| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 09:58:51 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bidalair Pooppers sur Steam | salut a tous !!!!
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
al berto Optimisation Team Member | --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 11:02:48 ![]() M. Q, je dis Monsieur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mr Q --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai faim --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 11:15:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 11:16:23 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Melkaar Champ d'ail | Chacun a un --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 11:22:17 ![]() Un petit article sympa traitant du comportement désagréable dans les Cogip permettant d'être mieux rémunéré sur le site de news |ci
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Devil'sTiger | http://tiny url.com/3 p5okpt
Message cité 3 fois Message édité par Devil'sTiger le 24-08-2011 à 13:49:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 11:42:03 ![]()
|
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
wazany | bijour travailleurs acharnes je suis au chomage technique a 3 jour de la fn du stage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mrbebert | "Trop bon, trop con", le bon sens populaire le savait déjà --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 11:56:23 ![]()
Corrige ton lien dans la balise URL, il faut pas que ça apparaisse et utilisation d'un raccourcisseur d'url + cumul avec des espaces. C'est pour éviter de remonter jusqu'au topique en suivant les liens... merci
EDIT : en fait, supprime carrément ton lien.... http://tiny url.com/3 p5okpt suffit. Les espaces sont volontaires Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 11:57:51 |
ellesse Pyramide de Fonzie | A moi Message cité 3 fois Message édité par ellesse le 24-08-2011 à 12:21:30 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:58:47 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores | Oui enfin les annexes ça compte pas dans le nombre de pages. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Un bon lien pour un traducteur technique svp? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
IskenKahn | y'a même pas paint sur mon pc de bural, vous auriez un truc sur navigateur que je puisse contribuer un peu ? --------------- u wot m8 |
Ca va M. a_lunettes? Message édité par custard le 24-08-2011 à 14:02:18 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 24-08-2011 à 14:03:05 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |