| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 12:18:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 12:18:30 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | Un nouveau feuilleton de l'été --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
akanico Captain Slow | Merci mais c'est pas la 1ère fois que je le fais.
Rien... Mais j'ai pas cherché dans les COGIP classiques. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | 1 an de placard, je dis stop. J'y perds la santé. J'attends 14H pour la Medecine du taf. En espérant qu'ils me prennent. Sinon je les menacent pour non assistance a personne danger. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 12:54:10 ![]() ![]() |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
footix_ Feel the magic in the air... | Il veut peut-être dire "j'attends qu'il soit 14h" --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... | Toi pour faire ce genre de commentaires désobligeants tu dois avoir plein de temps libre
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
pizzachaude |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wazany | Bijour les gens! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
footix_ Feel the magic in the air... | - en continuant à manger (biscuits, bonbons) et boire (thé) --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
castormalin 上手くなりたい | Avec zéro revenus, pas longtemps, je dois bouffer, les personnes ayant un potager dans leur jardin ont un avantage sur ce point là. Je compte cependant sur un job alakon du style cours ou khäkhädomia --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 14:01:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 14:02:13 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 14:03:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 14:06:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 14:06:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 14:09:16 ![]() Ah ok, sans baisse du niveau de vie, je dirai 4 ou 5 mois |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 14:09:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |