| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 10:59:14 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
JacenX Light Years Ahead |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bon_chan |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Sord, Content de te voir, je constate que tu postes moins et je pense que tu as du commencer à coder. Elle est toute simple, ton excuse : tu dis que tu as oublié de prendre un casse-dalle, et que tu dois sortir en chercher un. Tu en as profité pour faire le plein de la voiture/moto, pas de bol, l'automate de la station service a gobé la carte Visa et tu as fait des pieds et des mains pour la récupérer avant le week-end. Te faire expliquer que les cartes bancaires sont bloquées 24 heures par le supermarché, tenter d'amadouer le personnel t'a pris tout le temps imparti à la pause. Il suffit que tu te pointes 5 minutes avant la fin de l'événementiel pour expliquer tes soucis, et tu es tranquille. Cordialement, Gil - générateur d'excuses 2.0béta3 Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 08-07-2011 à 11:07:18 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 08-07-2011 à 11:16:50 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 11:14:39 ![]() ![]() |
lordbubu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 11:20:15 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 11:22:34 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mrbebert |
Fin de matinée, ça leur fera un sujet de discussion à la cantine --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 11:25:59 ![]()
En fait vous écrivez trop sur le topique et j'ai la flemme de tout lire et de poster... j'ai réellement commencé à travaillé hier matin. Je reste quand même dans le flou artistique du point de vue du contexte technico-fonctionnel, ce qui me permet de presque glander ouvertement en faisant comme si je me creusait la tête ! Le départ en vacances dans les jours à venir de certains de mes collègues directe n'aidera pas à ce que je rentre vraiment dans le taf. Je suis presque incapable de faire une seule intervention sans leur aide/conseils. Puis j'ai presque 4 mois de drapeaux à rattraper un peu partout (que ce soit le forum, des flux RSS, ...) donc je suis très occupé ! Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 11:27:04 |
bon_chan |
|
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 08-07-2011 à 11:35:10 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
castormalin 上手くなりたい | Concernant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Et une cravate collée à la super-glu sur le tonneau pour la touche corporate. Cordialement, Gil Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 08-07-2011 à 11:43:08 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 11:46:18 ![]() Je le trouve assez corporate, on dirait qu'il fixe un écran d'ordi.
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 11:50:06 ![]()
edit : plus dur la cravate sous paint... la flemme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 11:54:03 |
hugeq Optimisation Team Member | bloqué au taffe --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
castormalin 上手くなりたい |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Sur Rµ€89, un article promouvant la sieste au travail : http:// bit.ly/ouo8mX --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Spécial Topiku :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
akanico Captain Slow |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haha la grosse blague le medecin a tenter de me coller un arret maladie, mais pas question! on est trop bien au travail a optimiser le temps libre! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 12:12:03 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |