| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 12:17:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 12:17:44 ![]()
heu ouais, mais je lui ai dit que je prépare un powerpoint pour une présentation, et que je fais les finitions avec des images corporate. C'est passé sans soucis ! me reste plus qu'a faire un PPT
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 12:18:30 |
akanico Captain Slow |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 08-07-2011 à 12:57:47 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Aller hop, à tab' --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 13:41:57 ![]() Allez hop, à la maison |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 13:41:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 13:42:40 ![]() Allez hop au boulot |
Grumly132 TMT | Allez hop, TTG100% --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 13:48:17 ![]()
|
wazany | Allez hop hop hop --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 13:49:12 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Suis rentré chez moi entre midi et deux, manger rapide devant un bout de retour vers le futur. OMFG, comment qu'elle est mignonne la mère à marty dans le 1 (en 1955 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bon_chan |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 14:12:38 ![]()
|
al berto Optimisation Team Member | Bonnes vacances Captain --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
castormalin 上手くなりたい | bon break Gil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
wazany | Profite bien des vacance maître Gil
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hugeq Optimisation Team Member | Ce topic à grand besoin d'être redécoré en thèmes vacanciers!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |