| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:58:55 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Kaffeine Noisette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:53:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 18:51:33 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
footix_ Feel the magic in the air... | Salut la COGIP
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 25-08-2011 à 22:00:31 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 22:51:06 ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
footix_ Feel the magic in the air... | Voilà déjà une pic d'un artisan oeuvrant près de chez moi. Un optimisateur se reconnaîtra
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 25-08-2011 à 23:15:38 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Grumly132 TMT | Cogipiennes, cogipiens,
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
bn_a_lunettes | Pitain, ce matin, je dormais tellement bien dans mon train que j'ai failli faire demi-tour --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
al berto Optimisation Team Member | cogipiens --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Déglingos --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Salut les gens ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 26-08-2011 à 09:01:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai faim !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 26-08-2011 à 09:13:33 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes |
monsieurorange Optimisation Team Member | wesh la gipco bien ou bien --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 09:17:44 ![]() N+1 en vaccances depuis trois semaines. Boulot terminé depuis plus d'une semaine. Livraison de mon travail dans l'apres midi. J'ai aussi dépanné un collègue, fait mon business de mon coté, des journées courtes, des félicitations des chefs de projet groupe. Un autre collègue a eu la bonne idée de faire une partie de mon boulot et de l'attribuer sous mon nom.... parfait :-) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 09:25:41 ![]() Mr HugeQ est demandé sur le forum pour des PICS |
walaziz |
|
Melkaar Champ d'ail | Hello la --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |