| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 17:24:32 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | les tongs et la chemise à fleur ? --------------- Light Years Away. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ils lui ont coupé l'internet, ou alors il a fait une Garcimore --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ou alors il est coincé sous la vieille qu'il doit former --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! |
wazany | A demain les zouzou --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores |
mrbebert |
Vous avez tous pris votre après-midi ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 17:50:24 ![]() ![]() |
Dolores | J'ai fini Professeur Layton et la boite de Pandore, journée productive |
Dolores | Mon utérus fait chier donc là j'ai plus aucune contraception en ce moment. |
wazany |
Message édité par wazany le 23-08-2011 à 17:55:18 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 23-08-2011 à 19:36:40 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
mrbebert | Il n'y a pas de sot métier --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
footix_ Feel the magic in the air... | Mieux vaut tard que jamais, voici le plan de mon bural dans l'ancienne COGIP , où je jouissais d'un TTG=0,72....
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
wazany | Le mieux c'est a la place du n+1 tout de même ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
mrbebert | Si on suppose que les traits marrons correspondent à des murs opaques --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Dolores |
+1 |
ben021 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ben021 le 24-08-2011 à 00:09:52 |
Dolores |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Hello la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondoure les Balourds --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
al berto Optimisation Team Member | Good morning COGIP --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
monsieurorange Optimisation Team Member | bonjour --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |