| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
helpeuse I send an SOS to the world... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 19:32:27 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 21:17:33 ![]() Tiens al, je t'ai trouvé des boutons de manchette |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 23:08:58 ![]() Lo' all journée en rtt demain avec la bénédiction du N+2 .. bon courage ! |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 07:33:22 ![]() ![]() |
exeral | Boonjouur |
custard Nobody fucks with Jesus! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Crapouillots --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
castormalin 上手くなりたい | Hello les péquenots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 27-06-2011 à 09:24:22 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ujina |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Purée, cette journée va être chaude et longue. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい | Ouais, j'espère que t'as mis tes kit kat au frais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | Y a une petite sauterie de prévu ce midi. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 09:45:03 ![]() Cher(e)s ami(e)s Optimisateurs, Après une (ou deux) longues années d'absence, des péripéties juridiques, des ruptures conventionnelles refusées, me revoilà \o/ Je vais tester pour vous : le licienciement pour faute (grave, lourde, whatever). C'est parti, aujourd'hui, je décroche le combiné (oops); je suis arrivé à 9h, je vais partir à 16h Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 09:45:25 |
castormalin 上手くなりたい | lapanne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 09:48:26 ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 09:51:40 ![]() Salut les cocus |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 09:54:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 09:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |





