Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1612  1613  1614  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26909989
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:28:13  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est vendredi, je suis happy, sourire aux lèvres, arrivé à la bourre (mais je m'en fous! [:mr_paille]), niqué ma machine à café je sais pas trop comment...
 
LA VIE EST BELLE, c'est DREDI!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 14:28:13  profilanswer
 

n°26910010
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 14:29:06  profilanswer
 


hello, karboush  [:dominique webb]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26910018
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-06-2011 à 14:29:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 [:obsydiankenobi:3]  
 
Ce n'est pas d'être proprio qui est dur, c'est d'avoir un crédit sur le dos.
 


le crédit ça va merci :o
nan, c'est de faire des travaux (ce que je n'ai jamais fait quand j'étais un pd2pov' de locataire), et essayer de conserver un niveau d'investissement correct dans mes activités de loisirs qui est dur :o (montres, guitares, jv, femme et futur enfant ...)


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°26910075
yanyokh
Posté le 24-06-2011 à 14:33:01  profilanswer
 

Voici une modeste extension pour firefox faite par mes soins, permettant d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre les liens contenant des espaces.
Ca évite de copier/coller/supprimmer les espaces à la main.  
Comme l'extension utilise la fonction javascript "window.open", le referrer est en principe vide.
 
Pour l'installer : https://addons.mozilla.org/firefox/ [...] src=devhub
 
Mode d'emploi :  

  • sélectionnez le lien (ex : http:// www . google. fr)
  • click droit > "EasyLink - Ouvrir un lien"  (si vous avez une autre idée pour le nom de l'extension, je suis preneur)


Important : je viens juste de la mettre à dispo, elle n'est donc pas encore validée par mozilla. Je débute dans ce domaine, donc je ne sais pas quels peuvent être les risques .

Message cité 3 fois
Message édité par yanyokh le 24-06-2011 à 14:35:16
n°26910130
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 14:36:10  profilanswer
 

Merci yanyokh, je le stockerai en première page pour sa republication après l'été. :)
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26910331
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 14:49:03  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

nan, c'est de faire des travaux (ce que je n'ai jamais fait quand j'étais un pd2pov' de locataire), et essayer de conserver un niveau d'investissement correct dans mes activités de loisirs qui est dur :o (montres, guitares, jv, femme et futur enfant ...)


 
Demande conseil à Shamash, je crois que c'est le multi-millionnaire du topic.  [:haha monopoly]  
 
Il a aussi des travaux dans son château de la Loire (douves, labyrinthe végétal, salle des fêtes, thermes, écuries...) et il n'a pu que s'acheter une Patek Philippe Calatrava cette semaine.  
 
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26910563
Cend
Meuh !
Posté le 24-06-2011 à 15:04:00  profilanswer
 

retour du miam un peu arrosé il y a 15 mn, we dans une heure  [:cerveau nico54]

n°26910657
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 24-06-2011 à 15:10:48  profilanswer
 

yanyokh a écrit :

Voici une modeste extension pour firefox faite par mes soins, permettant d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre les liens contenant des espaces.


 [:roi]
 
 
aujourd'hui une spéciale early, décollage 15h20   [:clooney5]


Message édité par footix_ le 24-06-2011 à 15:11:54

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26910681
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 15:12:16  profilanswer
 

yanyokh a écrit :

Voici une modeste extension pour firefox faite par mes soins, permettant d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre les liens contenant des espaces.
Ca évite de copier/coller/supprimmer les espaces à la main.  
Comme l'extension utilise la fonction javascript "window.open", le referrer est en principe vide.
 
Pour l'installer : https://addons.mozilla.org/firefox/ [...] src=devhub
 
Mode d'emploi :  

  • sélectionnez le lien (ex : http:// www . google. fr)
  • click droit > "EasyLink - Ouvrir un lien"  (si vous avez une autre idée pour le nom de l'extension, je suis preneur)


Important : je viens juste de la mettre à dispo, elle n'est donc pas encore validée par mozilla. Je débute dans ce domaine, donc je ne sais pas quels peuvent être les risques .


j'avais pas lu  
merci  :love:


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26910705
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 15:13:26  profilanswer
 

retour de dej  [:depardieu:3]  
 
TTG 98% jusqu'à mon départ  :)


---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 15:13:26  profilanswer
 

n°26910762
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 24-06-2011 à 15:17:41  profilanswer
 

castormalin a écrit :

tits [:flagadadim]
T'arrives que maintenant ? [:sombrero67]


Castor Trésor! [:dolores:3]  
 
Et je repars des 45 minutes. [:cerveau obawi]  
 
 
 

Perceval_De_Galles a écrit :

T'étais où, on était inquiet !


Mon Chevalier! [:cerveau orange]
 
Je n'ai pas eu la possibilité d'optimiser sans me faire démasquer. :o


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°26911476
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 24-06-2011 à 16:04:24  profilanswer
 

Voilà, c'est fini [:cerveau obawi]  
 
 
 
BON OUIKENE LES CROQUE-MITAINES [:benoit tourne toi:5]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°26911546
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 16:08:44  profilanswer
 


il est fermé en effet :jap:


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26911550
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 16:08:54  profilanswer
 


Y a des gens qui bossent font de la présence optimisatoire le week-end  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26911553
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-06-2011 à 16:08:57  profilanswer
 

On a pas le droit de poster le week end. Sinon Gil nous punit [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26911560
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2011 à 16:09:23  profilanswer
 

hugeq a écrit :


il est fermé en effet :jap:


 
sauf pour certains malades qui vont bosser dimanche matin  :cry:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26911592
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 16:11:26  answer
 

yanyokh a écrit :

Voici une modeste extension pour firefox faite par mes soins, permettant d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre les liens contenant des espaces.
Ca évite de copier/coller/supprimmer les espaces à la main.  
Comme l'extension utilise la fonction javascript "window.open", le referrer est en principe vide.
 
Pour l'installer : https://addons.mozilla.org/firefox/ [...] src=devhub
 
Mode d'emploi :  

  • sélectionnez le lien (ex : http:// www . google. fr)
  • click droit > "EasyLink - Ouvrir un lien"  (si vous avez une autre idée pour le nom de l'extension, je suis preneur)


Important : je viens juste de la mettre à dispo, elle n'est donc pas encore validée par mozilla. Je débute dans ce domaine, donc je ne sais pas quels peuvent être les risques .


 
pas compatible avec firefox 5 [:je rage] (je viens de remettre FF à jour :o)
 
bon sinon j'ai le blues de ma cogip, contente d'avoir fini le stage mais ça me manque déja, l'ambiance était plus agréable qu'à l'école [:tim_coucou]

n°26911601
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-06-2011 à 16:12:07  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
sauf pour certains malades qui vont bosser dimanche matin  :cry:


 [:castorpervers]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26911612
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 16:12:48  profilanswer
 


tof? [:hugeq:2]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26911645
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 16:14:51  answer
 

TTG > Chute à 68% :o

n°26911707
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 16:17:51  answer
 


 
je viens de finir depuis hier  [:fegafobobos:2] t'en a pour combien de temps ? :o

n°26911973
ujina
Posté le 24-06-2011 à 16:31:54  profilanswer
 

Quel beau vendredi !
Déjà à midi j'ai mangé coréen avec un pote et je me suis bien gavé, c'était délicieux. D'ailleurs j'ai pris 2 heure à la place d'une de pause repas :D
Ensuite la digestion a été plus forte que moi, j'ai siesté une heure et maintenant que je suis bien réveillé j'avance un peu mon taf.

n°26912003
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 16:33:31  answer
 

Réunion terminée il y a une heure environ, visite des différentes machines a café du site, départ pour la maison.

 

Bon weekend a tous!

n°26912157
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 16:44:58  profilanswer
 

Bon week-end, à lundi. :)
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26912270
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 16:52:41  profilanswer
 

De même,
Je me retire  [:implosion du doutch]  
A lundi


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26912315
ujina
Posté le 24-06-2011 à 16:55:43  profilanswer
 

Et bon week end tout le monde !  :hello:

n°26912393
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 17:00:26  profilanswer
 

et bonnes vacances M.Masch  [:nikeman]


---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
n°26912450
BlingBling​_Brigade
Apprenti-optimisateur
Posté le 24-06-2011 à 17:04:15  profilanswer
 

Bon week end à tous!
 
Friday friday.... [:cabri74]


---------------
Assistant au manageur régional -_- Délégué à l'urbanisation des process métier matricialo-transverses
n°26912499
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 17:07:24  answer
 

Niveau optimisation j'viens de voir un joli truc:
 
Une n+chez pas combien, qui vient me voir, me demande si j'ai pas un tel truc (equivalent d'un stylo dans l'echelle des urgences ) et quand je lui dit qu'il faudrait demander à un service qui se situe à l'autre bout du monde du bâtiment elle me répond: "ben je vais y aller"

n°26912588
karboush
Cruffatin'
Posté le 24-06-2011 à 17:13:39  profilanswer
 

Bon week end les cogipiens!


---------------
So what, man? You earned that buck like a motherfucker
n°26912945
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 17:53:09  profilanswer
 

Bon week-end  [:dessinata]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26913222
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 18:25:38  answer
 

Bon WE les beaux gosses… http://www.rencontrefemmemature.net/wp-content/uploads/2011/05/plan-cul-rennes-mature-64x64.jpg

n°26913539
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 24-06-2011 à 19:10:25  profilanswer
 

salut les cogipiens!
 
bonne journée aujourd'hui : j'ai pris l'habitude d'aller boire mon café en terasse ces derniers temps c'est vraiment cool :sol:  
 
sinon bonne journée aujourd'hui j'ai passé 98% de mon temps à papoter :p

n°26913579
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2011 à 19:14:20  profilanswer
 

bon, je suis chez moi avec le ricard, le pc, skype et je bosse .... putain la loose. Et je devrais bosser un peu demain aussi l'après midi.  
 
Gottorp, le forçat de la Cogip.
 
http://fvidocq.free.fr/images/GR_Bagne_manicle.jpg
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26913682
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 19:28:29  answer
 


 
4 mois de stage [:tibo2002] sur les vacances d'été en plus [:tinostar] sinon j'étais dans le domaine du secrétariat de direction :o

n°26913718
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 24-06-2011 à 19:32:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

bon, je suis chez moi avec le ricard, le pc, skype et je bosse .... putain la loose. Et je devrais bosser un peu demain aussi l'après midi.  
 
Gottorp, le forçat de la Cogip.
 
http://fvidocq.free.fr/images/GR_Bagne_manicle.jpg
 


 
arête gottorp tu m'exites :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1612  1613  1614  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)