| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 10:20:52 ![]() ![]() |
al berto Optimisation Team Member | a voté --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 10:23:48 ![]() a voté |
Grumly132 TMT | A voté! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
mrbebert | A voté --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 10:41:51 ![]() A voté
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | J'ai mis en place le nouveau sondage. Il s'agit de savoir quelles sont les qualités professionnelles qui vous ont permis de créer, maintenir votre poste d'optimisateur. Je parle des qualités "secondaires", pas celles que les COGIP demandent dans les offres d'emploi. Il est évident ici que nous avons tous ici : - le sens du commerce et de la relation-client ; Non, on parle de ce qui compte pour 50 % dans une carrière : - la chance, celle qui vous offre à la naissance un bon réseau familial permettant de dégotter un job correct par exemple. - L’opportunisme, qui permet d’attraper au vol une affaire, un projet, une formation, un changement de bureau… - La vivacité d’esprit qui autorise la production de justifications et excuses plausibles permettant de dévier des sanctions - La communication orale, qui permet de vendre, mobiliser, impressionner - La communication écrite, qui vous met en valeur dans vos compte-rendus, mails, dossiers et permet d’anticiper les pièges et erreurs des collègues et N+ - La lucidité et l’esprit critique, qui vous évite l’embrigadement dans des « projets de société » COGIPiens, qui vous permet de renifler les dossiers dangereux et de vous en éloigner - La sociabilité, qui vous permet le bon contact avec les collègues, si pratique pour déléguer en douceur et vous faire des amis utiles à votre carrière - La sensibilité, le sens de l’observation, nécessaires pour savoir ce que veut vraiment le boss lunatique et quelles sont les marges de manœuvre non-dites dans la COGIP - Le sens de la stratégie, ou l’art de coordonner toutes ces aptitudes pour améliorer votre OTT à long terme - La présentation, l’apparence. Différentes de la communication orale, c’est la tenue vestimentaire, la posture corporelle, les « gimmicks » qui permettent de définir l’image que vous voulez donner.
Cordialement, Gil - « Rien n’est plus efficace pour faire fuir le travail que la pure incompétence » - Scott ADAMS - Le Principe de Dilbert Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 25-08-2011 à 10:46:19 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
yanyokh | A voté ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Voté aussi. Je sais pas quoi faire pour lutter contre le sommeil --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 10:55:45 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
custard Nobody fucks with Jesus! | A voté
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | La lucidité et les 2 comm' .
|
Castormalin 上手くなりたい | Ou la la, j'avais pas vu le nouveau sondage, il est compliqué, je vais y répondre plus tard après le petit déj --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany | Bonjour, modem hs toujours pas de net à la COGIP --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
barracus |
Message édité par barracus le 25-08-2011 à 12:01:37 |
yanyokh | -La chance
|
al berto Optimisation Team Member | - la chance
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 12:00:56 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 14:39:27 ![]()
|
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |