'ordinateur portable avec les orteils.  :whistle:  

Je pense que cet optimisateur voulait dire "pour le sport", non pas pour l'activité physique, mais pour le fun, le lolz, l'accomplissement. ;)

Cordialement,

Gil, chaud fatigué, mal dormi, etc.

---------------
n°27557701
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 26-08-2011 à 08:55:13  profilanswer

cogipiens  [:cetrio:1]  

M.Q,  [:hurle] MP  

---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
n°27557723
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-08-2011 à 09:00:21  profilanswer

Hello les Déglingos  [:bigou]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°27557728
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-08-2011 à 09:01:28  profilanswer

Salut les gens !  

Après une journée d'hier a ne pas faire grand chose parce que rien ne fonctionnait, a peine arrivé, D.ieu me tombe dessus. Cela va être ma fête que je me dis ... Point du tout ! Le peu que j'ai fais m'ayant permis de répondre a ses questions précises, je suis tranquille ! Un peu de taff ce matin (Hoooo peut etre 20 mn si je me force) et cet après midi, réunion D.ivine (bon, faut pas que cela dérape, j'ai un resto de prévu moi).

Pics ?  [:kaio]

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 26-08-2011 à 09:01:42

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°27557750
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 26-08-2011 à 09:04:15  profilanswer

J'ai faim !

H-7

[:gargamail:5]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°27557770
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-08-2011 à 09:06:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

Salut les gens !  

Après une journée d'hier a ne pas faire grand chose parce que rien ne fonctionnait, a peine arrivé, D.ieu me tombe dessus. Cela va être ma fête que je me dis ... Point du tout ! Le peu que j'ai fais m'ayant permis de répondre a ses questions précises, je suis tranquille ! Un peu de taff ce matin (Hoooo peut etre 20 mn si je me force) et cet après midi, réunion D.ivine (bon, faut pas que cela dérape, j'ai un resto de prévu moi).

Pics ?  [:kaio]

attends 5 minutes que D.ieu te trouve un petit taff à faire, rien du tout, hein, juste de quoi t'occuper le week-end  [:thebigo:5]  

---------------
n°27557799
Grumly132
TMT
Posté le 26-08-2011 à 09:12:51  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

attends 5 minutes que D.ieu te trouve un petit taff à faire, rien du tout, hein, juste de quoi t'occuper le week-end  [:thebigo:5]  

Laisse Gottorp tranquille pour un fois qu'il a (peu être) la possibilité d'optimiser tranquillement.  
Retourne dormir dans ton train. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 26-08-2011 à 09:13:33

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27557812
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-08-2011 à 09:15:06  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Retourne dormir dans ton train. :o

si seulement ...  :sweat:  

---------------
n°27557815
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-08-2011 à 09:15:24  profilanswer

wesh la gipco bien ou bien  [:dtc haha:3]

---------------
n°27557821
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 09:17:44  answer

N+1 en vaccances depuis trois semaines. Boulot terminé depuis plus d'une semaine. Livraison de mon travail dans l'apres midi.
''Tu crois que tu auras terminé termina temps Sord? C'etait peut être beaucoup trop tout ça '' (n+2)
''Je gère mon temps, meme si sur le coup ce projet de découpage d'ours polaire atteints de déficience visuel en environnement spatiale n'etait pas facile...''

[:arthoung:2]

J'ai aussi dépanné un collègue, fait mon business de mon coté, des journées courtes, des félicitations des chefs de projet groupe.

Un autre collègue a eu la bonne idée de faire une partie de mon boulot et de l'attribuer sous mon nom.... parfait :-)

[:nowa:1]

n°27557853
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 09:25:41  answer

Mr HugeQ est demandé sur le forum pour des PICS [:hurle] [:hurle]

Amis optimisateurs, mes congés commencent cet aprèm  [:louisledeboucheur]
... pour une période d'un mois [:mossieurpropre]

Je me casse en vacances pendant que tous mes autres collègues devront se taper le boulot que je leur ai laissé cet été + boulot de la rentrée [:frag_facile]

n°27557856
walaziz
Posté le 26-08-2011 à 09:26:22  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pour les membres utilisateurs réguliers de ce topic, si vous pouviez détailler vos choix dans un post (pas besoin d'entrer dans les détails, c'est juste pour se faire une idée).

Merci :)

Cordialement,

Gil - "L'absence de citation est une plénitude du vide citationnel" - Gilles Gamèche

1.  La chance (J'ai eu du cul pour avoir le poste que j'occupe)
6.  La lucidité, l'esprit critique. (J'ai pu déjouer et éviter quelques mines)
7.  La sociabilité (J'arrive à dire non avec le sourire et sans fâcher les gens et quand je dis oui c'est avec un délai suffisamment large pour prendre cette tâche comme une occupation)
8.  La sensibilité, le sens de l'observation (J'ai un détecteur de putes qui marche relativement bien)

Dans une moindre mesure j'ai aussi:
3.  La vivacité d'esprit, la capacité à retomber sur vos pattes (D.ieu voulait m'ajouter une attribution complètement hors charte avec mon poste, mais c'était pour le bien de la nation  [:violon] , que j'ai accepté avec une condition. Bien sûr la condition était tellement bien ficelée qu'il a pu se mettre son attribution derrière l'oreille)
9.  Le sens de la stratégie. ( J'ai du sang de VMS  :whistle:  )
10.  La présentation, l'apparence (Je peux le faire mais dans mon poste je n'ai pas besoin d'aller loin dans l'apparat)

Cordialement,

M walaziz
Bureau Z42 à droite de l'ecalier G en partant de la gauche
Service œnologie et procrastination
Cogip
+335.04.03.02.01
walaziz@cogip.fr

n°27557858
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 26-08-2011 à 09:27:24  profilanswer

Hello la  [:perceval_de_galles:4]  

Hier j'ai découvert le logobi, j'ai ce rythme endiablé dans la tête désormais, une nouvelle vie s'annonce pour moi  [:tagazou1]  
Dans' du pistolé clic boum  [:ezzz:1]

---------------
n°27557863
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 26-08-2011 à 09:28:44  profilanswer

Melkaar a écrit :

Hello la  [:perceval_de_galles:4]  

Hier j'ai découvert le logobi, j'ai ce rythme endiablé dans la tête désormais, une nouvelle vie s'annonce pour moi  [:tagazou1]  
Dans' du pistolé clic boum  [:ezzz:1]

ques aquo?
link

---------------
n°27557899
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 26-08-2011 à 09:34:54  profilanswer

hugeq a écrit :

ques aquo?
link

http://www.youtube.com/watch?v=AhrgnCAydu4
http://www.youtube.com/watch?v=K3p [...] re=related

Commentaires de qualité  :o

---------------
n°27557919
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 26-08-2011 à 09:37:46  profilanswer

c'est du coupé décalé?

---------------
n°27557934
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 26-08-2011 à 09:39:23  profilanswer

hugeq a écrit :

c'est du coupé décalé?

chinois décalé je crois  [:gordon shumway]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)