Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26894804
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-06-2011 à 10:19:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Han tits [:castorpervers:3]
Tu nous as manquée [:el awrence]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 10:19:08  profilanswer
 

n°26894838
wazany
Posté le 23-06-2011 à 10:21:35  profilanswer
 

Bijour , arrivé au boulot tranquil croissant pain au chocolat tout à l'heure bière + petit four ensuite resto et pour finir on remet de la binousse sur la fin j'aie ce genre de journée :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°26894995
ujina
Posté le 23-06-2011 à 10:34:33  profilanswer
 

Bondour,
Jevais essayer de finir 6 postes aujourd'hui, j'en ai 1 de quasi terminé...

n°26895071
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 23-06-2011 à 10:41:12  profilanswer
 

:hello:
Un client s'est acheté un portable avec SSD 256go toussa toussa pour faire du Word/Outlook/PPT ...
Ça me déprime :o
Par contre il a beau avoir un SSD ou pas j'ai mis 2h pour backup ses 4Go de mails et reparametrer ses 9 mails sur Outlook :o

 

:hello:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°26895122
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 23-06-2011 à 10:45:01  profilanswer
 

Znayer a écrit :

:hello:
Un client s'est acheté un portable avec SSD 256go toussa toussa pour faire du Word/Outlook/PPT ...
Ça me déprime :o
Par contre il a beau avoir un SSD ou pas j'ai mis 2h pour backup ses 4Go de mails et reparametrer ses 9 mails sur Outlook :o
 
:hello:


Extract SSD from Laptop
Clone to a regular 320go hdd
Insert regular hdd into laptop
"Ohai, i managed 70 more go from your hdd"


---------------
[FeedBack]
n°26895216
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 23-06-2011 à 10:51:02  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :


Extract SSD from Laptop
Clone to a regular 320go hdd
Insert regular hdd into laptop
"Ohai, i managed 70 more go from your hdd"


 
 :lol:  
Arg en plus j'aurais optimisé encore plus mon travail :D


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°26895227
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-06-2011 à 10:51:59  profilanswer
 

Znayer a écrit :

:hello:
Un client s'est acheté un portable avec SSD 256go toussa toussa pour faire du Word/Outlook/PPT ...
Ça me déprime :o
Par contre il a beau avoir un SSD ou pas j'ai mis 2h pour backup ses 4Go de mails et reparametrer ses 9 mails sur Outlook :o
 
:hello:


SSD 256go, want [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26895292
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 23-06-2011 à 10:56:25  profilanswer
 

castormalin a écrit :


SSD 256go, want [:castormalin:4]


Y'a des promo en ce moment c'est "pas si cher" que d'habitude


---------------
[FeedBack]
n°26895617
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 11:16:29  answer
 

Conférence terminée. Pause café. J'ai brillé niveau visibilité face aux chefs et j'ai donc sous moi une équipe de déc en Asie pour traiter ce que j'ai pas envie de faire :-)

n°26895784
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 23-06-2011 à 11:26:18  profilanswer
 

Good morning COGIP  [:bobbylebucheron:4]  
 
levé aux aurores avec une gueule de bois [:depardieu:3] , j'ai lutté pour présenter notre dernière solution pour la gestion des urines de varan de komodo dans les zoo d'Europe du sud, mais j'ai brillé  [:roller and scratcher:1]  
 
Petite bernadette ensuite  :o


---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 11:26:18  profilanswer
 

n°26895844
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-06-2011 à 11:30:13  profilanswer
 

Bien joué Sord ! :)
 
Cordialement,
 
Gl


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26895906
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 11:34:29  answer
 

Faut au j'arrete le mauvais café... Mon ventre n'aime pas et je viens d'empester le couloir... les collègues envisagent d'investir dans une vraie machine

n°26895933
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 23-06-2011 à 11:36:09  profilanswer
 


Honte khäkhä en préparation[:mad_overclocker]


Message édité par Perceval_De_Galles le 23-06-2011 à 11:36:24

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26896060
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 23-06-2011 à 11:44:04  profilanswer
 

je bute sur une opération technique depuis ce matin qu'une personne compétente aurait mis 15minutes à faire et pour laquelle je suis dépassé  [:islord]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26896086
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 11:45:26  answer
 

Chiottes pourris  [:judgedredd:1]

n°26896104
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-06-2011 à 11:46:19  profilanswer
 


L'indispensable pour conclure une dure matinée de labeur  [:mycrub]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26896167
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 11:50:31  answer
 

Résumée de la matinée: conf en anglais d'une heure dont 40 minutes de glande, un mail envoyé pour dire merci, puis rien d'autre !
Je me prépare a aller manger.

n°26896403
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 12:07:02  answer
 

kikoo la cogip  [:simchevelu]

 

dernier jour de stage aujourd'hui  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 12:07:22
n°26896432
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 23-06-2011 à 12:08:51  profilanswer
 


Moi j'aime bien les dernier jours des stagiaires, il amènent les croissants !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26896809
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 12:43:16  answer
 

je n'ai rien ramener, je manque de temps :cry: peut-etre que je repasserais avec un truc la semaine prochaine voire demain après-midi :o


Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 12:44:17
n°26897010
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 23-06-2011 à 13:05:56  profilanswer
 

Ca y est, j'ai réussi à avoir temporairement une bonne planque d'optimisateur! Fini l'écran face à tout le monde!!!
 
 

Code :
  1. __________Porte___________________________
  2. |    ___                                   |
  3. | Moi avant                                |
  4. |                             |            |
  5. |       N                N    |            |
  6. |      ___              ____  |            |
  7. |                             |            |
  8. |                             |            |
  9. |     |    |             ||   |     N+1    |
  10. | Moi |    | N         N ||N  |   _______  |
  11. | Now |    |             ||   |   _______  |
  12. |     |    |             ||   |            |
  13. |                             |     N+1    |
  14. |_____________________________|____________|

Message cité 1 fois
Message édité par auptimiste le 23-06-2011 à 13:07:12

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°26897078
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 23-06-2011 à 13:13:07  profilanswer
 

Bonne évolution
 
par contre ce schéma  [:ex-floodeur:4]
 
edit: Ragecomic pour Sord et ceux qui changent de COGIP (ce n'est pas de moi)
http://i.imgur.com/vfVdP.png


Message édité par footix_ le 23-06-2011 à 13:19:09

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26897245
exeral
Posté le 23-06-2011 à 13:28:52  profilanswer
 

il y a un super proxy dans ma cogip qui filtre tout pour éviter d'optimiser sur facebook & Cie (d'ailleurs hfr n'est pas bloqué [:shimay:1] )
 
tu passe par https, tu as accès à tout sans filtrage
balèze la SSII en informatique [:cytrouille]


Message édité par exeral le 23-06-2011 à 13:29:45
n°26897319
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 13:36:02  answer
 

Trop mangé.  J'ai jusqu'a 14h30 pour me reposer. Après je sais pas ce qui est prévu pour le moment.  Surement une autre mini formation...

n°26897449
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 23-06-2011 à 13:46:08  profilanswer
 

auptimiste a écrit :

Ca y est, j'ai réussi à avoir temporairement une bonne planque d'optimisateur! Fini l'écran face à tout le monde!!!
 
 

Code :
  1. __________Porte___________________________
  2. |    ___                                   |
  3. | Moi avant                                |
  4. |                             |            |
  5. |       N                N    |            |
  6. |      ___              ____  |            |
  7. |                             |            |
  8. |                             |            |
  9. |     |    |             ||   |     N+1    |
  10. | Moi |    | N         N ||N  |   _______  |
  11. | Now |    |             ||   |   _______  |
  12. |     |    |             ||   |            |
  13. |                             |     N+1    |
  14. |_____________________________|____________|



46/20 pour ton schéma en code :o


---------------
[FeedBack]
n°26897506
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-06-2011 à 13:50:47  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

46/20 pour ton schéma en code :o


 
Je me mettrais seulement qu'un 17/20. Bien qu'il y ait une réelle économie de moyen et une faible occupation en terme d'espace-disque pour une bonne lisibilité, le schéma est très rigide et perd des points sur la partie "esthétique" de la notation.
 
Cordialement,
 
Gil pas fan d'ASCII-Art


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26897528
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 23-06-2011 à 13:52:24  profilanswer
 

bon j'ai perdu toute ma matinée à galérer sur un truc mal spécifié donc invalide. heureusement que j'en ai discuté à l'instant avec chef sinon j'y serais encore  [:altherac:1]  
 
 
 
et mon colis de tonneaux qui arrive pas  [:islord]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26897530
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-06-2011 à 13:52:25  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Je me mettrais seulement qu'un 17/20. Bien qu'il y ait une réelle économie de moyen et une faible occupation en terme d'espace-disque pour une bonne lisibilité, le schéma est très rigide et perd des points sur la partie "esthétique" de la notation.
 
Cordialement,
 
Gil pas fan d'ASCII-Art


Moins de 20, la honte ultime dans le système de notation de Gil [:frag_facile]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26897552
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 23-06-2011 à 13:53:55  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Moins de 20, la honte ultime dans le système de notation de Gil [:frag_facile]


 
 
Trop!  :(


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°26897652
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 23-06-2011 à 14:00:26  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Moins de 20, la honte ultime dans le système de notation de Gil [:frag_facile]


 [:lefab:5]  Sur une échelle de 7 à 29 je dirais que de 7 à 8 le concept est original, que de 9 a 12 y'a de bonnes possibilités d'optimisation et que de 12 à 29 c'est de la merde !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26897660
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-06-2011 à 14:00:46  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Je me mettrais seulement qu'un 17/20. Bien qu'il y ait une réelle économie de moyen et une faible occupation en terme d'espace-disque pour une bonne lisibilité, le schéma est très rigide et perd des points sur la partie "esthétique" de la notation.
 
Cordialement,
 
Gil pas fan d'ASCII-Art


 [:julien rodriguez]  [:golden blessure]


---------------
Steam ID
n°26897697
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 23-06-2011 à 14:03:14  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Je me mettrais seulement qu'un 17/20. Bien qu'il y ait une réelle économie de moyen et une faible occupation en terme d'espace-disque pour une bonne lisibilité, le schéma est très rigide et perd des points sur la partie "esthétique" de la notation.
 
Cordialement,
 
Gil pas fan d'ASCII-Art


 
Problem Gil ?

Code :
  1. ########################xxxxxxxxxxxxxxxx###x################
  2. #############xx;:::'''''''''''''''':::::::::'':;############
  3. ########x;:::''':::;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;xx####x;'';##########
  4. ######;'':;xxxxx;xxxxxx;;xxxxxxxxx;;;;;;;;xx####:.:#########
  5. #####:`;x###xxxxxxxx;x######x;x#####xxx;;;;;xx###:.:########
  6. ####x`:####xx#######xx######xx#x;;;::;;xxxxx######;`:#######
  7. ###;`'x#####;:'''':;;x######;:''::.    `':x#x#####x:`';#####
  8. #;``:;;x#xx#:'''`....':;###x`.::''''`''''`;x;;x;;;;;;''';###
  9. ;.';;;;:::;xx#xx##xx'.;x####x::;x###:':;;;;:'`'':::':xx;''x#
  10. :.:x;x;;;::``''x##x;`'#######xx######x;;;;;;;;;`'x#x''#xx'`#
  11. x``;xx##;.xxxxx#x:`';x####xx;:'';xxxx###x;:''':'.`:x:`xx#'`x
  12. #;``;;x;. 'x##xx;''';#x##;''';;`;#x;;:''`.';xx;``;xx';x;;.:#
  13. ##;.'xx' .`.':;xxxx;''';xxxx;;'''''::;;;' '::`.`;###xx:'`:##
  14. ###:.x#` `:.;:.`''''``':'`':::;;'`;x;:'`. `:'.'x####x'`:x###
  15. ###x.;#` ...''.';;;'.:;;;.:xx;;:` ...`'::.:'`;#####x`'x#####
  16. ###x.;#'                   ....`'`.;x###;..:x#####x`'#######
  17. ###;.x#;...`..`. ``. .`'''.';xx##;`:x;:`':x######;`'x#######
  18. ###:`x##;`.`:.';`'xx'`x###`'##xx;;`.`':;xxxxxxx:'';#########
  19. ###''####x::'``'`.':'.'::'``'''''::;;;;;;;::''':x###########
  20. ##x`:#xx##xxxxxxxx;;;;;;;;xxxxxx;;;;;;;::''':x##############
  21. ##x.:##xxxxx;;xxxx##xxxxxxx;;;;;;;;::'':;xx#################
  22. ###`'x###xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx;:'':;x######################
  23. ###x'':xx###########xxx;::''''::;x##########################
  24. #####x:'''':::::::::::::;;;xxx##############################
  25. ########xxx;;;;;;xxx########################################



---------------
[FeedBack]
n°26897702
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 14:03:37  answer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Je me mettrais seulement qu'un 17/20. Bien qu'il y ait une réelle économie de moyen et une faible occupation en terme d'espace-disque pour une bonne lisibilité, le schéma est très rigide et perd des points sur la partie "esthétique" de la notation.
 
Cordialement,
 
Gil pas fan d'ASCII-Art


 [:godwinhaha]

n°26897710
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 14:04:15  answer
 

vitriol_drinker a écrit :


 
Problem Gil ?
 


 [:implosion du tibia]

n°26897745
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-06-2011 à 14:06:13  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :


 
Problem Gil ?

Code :




obligé de faire un c/c sur notepad pour voir ce que ça représente  [:bn_a_lunettes:3]  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°26897955
Cend
Meuh !
Posté le 23-06-2011 à 14:16:34  profilanswer
 

salut les glandus :o
ce matin bon petit ttg avec malgré tout une pas trop mauvaise visibilité
cet aprem s'annonce tranquille aussi
quant a demain ça devrait le faire, mon n+1 fait un pot + resto pour une prise de nouvelles fonctions (et vu suite c'est ze boss de l'agence je devrais rester un moment sans n+ enfin juste la DR de temps en temps)
l'été s'annonce prometteur  [:wark0]
et nannif a BN :o

n°26898160
yanyokh
Posté le 23-06-2011 à 14:30:08  profilanswer
 

Hello la cogip,
 
un peu de boulot ce matin, pas grand chose, juste de quoi prendre un air occupé et paniqué, et d'augmenter la visibilité en faisant des mails à tout va !  
 

bn_a_lunettes a écrit :

j'offre le ptit dej' à la COGIP ce matin, je vieillis aujourd'hui :o


 
 [:thebigo:5] http://www.youtube.com/watch?v=HjXxvooa-0g
 

Maldoror a écrit :

Salut les filles !
 
Je vais commencer par aller faire caca en emportant mon téléphone, je vais jouer à jewels.


 
Double bonne idée ! j'm'en vais faire doublement de même !
 

n°26898675
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-06-2011 à 15:01:19  profilanswer
 


 
Aucun, tant que ce n’est pas un plan de bureau. ;)
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26898827
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 23-06-2011 à 15:10:16  profilanswer
 

trouvé sur red dit, intitulé le work
http://i.imgur.com/Ya8Ag.png


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26898962
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 23-06-2011 à 15:17:25  profilanswer
 

footix_ a écrit :

trouvé sur red dit, intitulé le work
http://i.imgur.com/Ya8Ag.png


ya pas de quoi être fier  [:cerveau sad]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26898985
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 23-06-2011 à 15:18:26  profilanswer
 

*le optimisation*  [:aloy]


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)