| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 09:22:38 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 09:28:57 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Hello les paquebots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 05-07-2011 à 09:32:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
footix_ Feel the magic in the air... | Bien le bonjour castor !
Message édité par footix_ le 05-07-2011 à 09:44:26 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
pizzachaude | Yo là dedans, mauvaise config de mon réveil @HTC = réveil naturel à 8H15 ce matin |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Les 35 heures n'ont pas la côte en ce moment (sauf sur ce topic) : http://bit. ly/jdeXfT (article des €ch0s sur la suppression des 35h lors de l'éventuelle réelection du président actuel).
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 09:59:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 10:06:57 ![]() |
al berto Optimisation Team Member | Good morning Kogip --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
monsieurorange Optimisation Team Member | Kikoo lol --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 10:51:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 10:55:07 ![]() C'était Friskass au manette "Squad Alpha et Bravo, attaquez A, Squad Charlie, diversion en B" "Stop, attendez, Bravo, contournez par le forêt, Charlie attendez... ok amorcez" "ça diffuse en A, ça diffuse en A !!" "Tango Down, ça diffuse plus" Le must, c'était en défense quand vous avez pas réussi à péter quoi que ce soit "Alpha, couvre A, Charlie couvre B, Bravo, colmatez les trous" J'étais dans le squad Charlie, on essayait juste de faire un max de marouf pour vous faire venir du mauvais côté Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 10:55:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 10:57:39 ![]() On avait l'impression que vous êtiez au moins 400 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voila voila voila... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 11:01:10 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | C'était vraiment très intéressant. --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail | Ptain après le topic BF3 pris d'assaut par BFBC2 voilà que ça contamine le topic optimisation --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 11:04:23 ![]() Oh les rabats joies |
--------------- Steam ID |
pizzachaude | Le n+1 de ma collègue de bureau lui prend la tête à coté de moi, si elle avait pas un mec je l'aurai deja défendu rien que pour ses bo00bZ. |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
footix_ Feel the magic in the air... |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
footix_ Feel the magic in the air... |
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Ah, enfin un article intéressant dans la presse économique. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bon_chan |
footix_ Feel the magic in the air... | Je viens de terminer de lire une excellente page internet qui se termine par
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 05-07-2011 à 12:07:20 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
akanico Captain Slow | J'viens de me barrer. J'aurai du le faire bien avant au lieu d'y perdre la santé. Ils sont pas près de me revoir. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 12:14:01 ![]()
|
akanico Captain Slow | Non, je leur ai dit que j'en avais plein le cul de cette situation qui dure depuis un an et suis parti. Je vais à la Medecine du taf (encore une fois). --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 12:18:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |