| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 11:37:56 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nous pensons à vous Mr mash ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dolores | Kikoo |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 13:24:27 ![]() Bonjour à toutes et tous,
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 22-08-2011 à 13:28:21 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Dolores |
Oui je peux aussi attendre qu'ils me donnent la réponse, comme ça j'ai pas à envoyer mon mail |
Dolores |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 13:34:27 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | M. Malin nous fait une Garcimore aujourd'hui? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dolores | Bon j'ai adapté un peu parce que bon, l'orientation de ma carrière avec un court CDD avant de partir au bout du monde euh, voila..
Merci de ne pas citer Message édité par Dolores le 22-08-2011 à 14:02:20 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Enlève "Dans le courant de la semaine", tu n'es pas en position de leur demander de respecter un délai. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Dolores |
C'est eux qui m'ont dit ça en fait. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour Morticia ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Dolores |
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
zolivv | On est page 1789. |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dolores |
yanyokh | Salut la compagnie,
|
lordbubu | Tin il fait tellement chaud !!!
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | (je veux pas faire le rabat joie mais Marianne tous nichons dehors, c'est la Liberté guidant le peuple et cela se base sur les 3 glorieuses de juillet 1830).
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mrbebert |
C'est le moment de vérifier quelle est la température à partir de laquelle les conditions de travail ne sont plus considérées comme correctes --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
lordbubu | sur le tableau de Delacroix, on a le droit à un boobs, il nous manque l'autre |
custard Nobody fucks with Jesus! | Le retour de Goret, il a pas changé toujours aussi con --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! | Mon N+1 reçoit de la grêle de la taille de balles de ping-pong sur la tronche en ce moment --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
wazany | hum arrivé à 15h au boulot car vélo taff crever --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bidalair Pooppers sur Steam |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bidalair Pooppers sur Steam |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 16:00:19 ![]() Me préparant à mon nouveau job je suis tombé sur un blog très intéressant...
|
bidalair Pooppers sur Steam | @tagazou Message édité par bidalair le 22-08-2011 à 16:06:51 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Un collègue ayant vécu et travaillé au japon a réussi l'exploit de faire comprendre qu'une fois son taff fait, pas la peine de rester a faire semblant jusqu'a 22H comme tous les autres.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |