| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 16:48:34 ![]() ![]() |
wazany | Ouch le topak au ralenti fit trop chaud --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Pour la première fois depuis que je suis dans cette mission, je suis parti avant 17h, ça fait bizarre, j'ai l'impression de ne pas être allé travailler, alors que j'ai eu un ttg minable (de l'ordre de 5 à 10%) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bon, je ne voudrais pas être en retard, à demain --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 17:38:58 ![]() ![]() |
lordbubu | a demain, cogip.
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 18:30:03 ![]() |
mrbebert | On cherche des volontairEs --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
hugeq Optimisation Team Member | Dernier jour!
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je profite lâchement du fait que ma femme soit à l'hopital pour partir le soir vers 16h30, c'est le mal --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ellesse Pyramide de Fonzie | Alu Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 23-08-2011 à 09:05:42 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
al berto Optimisation Team Member | Bonjours amis Cogipiens ! --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Vu sur le site de C@p|t@l, un article donnant quelques conseils pour le choix de la photographie sur le C.V. : http:// bit.ly/qkIksg
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 10:09:49 ![]()
|
Mitch2Pain | Dites c'est moi ou les 3/4 des bons liens de Gil en 1er post ont étés supprimés ? C'est que j'ai mon entretiens annuel d'évaluation cette aprem, je comptais réviser ... |
mrbebert |
Ca donne des idées --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |