Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26907482
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 24-06-2011 à 10:55:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut la COGIP,
 
Bernadette aujourd'hui, rendez-vous extérieurs (2 pour être précis) à 100 km de distance,  
Le premier est déjà derrière moi, ennuyeux et technico-commercial à souhait.
 
Rien de particulier pour le second, je vais boire un café chez le fournisseur et discuter de la pluie et du beau temps.
 
Ensuite, retour au bercail et deux semaines de vacances   :sol:  
 
Portez-vous bien et à bientôt  [:shamash:3] ...


---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 10:55:53  profilanswer
 

n°26907496
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 10:56:28  profilanswer
 

castormalin a écrit :

le lien kiwi en entier Gil [:kzimir]


 :whistle:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26907525
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 10:58:34  profilanswer
 

castormalin a écrit :

le lien kiwi en entier Gil [:kzimir]

 

Pas de souci avec wikipedia, ils ne sont ni journalistes ni responsables RH. ;)

 

Cordialement,

 

Gil

 

PS : bonnes vacances Shamash ! :)


Message édité par Gilgamesch le 24-06-2011 à 10:59:21

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26907532
wazany
Posté le 24-06-2011 à 10:59:30  profilanswer
 

hum mon n+1 qui s'appelle elle même :o ! peut êtres dût au fait qu'il y as eu plein de binouse hier et qu'on est dredi hum journée qui s'annonce reposante  [:perco_35]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°26907594
ujina
Posté le 24-06-2011 à 11:03:57  profilanswer
 


 
C'est pas une filiale de cravatech ?

n°26907630
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 11:06:53  profilanswer
 

Vu sur le site de l'€xp@nsi0n, une news relative à l'accroissement des contrôles d'arrêts-maladies par le gouvernement. Ce qui me fait le plus suer, c'est ça :
 

Citation :

Mais, pour le gouvernement, les entreprises + les administrations doivent elles aussi être plus vigilantes, notamment pour les courts arrêts répétés.


 
Ce qui n'est pas arrangeant puisque je recommande la prise fréquente de courts arrêts-maladie dès les frimas. :/
 
Plus que jamais, il faudra bien jouer la comédie la veille de l'arrêt-maladie et à votre retour.  
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26907656
ujina
Posté le 24-06-2011 à 11:08:49  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

Vu sur le site de l'€xp@nsi0n, une news relative à l'accroissement des contrôles d'arrêts-maladies par le gouvernement. Ce qui me fait le plus suer, c'est ça :
 

Citation :

Mais, pour le gouvernement, les entreprises + les administrations doivent elles aussi être plus vigilantes, notamment pour les courts arrêts répétés.


 
Ce qui n'est pas arrangeant puisque je recommande la prise fréquente de courts arrêts-maladie dès les frimas. :/
 
Plus que jamais, il faudra bien jouer la comédie la veille de l'arrêt-maladie et à votre retour.  
 
Cordialement,
 
Gil


Et pourquoi pas, parfois, joué la comédie et venir quand même le lendemain en disant que c'est heureusement passé ? Histoire d'endormir la méfiance.

n°26907728
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 11:14:19  profilanswer
 

ujina a écrit :

Et pourquoi pas, parfois, joué la comédie et venir quand même le lendemain en disant que c'est heureusement passé ? Histoire d'endormir la méfiance.


 
Oui, à faire de temps en temps comme le coup d'appeler le DG pour s'excuser d'un retard de 5 minutes, ce qui permet de faire croire à votre honnêteté.
 
Cordialement,
 
Gil
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26907938
karboush
Cruffatin'
Posté le 24-06-2011 à 11:31:22  profilanswer
 

Salut les gourdasses à foutre!


---------------
So what, man? You earned that buck like a motherfucker
n°26907946
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 11:32:36  profilanswer
 

karboush a écrit :

Salut les gourdasses à foutre!


Plaît-il?  [:paco fpg:5]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 11:32:36  profilanswer
 

n°26907949
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 11:32:38  profilanswer
 

karboush a écrit :

Salut les gourdasses à foutre!


C'est pas greluches ici  [:dovakor_:3]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26907952
ujina
Posté le 24-06-2011 à 11:32:44  profilanswer
 

karboush a écrit :

Salut les gourdasses à foutre!


 
T'aimerais une lampé hein, cochon.

n°26908011
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 11:36:56  profilanswer
 

karboush a écrit :

Salut les gourdasses à foutre!


 
 [:lectrodz]  
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26908161
karboush
Cruffatin'
Posté le 24-06-2011 à 11:44:49  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
 [:lectrodz]  
 
Cordialement,
 
Gil


 
Un pti excès de familiarité :whistle:  J'avais le putois de Suresnes dans le casque


---------------
So what, man? You earned that buck like a motherfucker
n°26908174
yanyokh
Posté le 24-06-2011 à 11:45:54  profilanswer
 

Salut la cogip,  
 
Je crois qu'il est l'heure d'aller manger !  [:robuchon]  
 
 

n°26908246
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-06-2011 à 11:50:34  profilanswer
 

karboush a écrit :


 
Un pti excès de familiarité :whistle:  J'avais le putois de Suresnes dans le casque


ton pseudo cibi, plan de ton camion, boobs des modèles de tes calendriers, ectx, et que ça saute [:gee:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26908394
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 12:01:20  profilanswer
 

C'est vrai que c'est marrant cette boite qui s'appelle vraiment comme ça!


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°26908525
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 12:11:02  answer
 

Nouvel avatar en cours de validation

n°26908535
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 24-06-2011 à 12:11:27  profilanswer
 

Bonnes vacances Mr Mash !


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26908553
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 12:13:12  answer
 

Ah et oui bonnes vacances mr Shamash!  
 
Vms de chez lui en télétravail car *un peu souffrant avec des vertiges tout envoyant moultes mails et coup de téléphone à très haute visibilité*

n°26908714
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 24-06-2011 à 12:29:28  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

Cela fait partie d'un dossier sur l'art de faire le paon à la COGIP


Merci Gil pour cet excellent lien à déguster à tête reposée cet après-midi  [:fumble]


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26908896
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 24-06-2011 à 12:52:18  profilanswer
 

Salut, les glandus! [:guilletit]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°26908965
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-06-2011 à 12:58:53  profilanswer
 

tits [:flagadadim]
T'arrives que maintenant ? [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 24-06-2011 à 13:12:03

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26908971
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 24-06-2011 à 12:59:52  profilanswer
 

Guilletit a écrit :

Salut, les glandus! [:guilletit]


T'étais où, on était inquiet !

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 24-06-2011 à 13:00:04

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26909059
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 24-06-2011 à 13:09:18  profilanswer
 

http ://tiny url.com/6 2p4g a2


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26909371
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:40:02  answer
 

Rendez vous de ce matin : durée 40min. Rien fait avant, rien fait après a part manger. J'ai juste a envoyer un mail avec de la doc a l'autre bout du Mons car le tag a été bien fait, donc rien a faire de ma part!
Cet aprem on remet ça.

n°26909530
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 13:56:44  profilanswer
 

karboush a écrit :


 
Un pti excès de familiarité :whistle:  J'avais le putois de Suresnes dans le casque


 
Bonjour à toi Odysseus
Quel ton cavalier! [:delarue3]  
HugeQ, qui s'est échappé en cours de réunion pour aller au sport  :lol:


Message édité par hugeq le 24-06-2011 à 13:57:17

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26909618
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:03:14  answer
 

karboush a écrit :

Salut les gourdasses à foutre!


 
Bonjour Karboush
 
L'excès de familiarité concerne, de facto, la familiarité... Pourquoi intervenir, en primipare, sur ce topic sans garder une certaine retenue dans tes propos.
 
Loin de moi d'invoquer la modération, mais simplement la bienséance d'un nouvel arrivant qui saurait appliquer les règles de la présentation obligatoire des nouveaux membres ?
 
Gil', patron de ce fil saurait surement répondre  :jap:

n°26909671
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 14:06:58  profilanswer
 


 
réunissons le Comté directeur du topic.
je pense qu'il est nécessaire de ne recourir à l'alerte modo qu'en ultime recours.
moins le topic se fait remarquer, mieux ce sera pour tout le monde.


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26909813
BlingBling​_Brigade
Apprenti-optimisateur
Posté le 24-06-2011 à 14:17:16  profilanswer
 

Bonjour à tous stop
TTG plus bas que terre ce jour stop
Bonnes vacances à Shamash stop


---------------
Assistant au manageur régional -_- Délégué à l'urbanisation des process métier matricialo-transverses
n°26909887
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2011 à 14:21:48  profilanswer
 

Bon, allez c'est vendredi ... fake ou pas ?
 
Ici D.ieu (oui, mon N+1 semble ne plus servir du tout). Pour le RDV chez Gracen & Gracen, leader dans son domaine de prothèses pour poulpe domestique, y'a une soucis sur les injecteurs de plastique thermoformé. Bon, prévoyez de bosser dimanche matin par VPN pour remodéliser l'ensemble.  
 
 [:ripthejacker]  
 
(c'est une affaire ou je touche plusieurs % de plusieurs centaines de K€)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26909896
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 14:22:19  profilanswer
 

Si Karboush avait posté sur un des forums pour lesquels j'ai été modo ou admin, il aurait eu un avertissement (au bout de trois, bannissement).
 
Mais comme on est sur HFR, c'est-à-dire la lie de l'internet français en matière de bienséance, l'équivalent de la cantina de Tatooine, cela ne m'émeut pas plus que ça.  
 
D'autre part, il me semble que Karboush a déjà posté sur ce topic, non ? Je vais vérifier de ce pas.  
 
Il faut aussi savoir qu'on est vendredi, jour qui revêt une signification spéciale...  [:garath_]  
 
Pas la peine d'embêter la modération avec ça.
 
Cordialement,
 
Gil
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26909917
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 14:23:35  profilanswer
 

Une magnifique fin de semaine d'optimisation@hfr se prépare, j'ai du mal à conserver une COGIP attitude de façade tellement ça me remplit de joie  [:cerveau draculax]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26909921
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 14:23:50  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bon, allez c'est vendredi ... fake ou pas ?
 
Ici D.ieu (oui, mon N+1 semble ne plus servir du tout). Pour le RDV chez Gracen & Gracen, leader dans son domaine de prothèses pour poulpe domestique, y'a une soucis sur les injecteurs de plastique thermoformé. Bon, prévoyez de bosser dimanche matin par VPN pour remodéliser l'ensemble.  
 
 [:ripthejacker]  
 
(c'est une affaire ou je touche plusieurs % de plusieurs centaines de K€)


 
On peut dire que tu t 'es fait...
... tentaculer  [:horatio caine]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26909932
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2011 à 14:24:40  profilanswer
 


J'ai vérifié : effectivement Karboush s'est bien présenté, et a même posté le plan de son bureau (à qui j'avais donné une bonne note).
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26909940
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-06-2011 à 14:25:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bon, allez c'est vendredi ... fake ou pas ?
 
Ici D.ieu (oui, mon N+1 semble ne plus servir du tout). Pour le RDV chez Gracen & Gracen, leader dans son domaine de prothèses pour poulpe domestique, y'a une soucis sur les injecteurs de plastique thermoformé. Bon, prévoyez de bosser dimanche matin par VPN pour remodéliser l'ensemble.  
 
 [:ripthejacker]  
 
(c'est une affaire ou je touche plusieurs % de plusieurs centaines de K€)


pfff et dire que je bosse des week-end entiers (enfin, je garde mon téléphone à portée de main) pour quelques centaines d'€  [:bn_a_lunettes:3]  
ça se voit que j'ai travaux à payer, c'est compliqué d'être propriétaire :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°26909976
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2011 à 14:27:20  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


pfff et dire que je bosse des week-end entiers (enfin, je garde mon téléphone à portée de main) pour quelques centaines d'€  [:bn_a_lunettes:3]  
ça se voit que j'ai travaux à payer, c'est compliqué d'être propriétaire :o


 
 [:obsydiankenobi:3]  
 
Ce n'est pas d'être proprio qui est dur, c'est d'avoir un crédit sur le dos.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26909987
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:28:01  answer
 

Hellow Kids  [:-odysseus-:4]  
 

n°26909989
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:28:13  answer
 

C'est vendredi, je suis happy, sourire aux lèvres, arrivé à la bourre (mais je m'en fous! [:mr_paille]), niqué ma machine à café je sais pas trop comment...
 
LA VIE EST BELLE, c'est DREDI!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)