| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Shamash Former Optimisation Member | Reprise du message précédent : J'ai rien foutu de la journée. 75% de l'effectif KOGIPien est en déplacement professionnel ou en congés. Du coup j'ai pu tranquillement terminer l'intégrale du Tome 2 du Trône de Fer. Je fais des infidélités à mes auteurs préférés, mais bordel, ça vaut le coup.
Allez, une clope et je décolle. Message cité 3 fois Message édité par Shamash le 08-08-2011 à 16:58:23 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 16:54:55 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A demain.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
akanico Captain Slow | Mais non, t'es pas tout seul! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 17:50:19 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu affabules Message édité par Maldoror le 08-08-2011 à 17:55:07 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Shamash Former Optimisation Member |
Message édité par Shamash le 08-08-2011 à 19:10:29 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
[Hors Contexte Cogipien] Désolé mais Monsieur Orange vous a ajouté à son ignore list Bon et bien tant pis je voulais te parler du TdF par MP [/Hors Contexte Cogipien] Message édité par Shamash le 08-08-2011 à 20:52:41 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Dolores | Non faut que tu le vires de l'ignore list aussi, sur la page de tes mps, en haut à droite. |
JacenX Light Years Ahead | il t'avait peut être traité de pd y a longtemps ? --------------- Light Years Away. |
Dolores |
Ouais, non, je ne me sens pas l'âme d'un prof. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | salut les Kamarades de Kogip ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 09-08-2011 à 07:38:21 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dolores |
Shamash Former Optimisation Member | Bonjour à toi, glorieuse Cogip
Pas de soucis, j'avais tapé un pavé concernant le TdF en MP et au dernier moment après validation apparaît le message d'erreur qui me fait réaliser que j'ai écrit tout ça pour rien Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 09-08-2011 à 08:23:16 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bonjour Cogip --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Je sais bien mais je me suis dis "bon et bien tant pis" et j'ai pas cherché à comprendre j'ai tout supprimé
Message édité par Shamash le 09-08-2011 à 08:40:38 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Et voilà, c'était trop beau pour durer Gottorp, on dirait bien que dès que tu as une demi-heure de tranquillité, c'est uniquement parce que les clients/marionnettistes sont occupés à comploter des stratagèmes afin de te charger comme une mule
Les forces vivent de la nation sont sur le pied de guerre et sont surmotivés, ça fait plaisir à voir ! Message édité par Shamash le 09-08-2011 à 08:45:19 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Dolores | Il est 8h45, je "bosse" depuis 45 minutes, j'ai fait le tour d'hfr, facebook & co, je sais déjà plus quoi foutre. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dolores |
Le but est clairement de faire croire que je suis débordé. A aucun moment les marionnettistes ne doivent percevoir le moindre indice leur indiquant que je fais autre chose que faire avancer le navire KOGIPien. Je ne peux pas me permettre de leur dire "Ah euh non j'ai rien à faire là pour eux." Coups de téléphones falsifiés, faux mails, faux problèmes, soupirs désespérés dans les couloirs... Si D.ieu me demande si j'ai de quoi occuper les stagiaires je dois lui dire oui, pour montrer ma charge de travail harassante pour laquelle j'ai besoin qu'on m'épaule Surtout en période estivale, la visibilité est d'autant plus grande puisque la COGIP semble endormie et vide. Le contraste est très important. C'est du vent, bien entendu. Mais cela me permet de garder un TTG immense et un bon poste, pour une quantité de travail minimale. Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 09-08-2011 à 09:15:42 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
castormalin 上手くなりたい | Bonjour les amours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Salut les filles ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |