| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 09:18:37 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 09:24:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 09:25:14 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 09:35:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lordbubu | c'est comme l'augmentation annuelle de 120€ brut annoncée en grande pompe, avec moult félicitations ça |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 10:08:53 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Je viens de tomber sur un article intéressant sur le site de C@p|t@| : http:// bit.ly/mPbQ7m Cela pourrait intéresser VMS, qui pourra jouer le catastrophé et voir son ami médecin ensuite. Cela concerne la possibilité de bloquer une procédure de licenciement en invoquant un gros coup de stress durant l'entretien de licenciement.
Cordialement, Gil Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 08-07-2011 à 10:17:45 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
wazany | Bonjour mes amours --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 10:31:59 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Le DG est enfin parti, la DA aussi. A quelques heures de mon départ pour le break estival et en l'absence de la hiérarchie, mes risques d'être destinataire de l'AO puant qui zone dans le ciel comme un vautour sont minimes. Je plains le collègue sur qui cela va tomber. Mais j'espère que ce machin ne va pas être enterré par un hors-délai fatal. Le DG re-pèterait un plomb comme il y a quelques mois. Je me demande même si je ne lui ferais pas glisser un petit mot du style : "pensez à l'AO pour les appareils à éplucher les holoturies de Kramer vs Kramer" Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 08-07-2011 à 10:43:04 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
seabee | Appel d'offre. |
footix_ Feel the magic in the air... | Salut le topic, désolé pour cette arrivée tardive
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 08-07-2011 à 10:49:40 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bon_chan | Msieurs dames |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 10:58:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |