Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6343 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°27050691
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-07-2011 à 09:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
tonneau expédié [:shay]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 09:18:37  profilanswer

n°27050701
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 09:20:40  profilanswer

castormalin a écrit :

tonneau expédié [:shay]

tu nous montrera les fotos :)

tu vas mettre quoi dedans?

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°27050720
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 09:24:16  answer

hugeq a écrit :

Des b00bs  [:pik'achu:1]  [:nico54]

n°27050724
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 09:25:14  answer

hugeq a écrit :

merci  :jap:  
je vais cependant tenter d'appliquer ma méthode : disparition pure et simple sans explication  

Même méthode pour moi, avec une jolie préparation du coup la veille en changeant le message de mon répondeur par un "mon téléphone portable est actuellement en panne, en cas d'urgence appellez xxxxxx"

Le lendemain je me casse vers 11H sans explications mais avec une grosse visibilité du type gros classeurs et plans sous le bras, en marchant lourdement

n°27050726
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 09:25:26  profilanswer

hugeq a écrit :

je vais cependant tenter d'appliquer ma méthode : disparition pure et simple sans explication  

Ta COGIP est coulante pour ça. Quelqu'un qui ferait ça chez moi se prendrait *au minimum* un avertissement et un lot de missions pourries et limites vexatoires pour pousser à la démission.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27050731
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 09:26:22  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ta COGIP est coulante pour ça. Quelqu'un qui ferait ça chez moi se prendrait *au minimum* un avertissement et un lot de missions pourries et limites vexatoires pour pousser à la démission.  

Cordialement,

Gil

je suis tellement inutile que personne ne s'aperçoit de mon absence en fait
et mon chef est en déplacement ce jour

---------------
n°27050732
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-07-2011 à 09:26:23  profilanswer

hugeq a écrit :

Je sais pas ce que je vais pouvoir trouver. Si je trouve du bologne, ce serait cool vu que c'est bon et pas cher, sinon du damoiseau. Et si pas de bologne ni de damoiseau, ben, je me fais plais, neisson  :fou:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27050738
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 09:27:16  profilanswer

castormalin a écrit :

Je sais pas ce que je vais pouvoir trouver. Si je trouve du bologne, ce serait cool vu que c'est bon et pas cher, sinon du damoiseau. Et si pas de bologne ni de damoiseau, ben, je me fais plais, neisson  :fou:

dans le 2l j'ai mis du charette
c'est pas dans mes habitudes mais c'est le plus orthodoxe pour faire de l'arrangé et il a un gout intéressant

---------------
n°27050764
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 09:30:46  profilanswer

Présent [:benny hill]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27050803
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 09:35:10  profilanswer

[:plop10:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 09:35:10  profilanswer

n°27050808
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-07-2011 à 09:35:42  profilanswer

hugeq a écrit :

dans le 2l j'ai mis du charette
c'est pas dans mes habitudes mais c'est le plus orthodoxe pour faire de l'arrangé et il a un gout intéressant

[:dipterolyse]  
Faudrait que je goûte, mais je vais éviter de prendre des risques pour mon tonnal :D

---------------
n°27050899
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 09:46:55  profilanswer

hugeq a écrit :

je suis tellement inutile que personne ne s'aperçoit de mon absence en fait. et mon chef est en déplacement ce jour

Ah, le sentiment d'inutilité qui sape le moral de tant de personnes... J'ai tendance à penser que l'accès à l'optimisation est mentalement déverrouillé quand on a admis l'inutilité de son poste et qu'on l'a accepté, voire qu'on la recherche.  

Hier, quelqu'un avait posté un lien vers le topic des informaticiens qui veulent se reconvertir (on y lit d'ailleurs les interrogations d'un célèbre optimisateur...) et c'est cette vacuité qui lamine en partie la profession. Des administrateurs réseaux se morfondent dans des planques dorées.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27050979
bn_a_lunet​tes
Posté le 08-07-2011 à 09:53:24  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ah, le sentiment d'inutilité qui sape le moral de tant de personnes... J'ai tendance à penser que l'accès à l'optimisation est mentalement déverrouillé quand on a admis l'inutilité de son poste et qu'on l'a accepté, voire qu'on la recherche.  

Hier, quelqu'un avait posté un lien vers le topic des informaticiens qui veulent se reconvertir (on y lit d'ailleurs les interrogations d'un célèbre optimisateur...) et c'est cette vacuité qui lamine en partie la profession. Des administrateurs réseaux se morfondent dans des planques dorées.  

Cordialement,

Gil

mon problème, de mon point de vue à moi que j'ai, hein ? C'est que je sais que je suis utile (parfois), et c'est super compliqué d'esquiver les gros tas de merde  [:bn_a_lunettes:3]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°27050995
yanyokh
Posté le 08-07-2011 à 09:54:39  profilanswer

Salut les anus,

Vacances ce soir, mais je sort de ma réunion annuelle, bilan, mon TTG va chuter à mon retour. On m'a refilé l'équivalent de 2 mois de boulot à faire en .... 6 mois  [:manolito john]

Bon par contre à l'habituelle question sur le salaire, j'ai eu l'habituelle réponse.

"on en rediscute en janvier, avant la période des augmentations, tu comprends,
notre entretien d'aujourd'hui à essentiellement pour but de faire le point sur ta
situation et ton évolution au sein de l'équipe et du groupe, bla bla bla bullshit...."
       /
[:shamash:3]

Message édité par yanyokh le 08-07-2011 à 09:55:09
n°27051050
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 08-07-2011 à 09:59:24  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°27051066
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-07-2011 à 10:00:30  profilanswer

Guilletit a écrit :

Tit's [:ignition]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°27051067
lordbubu
Posté le 08-07-2011 à 10:00:58  profilanswer

c'est comme l'augmentation annuelle de 120€ brut annoncée en grande pompe, avec moult félicitations ça

n°27051072
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 10:01:17  profilanswer

Bonjour Guilletit,

Cordialement,

Gil

---------------
n°27051102
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 08-07-2011 à 10:03:28  profilanswer

Mon Chevalier! [:scarlettj:1]  

Gilgamesch a écrit :

Bonjour Guilletit,

Cordialement,

Gil

Msieur Gil! [:cerveau orange]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°27051133
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 10:06:26  profilanswer

Tits  [:le nouveau shlomo:4]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27051166
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 10:08:53  answer

[:chatoo:5]  Jourbon

n°27051181
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-07-2011 à 10:09:41  profilanswer

Guilletit a écrit :

Han tits [:flagadadim]
Tu vas faire quoi ce ouikène ? [:e-te]
Tu les prends quand tes wacances ? [:e-te]

---------------
n°27051206
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 08-07-2011 à 10:12:35  profilanswer

Bel Ange! [:scarlettj:3]  

castormalin a écrit :

Han tits [:flagadadim]
Tu vas faire quoi ce ouikène ? [:e-te]
Tu les prends quand tes wacances ? [:e-te]

Castor Trésor! [:dolores:3]  

Peut-être venir chez toi. :o  

Une partie de juillet et un bout d'août.

---------------
n°27051228
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-07-2011 à 10:13:57  profilanswer

Guilletit a écrit :

Castor Trésor! [:dolores:3]  

Peut-être venir chez toi. :o  

Une partie de juillet et un bout d'août.

[:castorpervers:2]

---------------
n°27051256
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 10:17:10  profilanswer

Je viens de tomber sur un article intéressant sur le site de C@p|t@| : http:// bit.ly/mPbQ7m

Cela pourrait intéresser VMS, qui pourra jouer le catastrophé et voir son ami médecin ensuite. ;)

Cela concerne la possibilité de bloquer une procédure de licenciement en invoquant un gros coup de stress durant l'entretien de licenciement.

Citation :

Si l0rs d'un entretien de licenciement vous souffrez d'une poussée de tension, de spasmes, etc.  qui sont autant de symptômes d'un stress excessif, faites-le constater par un médecin. Celui-ci doit indiquer votre état de choc sur le motif de l'arrêt de travail, afin que vous puissiez faire une déclaration d'accident de tr@vail. 0bjectif : Figer la procédure avant de recevoir la notification écrite de votre licenciement, prévient l'expert. De quoi inciter les employeurs à préserver leurs employés…  

Cordialement,

Gil

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesch le 08-07-2011 à 10:17:45

---------------
n°27051423
wazany
Posté le 08-07-2011 à 10:29:38  profilanswer

Bonjour mes amours :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°27051431
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-07-2011 à 10:30:04  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je viens de tomber sur un article intéressant sur le site de C@p|t@| : http:// bit.ly/mPbQ7m

Cela pourrait intéresser VMS, qui pourra jouer le catastrophé et voir son ami médecin ensuite. ;)

Cela concerne la possibilité de bloquer une procédure de licenciement en invoquant un gros coup de stress durant l'entretien de licenciement.

Citation :

Si l0rs d'un entretien de licenciement vous souffrez d'une poussée de tension, de spasmes, etc.  qui sont autant de symptômes d'un stress excessif, faites-le constater par un médecin. Celui-ci doit indiquer votre état de choc sur le motif de l'arrêt de travail, afin que vous puissiez faire une déclaration d'accident de tr@vail. 0bjectif : Figer la procédure avant de recevoir la notification écrite de votre licenciement, prévient l'expert. De quoi inciter les employeurs à préserver leurs employés…  Cordialement,

Gil

[:gum]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°27051454
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 10:31:59  answer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

Si l0rs d'un entretien de licenciement vous souffrez d'une poussée de tension, de spasmes, etc.  qui sont autant de symptômes d'un stress excessif, faites-le constater par un médecin. Celui-ci doit indiquer votre état de choc sur le motif de l'arrêt de travail, afin que vous puissiez faire une déclaration d'accident de tr@vail. 0bjectif : Figer la procédure avant de recevoir la notification écrite de votre licenciement, prévient l'expert. De quoi inciter les employeurs à préserver leurs employés…  

Cordialement,

Gil

[:canaille]  

Très interessant, un salarié vient de venir me voir pour justement un problême de harcèlement, je suis en train de taper un joli recommandé à la Direction  [:prodigy]

n°27051462
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 10:32:38  profilanswer

pics du recommandé!  [:hugeq:2]

Message édité par monsieurorange le 08-07-2011 à 10:32:59

---------------
n°27051585
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 10:41:42  profilanswer

Le DG est enfin parti, la DA aussi.

A quelques heures de mon départ pour le break estival et en l'absence de la hiérarchie, mes risques d'être destinataire de l'AO puant qui zone dans le ciel comme un vautour sont minimes.  [:biboo_]

Je plains le collègue sur qui cela va tomber. Mais j'espère que ce machin ne va pas être enterré par un hors-délai fatal. Le DG re-pèterait un plomb comme il y a quelques mois. Je me demande même si je ne lui ferais pas glisser un petit mot du style : "pensez à l'AO pour les appareils à éplucher les holoturies de Kramer vs Kramer"  [:transparency]

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 08-07-2011 à 10:43:04

---------------
n°27051607
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 10:43:41  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je me demande même si je ne lui ferais pas glisser un petit mot du style : "pensez à l'AO pour les appareils à éplucher les holoturies de Kramer vs Kramer"  [:transparency]  

oui en partant  [:montgomery burns:1]

---------------
n°27051643
seabee
Posté le 08-07-2011 à 10:46:03  profilanswer

Appel d'offre.

n°27051659
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 10:46:53  profilanswer

hugeq a écrit :

oui en partant  [:montgomery burns:1]

Tu as tout compris. :)  

Cordialement,

Gil

---------------
n°27051681
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 08-07-2011 à 10:48:42  profilanswer

Salut le topic, désolé pour cette arrivée tardive  :o

helpeuse a écrit :

bonjour les cogipiens  
journée à fort TTG aujourd'hui :D

Quel bel avatar de bon matin  :love:

Fartiel a écrit :

Stage a l'etranger pour moi, depuis 2semaines, TTG de 200% .(j'ai lu tout le topik ratals, ainsi que nigauds)
Plus que 2semaines et apres =>  1mois de vacs [:jesse james:3]

[:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 08-07-2011 à 10:49:40

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°27051703
bon_chan
Posté le 08-07-2011 à 10:50:24  profilanswer

Msieurs dames [:pandaman2]

Belle journée en perspective, puisque je vais annoncer ma démission.  :bounce:  

J'hésite entre ce matin et cet aprem. [:kolombin:2]

n°27051788
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 10:55:19  profilanswer

Cela manque surtout de cravate, de casque de chantier, de GSM, de tailleur gris...

On a un dress code à la COGIP bordel, c'est quoi ces gens qui se pointent avec des fleurs dans les cheveux ou qui oublient de laisser leur moto au parking, alors qu'aujourd'hui on a Friedrich Hayek qui est dans nos locaux !  [:330tdx2]  

Cordialement,

Gil  :whistle:  

---------------
n°27051819
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 10:57:40  answer

Je dois trouver une excuse pour ne pas me rendre à un évènement socialement corporate ce midi... fallait ramener de la bouffe et j'ai rien. En plus pas envie d'y aller

n°27051836
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 10:58:55  answer

Je ne peux que plussoyer positivement, c'est vraiment Helpeuse en avatar ?

n°27051841
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-07-2011 à 10:59:14  profilanswer

"J'ai pas faim  [:monsieurorange:2] "

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)