| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 09:19:38 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dolores |
Pour avoir été stagiaire, je me mettais à leur place en fait. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores |
Que dalle en plus ! J'ai demandé pour amener la voiture de mon mec, mais non |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 09:41:03 ![]() ![]() |
Dolores |
Je vois pas ce que ça change, Renault ne va pas m'offrir une révision gratos parce que je travaille 2 semaines chez eux à rien foutre, faut pas déconner. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 09:49:25 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 09-08-2011 à 09:50:36 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dolores | Regardez la super photo que je viens de vous faire : |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est à se pendre --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 10:13:44 ![]()
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Shamash Former Optimisation Member |
Idem, je dois déplacer mon rendez-vous de vendredi. @toute
Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 09-08-2011 à 10:15:56 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
Qui ça ?
C'est une poubelle donc le couvercle est retourné (j'ai pas demandé pourquoi
Je fais potiche, je souris aux clients et quand ça sonne, je décroche et je prends les rdvs.
|
Dolores |
Oh, tu peux, ça m'occupera 2'30 \o/ |
Dolores |
En fait ça laisse un passage pour la porte, et tout le monde vient là vu que c'est l'accueil. |
Dolores |
En stage de potiche ? Ptain, ça me ferait mal au cul. Non, CDD pour 2 semaines et demie.
|
Dolores |
Suis inscrite en agence d'hôtesses (d'accueil, je vous vois venir) en fait, et j'ai demandé que des missions courtes, donc je fais genre des remplacements de congés, ou je les dépanne avant qu'ils trouvent une hôtesse qui peut rester à plus long terme. |
Fat Jake | Salut les gars
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |