Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26891485
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 22:11:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
préfères-tu les formats "poche" ou les "gros volumes"? :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 22:11:51  profilanswer
 

n°26891676
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 22-06-2011 à 22:22:35  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

préfères-tu les formats "poche" ou les "gros volumes"? :o


je préfére plusieur petit qu'un gros :ouch:  :D

n°26891725
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 22:25:54  profilanswer
 

Messieurs, ne me dites pas vous que travaillez ?  
 
Et il me semble que les formats d'édition ne concernent pas spécialement l'aide d'urgence à apporter à un optimisateur en détresse ?  
 
Cordialement,
 
Gil en haute mer dont le chalutier a sa ligne de flottaison au raz des vagues


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26891742
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 22:26:52  answer
 

helpeuse a écrit :


je préfére plusieur petit qu'un gros :ouch:  :D


 
Comme la mode des petits F€mmes @ctuelles  :??:

n°26891767
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-06-2011 à 22:28:04  profilanswer
 

Kikoo, le sud c'est pas une légende hein  [:manolito john]  
Sinon, j'ai dîné à coté de 2 Gottorp, ils racontaient leurs périples d’antan :/


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26891787
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 22-06-2011 à 22:29:20  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

Messieurs, ne me dites pas vous que travaillez ?  
 
Et il me semble que les formats d'édition ne concernent pas spécialement l'aide d'urgence à apporter à un optimisateur en détresse ?  
 
Cordialement,
 
Gil en haute mer dont le chalutier a sa ligne de flottaison au raz des vagues


il faut dire oui papa ou oui chef? :D  :jap:

n°26891918
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 22:37:38  profilanswer
 

helpeuse a écrit :

il faut dire oui papa ou oui chef? :D  :jap:


 
Règle que les anciens optimisateurs ont mise en place. Il faut surtout éviter de flooder hors horaires de travail. On préfère que le topic aille au fond de la liste le soir... ;)
 
 
VMS, pense à nous faire passer ce que tu avais promis hier au sujet de f€mme @ctµelle.  
 
A demain,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26893954
Grumly132
TMT
Posté le 23-06-2011 à 08:17:47  profilanswer
 

Cogipiennes , cogipiens,
 
 [:disturbed angel:2]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°26894028
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 23-06-2011 à 08:37:28  profilanswer
 

:hello: je suis crevé un max :o


---------------
[FeedBack]
n°26894079
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-06-2011 à 08:46:34  profilanswer
 

Direction Disneyland, bonne journée la COGIP  :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 08:46:34  profilanswer
 

n°26894084
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 23-06-2011 à 08:48:10  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

VMS, pense à nous faire passer ce que tu avais promis hier au sujet de f€mme @ctµelle.  


femme  [:assoc des lurkeurs]


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26894089
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-06-2011 à 08:49:22  profilanswer
 

bonjour :hello:


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°26894093
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 08:50:11  answer
 

BONDOUR!

n°26894098
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 23-06-2011 à 08:51:33  profilanswer
 

:hello: les glandus
 
Comme je le craignais, TTG à 2-3% dans le meilleur des cas  [:buggy]


---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°26894114
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 23-06-2011 à 08:54:32  profilanswer
 

Aujourd'hui pot de départ de moi même :o
 
On va optimiser les chips et les curly :o


---------------
[FeedBack]
n°26894118
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-06-2011 à 08:55:08  profilanswer
 

Yeah les Kékés  [:mootmoot]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26894122
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 08:55:59  answer
 

ellesse a écrit :

Yeah les Kékés kikis  [:mootmoot]


 [:oscar le connard:2]

n°26894139
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-06-2011 à 08:58:52  profilanswer
 

j'offre le ptit dej' à la COGIP ce matin, je vieillis aujourd'hui :o

Message cité 9 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 23-06-2011 à 08:59:11

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°26894142
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-06-2011 à 08:59:37  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

j'offre le ptit dej' à la COGIP ce matin, je vieillis aujourd'hui :o


soyeux anniverjaire


---------------
Light Years Away.
n°26894155
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 23-06-2011 à 09:02:47  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

j'offre le ptit dej' à la COGIP ce matin, je vieillis aujourd'hui :o


Joyeux versaire biscuit au chocolat :o


---------------
[FeedBack]
n°26894160
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 09:03:21  answer
 

Pour l'article de f€mme @ctue||e je n'arrive pas à correctement le prendre en photo et j'ai pas de scanner @home
 
Il faudrait que je le ramène au boulot pour le scanner

n°26894171
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 23-06-2011 à 09:06:49  profilanswer
 

COGIP je te salue,  
[:clooney45]
 
Journée épuisante prévue aujourd'hui. Je ne suis pas à mon poste pour assister à deux réunions d'encadrement et de planification des chantiers à venir.
 
J'ai quasiment rien dormi, il va falloir que j'ingurgite une demi-douzaine de baignoires de café pour ne pas m'endormir sur l'épaule de D.ieu la bave aux lèvres.
 
Exercice de taille, car visibilité et implication obligatoire de ma part dans tous ces échanges.
 
Réunions où tous les responsables font leur séance hypocrite d'opinage du chef puis finissent pas se venger a posteriori avec des poupées vaudou et autres cibles de fléchettes à l'effigie de leurs N=/N+ .
 
Bref on va se marrer, et le déjeuner risque d'être copieux, D.ieu ne se limitant pas aux restaurants habituels de la basse populace, vous vous en doutez.  :sarcastic:


---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°26894185
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 23-06-2011 à 09:08:18  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Direction Disneyland, bonne journée la COGIP  :o

 

Fais quelques tours de Rock'n Roll Coaster en pensant à moi  :)

 
bn_a_lunettes a écrit :

j'offre le ptit dej' à la COGIP ce matin, je vieillis aujourd'hui :o

 

Je te souhaite un joyeux anniversaire BN  :jap:
Edit : Comment se porte ta dulcinée, la grossesse se passe bien?


Message édité par Shamash le 23-06-2011 à 09:10:09

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°26894218
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 09:14:19  answer
 

bn_a_lunettes a écrit :

j'offre le ptit dej' à la COGIP ce matin, je vieillis aujourd'hui :o


 
Bon anniv' !
 
http://www.lulu-les-chocolats.com/images/site/corporate_1.jpg


Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 09:14:44
n°26894225
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2011 à 09:15:45  profilanswer
 

moi peuvent crever pour que j'offre le petit déj !  
 
Et ce jour de volonté optimisatrice, y'a plus de monde que prévu, j'ai même un cogipien non optimisateur venu squatter mon bureau (avec vue sur mon écran).  
 
J'aime pas  :fou:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26894226
Grumly132
TMT
Posté le 23-06-2011 à 09:15:53  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

j'offre le ptit dej' à la COGIP ce matin, je vieillis aujourd'hui :o


 
Naniversaire! [:raph0ux:1]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°26894233
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 23-06-2011 à 09:16:30  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

j'offre le ptit dej' à la COGIP ce matin, je vieillis aujourd'hui :o


joyeux anniversaire BN  [:alizean]


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26894248
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 23-06-2011 à 09:18:45  profilanswer
 

panne de réveil ce matin  [:gudule-]  
 
bonjour a tous et bon anniversaire


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26894253
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 23-06-2011 à 09:19:20  profilanswer
 

Salut la COGIP et "un ptit beurre des touyou" à Mr BN si j'ai bien compris !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26894256
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-06-2011 à 09:19:29  profilanswer
 


Bonjour à tous !  
 
Bon anniverversaire à BN-à-lunettes, bon courage à Shamash et à Gottorp !
 
Cordialement,
 
Gil d'excellent humeur


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26894264
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-06-2011 à 09:21:15  profilanswer
 

Hello les pots [:castorpervers:3]
Et bonnannif BN-à-lunettes [:raph0ux:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26894336
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 09:29:39  answer
 

bn_a_lunettes a écrit :

j'offre le ptit dej' à la COGIP ce matin, je vieillis aujourd'hui :o

 

Bon aNniversaire a lunettes!

 

Ce matin, en route pour la cogip, j'etais heureux, pensant au weekend.  Puis j'ai vu qu'on était jeudi et non vendredi :-(

 

Conf call Taïwan... a plus tard vers midi

n°26894357
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-06-2011 à 09:32:41  profilanswer
 

Salut les filles !
 
Je vais commencer par aller faire caca en emportant mon téléphone, je vais jouer à jewels.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26894436
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-06-2011 à 09:39:57  profilanswer
 

Salut tout le monde et bon anniversaire BN [:oes:1]  
 
Journée tranquille aujourd'hui vu l'absence de chefs [:manolito john]  
 
Par contre demain réunion sur Paris au Siège :/
 
Je déteste partir en déplacement :o


---------------
Steam ID
n°26894460
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 09:43:00  answer
 

Salut la cogip [:haha matin]!
Je lurk depuis quelques jour le topic de Dauphine http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 71_264.htm Je crois que je n'ai jamais vu autant de péteux au même endroit, ça me donne envie de gerber [:douchebag forever:3].

n°26894573
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2011 à 09:57:33  profilanswer
 

Gottorp, vous avez validé l'adéquation entre nos moules de vagin de lamantin et les moules de pénis de lama albinos ? Je vous rappel que c'est très important et urgent. Vous devriez l'avoir fait depuis lundi
 
Oui, pas de soucis mais faudrait peut être me rendre les droits sur ces documents confidentiels, non ?  Maintenant, j'ai demandé et personne me répond alors je fais comment ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26894601
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-06-2011 à 10:01:18  profilanswer
 

Bon, presqu'1h de ptit dej avec les collègues et les chefs,
ça passe crème  [:dovakor:1]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°26894614
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-06-2011 à 10:03:03  profilanswer
 

Salut, les glandus! [:guilletit]
 
 
 
 
On m'a déjà réduit à partager un bural immonde alors que j'avais tout le confort avant. [:guilletit:4]  
 
Maintenant, je vais peut-être devoir aussi partager mon poste de travail. [:guilletit:4]  
 
Mais comment je vais faire pour optimiser dans de telles conditions? [:haha cry]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°26894618
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 23-06-2011 à 10:03:14  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Hello les pots [:castorpervers:3]
Et bonnannif BN-à-lunettes [:raph0ux:1]


Salut Castor,
 
J'ai une question à laquelle tu pourrais avoir la réponse.
Dans les années 90, je me souviens d'une pub dans laquelle Marge enlève à Homer Simpson son jeu vidéo. Et il dit "mon jheuuu !!"
 
Ça te dit quelque chose ?


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26894641
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2011 à 10:05:16  profilanswer
 

Guilletit a écrit :

Salut, les glandus! [:guilletit]
 
Mais comment je vais faire pour optimiser dans de telles conditions? [:haha cry]


 
Mademoiselle  [:emanu]  
 
Tu peux prétexter une maladie contagieuse ou une allergie a ce que ton futur voisin a sur lui (et dont il ne peut se passer).  
 
Sinon avoir des gaz peut être une solution mais fait une sale réputation


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26894804
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-06-2011 à 10:19:08  profilanswer
 

Han tits [:castorpervers:3]
Tu nous as manquée [:el awrence]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)