| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 10:58:21 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 10:58:35 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 10:58:21 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 11:03:09 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 11:06:42 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
castormalin 上手くなりたい | J'ai faimg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Moi aussi j'ai faim. Pause dej dans... 15 minutes |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 11:18:36 ![]() ![]() |
Dolores | Les collègues sont tous des mecs, en fait. Renault c'est pas tellement un milieu de meufs, à part pour la potiche à l'accueil ! |
akanico Captain Slow | 'jour collègues --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores | Je l'ai fait 1 fois, mais : |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Elle bosse qu'avec des mécanos aux mains sales et calleuses. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kholle ... UHU ... | le truc vert à coté du canap, c'est un ficus je suppose?
Message édité par kholle le 08-08-2011 à 11:24:13 |
Dolores | C'est euh, une plante, oui. |
akanico Captain Slow | Dolo, on t'a pas encore prise en photo pour faire le calendrier 2012 de la marque pour mettre dans l'atelier? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 08-08-2011 à 11:31:36 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kholle ... UHU ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je bosse horriblement dure ce matin, en regardant les fourmis en bas de l'immeuble et je vois un truc horrible sur l'immeuble en face, visiblement 4 bureaux ont le temps de decouper et poser des trucs tres douteux sur leurs fenetres, me voila désolé par ce manque d'optimisation
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-08-2011 à 11:45:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Devil'sTiger |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
Et bienvenue Dolo ! Message édité par ellesse le 08-08-2011 à 12:46:36 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bonne vacances Mme Illisse --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | Bonnes vacances m'zelle Ellisse alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | l'est un peu dead le topik cette aprème --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Je crois pas non. Je viens de faire mes 30 minutes de boulot quotidien, c'était passionnant. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | 1 heure |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Deux heures et quart /o\ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores | 15 minutes |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Shamash Former Optimisation Member | Salut Dolores, et bienvenue J'ai rien foutu de la journée. 75% de l'effectif KOGIPien est en déplacement professionnel ou en congés. Du coup j'ai pu tranquillement terminer l'intégrale du Tome 2 du Trône de Fer. Je fais des infidélités à mes auteurs préférés, mais bordel, ça vaut le coup.
Allez, une clope et je décolle. Message cité 3 fois Message édité par Shamash le 08-08-2011 à 16:58:23 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |